S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soldat : Une classe limitée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpaceDement

SpaceDement


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Soldat : Une classe limitée ? Empty
MessageSujet: Soldat : Une classe limitée ?   Soldat : Une classe limitée ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:59

Hello

Hier, j'ai fini la quete principale de Mass Effect et je n'ai qu'une chose à dire : C'était bon Bave
Mais une chose me turlupine, j'ai joué avec un Shepard Soldat et les combats n'ont jamais été un problème pour moi ( a part le combat finale de Novéria où c'était plus que le bordel Noel ) mais en dehors de ces derniers, j'ai l'impression d'être passé à coté de plein de chose comme le décryptage et l'éléctronique . Je recomme le jeu avec une Franche-Tireuse pour voir la différence .
Mais pouvez-vous m'éclairez, ai-je loupé vraiment beaucoup de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Soldat : Une classe limitée ? Empty
MessageSujet: Re: Soldat : Une classe limitée ?   Soldat : Une classe limitée ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

j'voulais pas prendre un pur soldat pour ma part

j'ai terminé le jeu en etant Franc Tireur et j'ai franchement bien aimé cette classe, des petites compétences sympas, l'electronique et le decryptage.. et pour s défendre le gun et le sniper est largement suffisant :)

la j'viens de recommencer en etant Porte Etendart, pour tester un peu les pouvoirs biotiques mais en changeant un peu d'armes donc celle la a le fusil a pompe..

bref j'pense qu'on doit se faire chier en etant soldat pur, rien a faire a part tirer :/
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Soldat : Une classe limitée ? Empty
MessageSujet: Re: Soldat : Une classe limitée ?   Soldat : Une classe limitée ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:16

j'ai jouer avec mon petit soldat ( non pas l autre LOL ) pendant 70heure de jeu et c est vrai que a la fin le faite de tirer tout le temp ca commence a etre un peut ennervant.
Moi j'ai pris cette class deja pour les armures lourde et pouvoir tester a fond les armes du jeu.
Maintenant je vais creer un shepard avec des pouvoir mais je sais pas encore quoi prendre et bon.. c est dur de recommencer au level 1 What2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat : Une classe limitée ? Empty
MessageSujet: Re: Soldat : Une classe limitée ?   Soldat : Une classe limitée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat : Une classe limitée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Soldat : Une classe limitée ? Blabla10 :: Autour de Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser