S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 12 : ( Seroth )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 12 : ( Seroth ) Empty
MessageSujet: Episode 12 : ( Seroth )   Episode 12 : ( Seroth ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:27

__________________

... Seroth et Seven sont en pleine discussion mouvementé,

"bordel, c´était quoi ce message pendant le saut ?? Tu te fais réprimander par Halek et c´est moi qui prend tous ?? Non mais ça va se passer comme ça... Toi, Moi maintenant dans la chambre d´akatosh !! " cria Seroth.

" Mais pourquoi toujours dans ma chambre ?" pleurnicha Akatosh.

Theprophet saisi l´épaule d´Akatosh, les yeux enflammer d´une rage de vaincre.

« Aujourd´hui est le jour, mon petit. »

Akatosh comprit tout de suite ce qu´il voulait dire mais pas Cyfer qui rejoins rarement les discussions et donc est toujours à la ramasse .

« Hein ? que quoi ?" dit-il.

The prophet se retourna doucement et dit solennellement :

" Aujourd´hui Seroth et moi allons enfin battre cette Seven à son propre jeu !! Nous allons la battre à... Dead or Alive triple X édition, et ce sera pas une paire de sein qui nous empêcherons de gagner cette fois !! "

Il était difficile de battre Seven sur ce jeu, pour la simple bonne raison que les joueurs étaient sans cesse distrait par les demoiselles à demi nues (quand c´était pas complètement) du jeu, apparemment Seven était la seule immunisé contre ces effets démoniaque.

Arrivée dans la chambre d´akatosh qui au passage avait la plus grosse... télé du vaisseau, Seven était déjà installé, la Boite X 821 56879 2 était en train de chauffer, le but du jeu était simple, à chaque round, le perdant perdait un vêtement, un peu le Strip game du moment quoi, cependant Seven était resté invaincu depuis 5 cycles, mais aujourd´hui était un cycle différent nous allions mettre sa stratégie en péril !!

Au moment où Seroth et Theprophet saisirent leur manette il se passa un truc bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 12 : ( Seroth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 16 : ( Seroth )
» Episode 2 : ( Seroth )
» Episode 14 : ( Seroth )
» Episode 4 : ( Seroth )
» Episode 20 : ( Seroth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 12 : ( Seroth ) Spaceo10 :: - PROLOGUE --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser