S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le frère disparu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Je profite de ce passage éclair pour pousser un coup de gueule! ( ça m'arrive des fois )

Alors je ne suis pas d'accord!
PAS D'ACCORD DU TOUT!

Je pars à la recherche du frère disparu de Garanthe ( dans la Citadelle ), je trouve (je ne sais comment par hasard ) le vaisseau paumé dans la galaxie, je fonce sur la planète, je galère pour tuer tous les mercenaires et les 45 tourelles qui m'ont obligé à me retrancher en catastrophe ( quatre fois quand même ) pour retaper mon Mako et, une fois la quête achevée, je retourne voir Garanthe.

Et là, rien.
Juste un petit merci et pas de récompense, pas de pognon, pas de super info ou de secrets vers une nouvelle quête... rien, de rien, de rien.

Question : ça fait partit du scénario où j'ai loupé un truc?? What2
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:06

non ta rien louper, c juste qu'il a pas d'argent le pauvre... Donc, tu a fait tout sa bénévolement, enfin on la tous fait je pense afro
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:23

Tu gagnes juste des XP et puis ta gagné 1h de plus sur le jeu auss Good
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:31

Peut-être que si je l'avais menacé le Garanthe... hmm... Démon

Enfin bon, tant pis... Fiuf
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45

Svp, je ne trouve pas le vaisseau du frère ou est t'il ? Pourtant j'ai fait le tour du secteur et des planètes...

Une autre question : J'ai terminé la seconde mission de la journaliste (mettre un mouchard) mais le problème est que je ne la retrouve plus elle...(il y a bien un point d'exclamation près des Ambassades mais elle n'est pas la) alors c'est un bug...ou autre c'est moi qui suit aveugle ?

Une troisième question : Je cherche un amiral de l’alliance qui pourrait m’aider à en savoir plus sur la mort d’un type qui aurait fait chanter l’infirmière du SSC. Le commandant me dit qu’il est dans la Tour de la Citadelle pour se plaindre mais…rien…

Merci pour vos aides !

Yes

PS : Je fais le maximum de quêtes secondaires pour donner du punch à la durée de vie ! Je vais attaquer Virmine après 28 heures de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:00

Il faut faire un scanne du systeme avec y, ta le bouton qui apparai a coter d'une planete mai je sai plus laquelle et apres si mes souvenir son bon, il faut te diriger vers la planete d'a coter !

Elle est a la tour si je me souvient bien ^^

Il a étais tué par les membres de cerberus
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

Il faut juste bien regarder en faite tu ne bouge pas sur la carte et attend et normalement tu peut voir quelque chose clignoter une petite lumiere de 1 seconde apres tu te place dessus et comme la dit batos tu scan ce point.
L'homme en question en faite moi jai refait le jeu xa cause de ca car sans faire attention tu peut deja allez lui parler pour faire une mission ( il est situer a la tour de la citadell pa loin de l escalier a gauche devant un genre d'ordi de communication.
si tu lui a deja parler avant tu ne va plus le revoir mais si tu fait la mission de l'infirmiere avant tu peut allez lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:47

Normalement tu retrouve la journaliste au même point où tu l'as laissé... Elle ne bouge pas.
Bizarre que tu ne l'as trouve pas...

Pour l'épave, regarde à droite du soleil, à côté de la seule planète où tu peux attérir. Place le curseur tout prôche et attend de choper quelque chose. Good
Si jamais, à la fin de la quête, tu obtiens plus que "merci bcp de votre aide, salut", tu me dis, hein?

Non mais... Hanger Veut des sous moi
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:21

Lol, le mec il te dit bien quand même qu'il ne te donnera pas de récompenses ! Bon merci pour les réponses je verrais ça demain soir ! Sinon pour la journaliste c’est bizarre, le point d’exclamation est situé près des Ambassades mais elle est invisible. Il me semble qu’elle parlée dans la Tour de la Citadelle mais la aussi elle est invisible, il n’y a que le mec qui te donne la mission du frère disparut… Honte

Bizarre, bizarre, je dirais meme plus... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:33

Pour la journaliste, tu l'as au début dans les secteurs!
Ensuite, tu l'as à l'académie du SSC et ensuite tu l'as dans la tour de la citadelle! (inverse peu-être citadelle puis SSC)
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:36

Oui je sais c'est marqué dans mon journal mais elle est introuvable. Son point d'exclamation se trouve près des Ambassades mais elle n'est pas la. Je pense qu'il s’agit d'un bug je vais continuer mes recherches....(oui je veut ma récompense !) LOL
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Regarde aux étages, parceque le point d'exclamation indique le lieux mais pas l'étage (plus foncé normalement)!
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

hmm je pense qui tu a le meme bug que j'ai u pendant ma premiere partie c etait a feros et le NPC etait indiquer a un endroit sur la carte mais personne il avais disparu pourtant le point d exclamation indiquer l'endroit.
Dans ma deusieme partie le gars etait bien la c'etait un mechant bug.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

Exacte ça m'est arrivé aussi.
Un ennemi qui m'attaquait ( un ennemi invisible ) mauvais délire, je pouvais pas tirer sur lui. En fait si, je tirais contre le mur et je l'ai tué quand même ( heureusement, j'avais pas sauvegardé!! ).

Essaie de cliquer sur l'endroit où la journaliste devrait normalement se tenir. Peut-être que le jeu ne l'a pas pixelisé mais que l'interaction reste possible... Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:39

Merci de vos réponses je vais voir tout ça. Je vais retourner dans la tour de la citadelle pour voir si une intéraction est possible avec la journaliste...invisible... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

Tu dois sauvegarder près de l'endroit ou lle est sencé se trouver!
Ensuite, tu charge ta sauvegarde et elle devrait apparaire!

Ca m'ais arrivé sur une planète! Jenettoie tous les nnemis sans rentrer dans leur base. Je me balade et je reviens par un endroit peu probable (tout en haut d'une montagne)! En redescendant, elle ny était plus! Le sol était bien nivelé...
J'ais sauvegardé puis chargé et elle a réapparut!
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

Je vais jouer dans 10-20 minutes, je vais essayer ta théorie ! Verdict ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

Oui tu avait raison ! Je suis allé dans la tour et elle était invisible. Puis J'ai chargé une autre sauvegarde et...elle était la ! Du coup l'Amiral qui donne une mission de sauvetage et lui aussi réapparut !

J'ai terminé la mission du frère disparut, il faut vraiment remarqué la minuscule lumière blanche qui symbolise le vaisseau ! La mission est intéressant mais vraiment trop courte ! J'ai mit moins de dix minutes pour anéantir la base pirate, par contre j'ai du mettre 20 minutes pour trouver tout les minerais, les sondes, et même tuer un dévoreur (sympa ces bestioles). Il y a aussi une base abandonnée...je ne sais pas si il y a une mission qui s'y réfère...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: Le frère disparu   Le frère disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Le frère disparu Vosque10 :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser