S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 13 (Seroth)

Aller en bas 
+2
Seven
seroth
6 participants
AuteurMessage
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:59

Lorsque soudain, le sas s'ouvrit lentement, de la fumée noire en sortit dans psssssssch sans fin. Hevon essuya ses lunettes recouverte de suie, il les remis sur son nez et poussa un petit cri de surprise. Devant lui, se tenait 6 personnes qui avaient l'air blessées, mais suffisamment en forme pour se tenir debout et se disputer à propos d'une histoire de chocolat Glarcornien.

Hevon gardant son sang froid, avalant le peu de salive lui restant encore dans sa bouche desséché, clama haut et fort, (ce qui, d'ailleurs, ressemblait plus à un cri de terreur)

"BIENVENUE SUR HALTARIUM IV, VOYAGEUR D'UN AUTRE MONDE !!!"

Les 6 individus s'arrêtèrent net, regardant alors le petit être de 53 cm qui leur faisait face. Seroth s'avança en armant son NeuroInducteur de masse et le pointa sur le nouvel être le faisant face.

"Seven, quel est donc cette étrange créature ?? dois je la descendre sans plus attendre, avant que ces semblables ne la rejoignent ?"dit il,

Seven jeta un oeil attentif sur la bestiole, puis se grattant légèrement le menton, ses yeux s'allumèrent comme si la mémoire lui fut d'un coup revenu,

"NON, arrête, c'est un Haltariumien, ils sont inoffensifs, leur technologie n'a pas dépassé le palier 6 (cf:halo), ils sont sous la juridiction de la loi de l'Univers, article 7.8.3 du codex des populations nouvelles, tome VI..."dit Seven,

"Ce qui signifie ?"interrogea Seroth,
"Aucune interférence" répondit elle,

Dans un mouvement sec et brusque, l'arme de Seroth se désarma et il la rangea dans son holster.
Akatosh s'approcha de Seven, il lui tapota doucement l'épaule,

"Ces créatures sont elles comestibles ??"demanda t'il, Seven se tourna vers lui, elle dit en secouant légèrement la tête
"Malheureusement leur chair contiennent un puissant poison, nous mourrions dans l'arn !!"

Lebagne qui n'avait jusque là pas réagi, s'avança à son tour, il s'accroupit à côté d'Hevon qui avait arrêté de bouger dès le moment ou Seroth dégaignit son arme, Lebagen reniflait la bête, la scrutant sous tout les angles, finalement il se releva et retourna à l'intérieur du vaisseau calciné, pour en ressortir avec un caisson entièrement recouvert de suie, il le posa au sol et en sortit deux bouteilles, il en donna une à Hevon qui fut obligé de la prendre.
Hevon ouvrit la bouteille et avala quelques gorgées de l'étrange mixture qu'elle contenait, c'était à la fois doux et sec, froid et chaud, en l'espace de quelques secondes, Hevon était ailleurs dans un univers aux étoiles de glace, ou les maisons était faites en caoutchouc mou, puis retour brutale à la réalité, Hevon était allongé sur le dos, il pouvait voir les étoiles. Il entendait une voix à sa droite, c'était l'alien qui lui avait donné la boisson magique,

"Si une créature peut boire la boisson de Lebagne, alors elle est l'ami de Lebagne !!"dit l'alien assis sur une caisse noire.

"Lebagne, fous lui la paix"s'écria Jack,
"Nous devons trouver un moyen de quitter cette planète avant le lever du soleil" dit' il,
[i]"Heu..., tu veux dire les soleils, Jack, cette planète est connu pour son système unique à 6 soleils"
dit Seven,
... et si mes calculs sont bons, les soleils vont se lever un à un espacé de 2 heures (arns) chacun, dans 30 minutes (anicrotts) ajouta t'elle,

Akatosh regarda Seroth, celui ci lui rendit son regard, dans exactelments 12 heures (arns) ils seront au beau milieu d'une fournaise.

C'est à ce moment que le petit Hevon se fit remarquer, il tira sur la combinaison extra moulante de Seven,

"Excusez moi, ma demoiselle, mais nous les Haltariumien, nous avons mis en place un dôme de protection solaire, ils nous protègent des rayons mortels de nos 6 soleil combinés, d'après ce que j'ai entendu vous en connaissez beaucoup sur notre planète adoré, mais sachez que cet évènement que vous avez décrit n'arrive que tous les vingt cycles, et que vous êtes arrivez pile poil à notre soltice d'été, ce qui signifie que ce sera le jour le plus long, notre dôme vous offrira protection pendant toute cette période, ne vous inquiétez pas" dit Hevon,

Seroth se rapprocha de la petite créature, l'attrapa par le col de son manteau, et la souleva jusqu'au niveau de ses yeux

"Qu'est ce qui nous a fait craché selon toi ?? Ton fichu dôme est en morceau, ainsi que notre vaisseau, nous allons mourrir ici, lorsque tes putain de soleils se seront levés" cria t'il,

c'est alors que le soleil fit son apparition, les rayons léchèrent doucement la coque du Mass Effect, éblouissant tout le monde

"Et ce n'est que le début" dit Seroth...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:08

Pauvre Hevon... 53 cm... des lunettes... tient pas longtemps l'alcool...

Tu lui en veux personellement, ou.....???? LOL

En tout cas, excellent passage, ça m'a bien fait marrer! [/b]

Edit Seroth : j'ai pris l'initiative de corriger ton erreur, pour que les gens ne lisent pas de fausses infos !! ^^

Edit Seven : Vi, vi tu as bien fait ( à un centimètre près c'était un drame!!! ) Rire2


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
jackofblades6
Modérateur
Modérateur
jackofblades6


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : thyez (haute-savoie)
Emploi/loisirs : jeux vidéos bien sur!!
Humeur : bonne( pour l'instant)
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:35

c'est moi ou la description de hevon ressemble à celle d'un nain de WOW? et je trouve le site bien foutu !et très bonne histoire au fait!(à quand la bande dessinée?)
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

Ouais Jack, des compliments sur le forum!! encore, encore!!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

Hey bin je suis pas super grand lol comme la dit seven ca donne un coter nain de WoW Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:26

Et encore il faut s'estimer heureux dans ces cas là, il t'a pas comparer avec un gnome (de WoW justement) Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:15

Hmmm, Silver, une nouvelle victime ^^ Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
jackofblades6
Modérateur
Modérateur
jackofblades6


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : thyez (haute-savoie)
Emploi/loisirs : jeux vidéos bien sur!!
Humeur : bonne( pour l'instant)
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:42

la vache! le site à la classe comme sa!c'est ton oeuvre seven?
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:01

Arf......... Colère 2
Non ce n'est pas mon oeuvre.........
Grrr
C'est celle d'Hevon
Grrr
Quand j'ai vu ce qu'il avait fait avec ses dix doigts, j'ai tout de suite eu envie de brûler l'ancien!!
Colère
Ce que moi j'ai mis dix ans à comprendre ( sans réussir à le mettre en pratique ) lui il la fait en deux heures ( avec bcp de pratique )
Couteau
Dur le coup de massue!

LOL

C'est clair que ça en jette mtn !!!
Hevon Droite trop fort! Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:03

Et encore... Je suppose qu'il sait faire beaucoup de choses avec ses 10 doigts!

Chacun son truc... Non
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:18

Et oui, moi aussi ça me blaze.... Non
Regardons le bon côté des choses ( il fait des fautes en français, il n'est donc pas complètement parfait, nous connaissons son point faible )
MDR

( perso, j'ai jamais fais gaffe à ses fautes - en fait-il vraiment? - ) scratch

Mais tss, tss... gardons-le pour nous, il ne faut pas qu'il le sache... Démon
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:44

oh oui, sur ce forum je pense que qu'il n'en sauraa rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:53

Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jackofblades6
Modérateur
Modérateur
jackofblades6


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : thyez (haute-savoie)
Emploi/loisirs : jeux vidéos bien sur!!
Humeur : bonne( pour l'instant)
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

quelq'un peut me dire comment créer un nouveau sujet sur le forum?? car comme il a changé, je suis perdu! j'ai bien essayé d'en créer un mais sans succès apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12

Avec le bouton Episode 13 (Seroth) Post_fr en bas de page.
Pense a mettre un nom pour le topic sinon c est pas pris en charge et le topic n est pas creer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 (Seroth) Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 (Seroth)   Episode 13 (Seroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 (Seroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 (seroth ^^)
» Episode 4 : ( Seroth )
» Episode 3 : ( Seroth )
» Episode 21 : ( Seroth )
» Episode 15 (Seroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 13 (Seroth) Spaceo10 :: Saison 1 - La Mission --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser