S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mystères de la galaxie...

Aller en bas 
+3
seroth
Silver_Horse
the prophet
7 participants
AuteurMessage
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:23

Et oui, et oui !
La galaxie regorge de mystères tous plus inexplicables qu'une boite de conserve dans un lave linge ou qu’un pingouin en vacance à Hawaï...

Camps abandonnés, corps mutilés, faites nous part de vos découvertes !

Je vous conseille de lire la description de la planète Jarlar (Hadès Gama), et cela raconte que des chercheurs ont trouvés les vestiges d'un vaisseau organique, vieux de plusieurs millions d'années...puis une équipe scientifique est revenue sur les lieux et le vestige avais disparut...Je pense vraiment qu'il s’agit tout simplement d'un Moissoneur mort depuis des siècles, peut être abattu par la résistance Prothéènne ! Alors le mystère plane sur ce qu'est devenu le vestige mais les faits remonte à 20 ans en arrière...et Saren était déjà Spectre....Nous ne savons pas comment il a trouvé Sovereign, ni comment il savait qui était les moissonneurs (mais en étant Spectre il a beaucoup voyagé), ni a partir de quand il a été pervertit et il est passé du coté obscure de Mass Effect mais je suis persuadé que ces vestiges sont ceux d'un Moissoneur et que Saren a quelque chose a voir dans tout ça !

Faite moi part de vos suggestions !
Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:36

Je n'ai jamais été sur cette planète ! Merci d'avoir déterminé mes prochaines vacances Content LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:27

Tu ne peut pas te poser sur cette planète, tu peut juste lire les descriptions... vous en pensez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:17

Oh, Oh ? Y a quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:34

Ben j'suis là mais j'ai pas encore le jeu ! Donc... Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:07

Mouais... Hum
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:34

J'ai rechercher ta planete et je les pas trouver :S

Sinon j'ai touver une autre planete Interessante qui est Klencory, apparament un milliardaire Volun s'en est incaparé car il eu une vision qui lui dit qu'il ce trouver sur cette planete des entités crée a l'aube de lunivers pour la protégé des machines maléfiques !

Donc sa laisserai a pensé que les moisseuneurs existe depuis bien avant la création de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:17

Ta pas trouvé ma planète ? bah....

Il ya une chose qui me chagrine.... A part la Citadelle, et les panètes de la quète principale il n'existe aucune planète intéréssante ou on puisse atterir etc.
Ce sont toutes des planètes vides et montagneuses, alors la question est : Ou se trouve les communautés Asari, Galarienne, Turienne, de plusieurs millions d'habitants si la galaxie est vide ou remplie de bases pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:55

Baaa enfaite apres la recherche que j'ai effectué a la recherche de ta planete que j'ai finalement trouver lol ^^

Il mais paru clair que ces especes evolue sur des mondes inhospitalière à l'homme. Donc tout les planetes que l'on visite sont des planetes plus ou moins propice a l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Ouais, ça c'est la réponse facile donnée par Bioware...

La véritable réponse c'est que ça coutait trop de temps et de pognons pour lancer des planètes aussi habitées que la Citadelle... Démon

C'est comme le système des coupes de cheveux...
Réponse de bioware : Ben ouais, mais nan... le perso est sensé être un militaire alors c'est normal qu'elles soient toutes limitées.
Réponses honnête : ça coutait trop cher et ça prenait trop de place sur le disque...

Le langage commercial est très dur à décoder, attention!
MDR

Meuh non, je ne suis pas blasée, lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:49

Lol je suis tombé sur une planète ou il y avais sur la carte des traces de vie (complexe des colons etc.) et je me suis dit : Ouais ! Enfin une planète habitée et non hostile ! J'arrive la bas les mecs ils étaient tous mort... fou
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:53

Up ! Vous saviez qu'il est possible de danser à l'électron libre ? Soit avec Chorlan le Volus What ou avec Ashley qui...fait pitié Fête
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

lol oui j'ai déja danser avec le volus, mais jamais avec ashley lol il faudrai que j'essaye un jours !
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Essayer de faire danser la Shepard femme j'ai bien rigoler LOL surtout avec Kaidan le coincé Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
shinzon
Maître
Maître
shinzon


Nombre de messages : 316
Age : 31
Humeur : Ma Xbox est revenue ! Joie !
Date d'inscription : 03/04/2008

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:31

J'ai réussi, sur une planète désertique à trouver un squelette de dinosaure. Mais j'ai perdu le nom de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin1986
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Saladin1986


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2010

Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:45

Bonjour tout le monde,

J'ai deux mystères:

-La mission sur Séléné (la Lune) concernant les I.V autonomes, après avoir détruit tous les "réacteurs", on reçoit un message qui dit que l'I.V a envoyé ceci en boucle:

0101 0000
0100 1001
0101 0100
0100 1001
1100 1001

Vu que c'est sur du 1 octet, j'ai converti chaque nombre en décimal:

80
73
84
73
201

J'ai essayé de de le traduire avec une table ASCII mais le dernier nombre est trop grand, il n'existe pas:

80 = P
73 = I
84 = T
73 = I
201 = ???


Donc je voudrais savoir s'il y a une véritable signification à ce message ou si c'est un truc bidon donné à la hâte.


-Le deuxième mystère est le suivant:
Il y a une planète dans le système Plutus du secteur Hadès Gamma qui contient une base de pirate. Le problème est que l'entrée est fermée (il y a un voyant rouge au lieu du vert). Vu qu'il y a un voyant au lieu de rien, est ce qu'il est possible d'y entrer, si oui, quelqu'un est-il parvenu à y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la galaxie...   Les mystères de la galaxie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de la galaxie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Les mystères de la galaxie... Vosque10 :: Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser