S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule : Retour de SAV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

Salut,

J'ai envoyer ma console en SAV pour le fameux problème des 3 bandes rouges clignotantes. J'ai eu de la "chance" car à deux semaines près ma console n'était plus sous garantie.

Je viens de la recevoir ce matin (c'est assez rapide : 9 jours après l'envoi).
Bon par contre c'est à partir de la que tout déraille.
La console ne s'allume plus. J'ai essayé de nombreuses fois, en changeant de TV, en remettant les fils etc.
Néanmoins tout à l'heure j'ai réussit, un vrai miracle, à la rallumer.
Alors la un vrai bruit digne du décollage de l'A380. Un grincement inquiétant à chaque fois que j'allume la console, et que je ferme le boitier (qui s'ouvre et qui se ferme à la vitesse de l'escargot en plus).

Bon...je n'étais pas satisfait car je ne retrouve pas ma console dans l'état normal. Mais le pire c'est que son fonctionnement fut de courte durée, et la il est de nouveau impossible de la rallumer.


Je vais recontacter le SAV. Est ce que ce problème vous est déja arrivé ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Julien123
Expert
Expert
Julien123


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Emploi/loisirs : 14 ans un emploi ? lol ^^
Humeur : HAPPY !
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:00

non mais déjà entendu sa... peut-être quand a pas pris se colis en fragile donc en la lancer est tout sa ... j'en c'est rien demande a la SAV
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:47

Je pense pas, car le colis était très bien emballé (à l'aller et au retour). Je pense que le travail a été ma fait dans le centre de réparation en Allemagne. Je vais appeler.
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:18

C'est à ne rien comprendre.
Un coup elle marche nickel (sauf le grincement), un coup elle ne s'allume pas du tout, un coup les 3 bandes rouges clignotantes rouges réapparaissent...c'est vraiment le bordel. Je préfèrerais qu'elle tombe bien en panne comme ça je la renvoi au SAV... Démon
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:15

C'est pas le bon endroit pour placer ça là, mais...


Coucou The Prophet! Yaisse
Ca fait un bail !!
Fête
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:15

Si, si, c'est le bon endroit !
J'ai épuré le blabla (sert à rien d'avoir 100 mille)
par contre seven jette un œil aux jeux que j'ai mis dans la liste, si t'en à d'autres n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:27

Salut Seven !

Bon...beh la elle marche bien. J'ai joué 2 heures a GOW2 sans trop de souci, sauf au démarrage avec le cuiiii cuiiii (difficile à expliquer autrement). Mais bon la sa marche...
Je comprend plus rien. En + j'ai lu sur un forum que lorsque on envoi la console au SAV ils nous en filent une autre...sa veut dire que celle que j'ai reçu n'est pas la mienne ?
Éclairez moi fou fou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:06

Non, la vérité c'est que le SAV trafique ta console avant de te la rendre, ils y implantent une sorte de virus espion qui filtre tes moindres actions et qui s'échappe de la gueule d'ouverture la nuit pour te planter une aiguille dans la nuque et bidouiller ton cerveau...

Le cui-cui que t'entend, c'est ça. C'est le virus qui s'affole à l'intérieur parce que ça chauffe quand t'allume la console.
Conseil : Je serais toi je laisserais pas la machine en veille la nuit...

Ps : mais peut-être que regarde trop Matrix...
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:21

Je tombe de haut la ! T'est sure de toi ? Bon demain j'appelle le SAV sa va gueuler ! On est pas en URSS quand même...
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:27

Tu aurais dû la renvoyer direct ! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:15

Oui mais la elle marche nickel, je suis pas crédible ! Ils m'ont allongés la garantie jusqu'en Juin. Au pire je gueulerais à ce moment la...si elle tombe pas en rade avant (j'espère jouer à Fallout avant)...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:47

Renvoie la encore ;) Ils s'en foutent de la garantie j'ai un pote qui est à son 3e renvoi et il a recu une nouvelle consolle Elite + une manette Elite + 3 mois gratos Xbox Live... >Et je n'invente rien hein croyez moi :D (pas le choix de toutes Gni )

Ils regardent meme pas si t'es sous garantie ou pas ^^ Elle peut encore etre volée qu'ils s'en foutent encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : Retour de SAV Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Retour de SAV   Coup de gueule : Retour de SAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : Retour de SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Coup de gueule : Retour de SAV Blabla10 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser