S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 6 - Seroth -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 6 - Seroth - Empty
MessageSujet: Episode 6 - Seroth -   Episode 6 - Seroth - Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31

*Boom*
Je sentais des picotements dans les orteils, qu'est ce que cela pouvait être ?
*Boom*
*Boom*

Les picotements se firent plus pressant, je... je me souviens à présent, j'étais sur une planète...
*Boom*
*Boom*
*Boom*

Seven.... oui, elle était là... non impossible... elle est morte dans le crash du S.O.M 254, tout l'équipage y est resté...

*Boom**Boom**Boom**Boom*

Cette sensation... je... me sens m'en aller...
*BOOM*

Mes paupières s'ouvrirent d'un coup, des formes noires bougeaient devant moi, elles effectuaient une sorte de danse, lente et silencieuse... silencieuse ? Non, des bruits sourds étaient audibles, les formes semblaient fusionner entre elles, de 6, il n'en restait plus qu'une, elle s'affina, prit forme humaine, et ce qui semblait être sa main se posa sur une surface devant moi... mes paupières clignèrent, l'image se fit plus nette, je voyais très nettement une main posé sur une surface vitreuse... j'étais enfermé... je baignais dans un liquide bleuté, une cuve à Balta ? je n'en savais rien, en tout cas je ne sentais aucune douleur, surement un antidouleur, avais été blessé ? Combien de temps étais je enfermé la dedans ?
je... je sens mon cœur s'emballer, étais ce la prise de conscience ? je n'aimais pas être enfermés, je n'avais jamais aimé les sarcophages de stase de voyages interstellaire... voyage ?
Mes paupières clignèrent une nouvelle fois...

je pouvais maintenant apercevoir le visage de la personne devant moi... Seven ? Mais comment ? je ne comprends pas... elle...
Un flash puissant envahit mon esprit, je voyais Seven au prise avec d'innombrables petites choses velus... le flash s'estompa...

Seven se tenait là devant moi, elle faisait toutes sorte de signes, obscure pour la plupart, qu'essayait elle de dire ?
Je ne comprenais pas... je ne me souvenais pas...

C'est alors qu'elle prit l'arme situé à sa hanche droite et tira en plein dans mon contenant, celui explosa sous l'impact, laissant écouler le liquide amniotique bleue artificiel. Pataugeant à mi mollet dans le visqueux liquide, Seven, tout en rengainant son arme, sourire aux lèvres :

Pu**** !! T'imagines pas tout le voyage que j'ai du faire pour te ramener Seroth !!! 5 systèmes, 5 SYSTEMES pour remettre la main sur toi !
Enfiles ça, on du chemin à faire le S.O.M nous attends, et je te nomme Second Capitaine de Vaisseau !


Sans m'en rendre compte je la dévisageai, je ne pensais plus revoir cette personne et encore moins le S.O.M, il était détruit pourtant...
Elle me prit par l'épaule et m'entraina hors du labo, des corps sans vie jonchaient le sol, des scientifiques galariens peu inspirant, Seven semblait sûr d'elle, elle parcourait les sombres couloirs comme si elle les avaient parcouru des centaines de fois.

Elle stoppa net sa course, et attendit un moment, puis repartit m'entrainant toujours derrière elle, mes jambes étaient engourdis, mes oreilles bourdonnaient, sans doute un reste du liquide, si un ennemi attaquait je serais inutile dans cet état.

Nous arrivâmes devant un gouffre sans fond, un panneau se situait non loin de là, Seven y tapota un rapide code, elle activa une passerelle holographique qui traversait le gouffre de part en part, ce n'était pas rassurant de marcher sur un faisceau de lumière, mais cette technologie semblait fonctionner correctement, espérons le du moins jusqu'à l'autre côté.

Nous traversâmes 3 autres couloirs à l'architecture alambiqués avant d'arriver à une sorte de Hangar à vaisseau, vide à mon grand désespoir.
Seven tapota son lobe d'oreille droit,

Mère Poule, mère poule, ici maman ours, j'ai récupéré le petit, je répète, j'ai récupéré le petit, je cueille les fleurs le matin parce la mouche du sud est tombé !

Un langage codé.. apparemment elle travaillait en équipe, à peine le temps de réaliser qu'un vaisseau de transport de petite taille entra en trombe dans le hangar, un sas s'ouvrit et une tête apparut...

Un autre flash envahit mon esprit, Prophet, il m'avait capturé, c'était un traître, je m'empara de l'arme de Seven et fonça sur lui, enfonçant à moitié l'arme dans la bouche, Seven m'arrêta net

Il est avec nous... nous t'expliquerons plus tard !


Prenant soin de ranger son arme, Seven m'emmena à bord, Prophet ferma le sas, au commande se trouvait Evil Flash, je tiqua, celui ci ne soucia guère et mit en marche les machines, nous arrachant de la gravité de la planète.

Filant à travers les étoiles nous nous dirigeâmes vers un amas de débris spatiaux, le S.O.M reposait, caché parmi les astéroîdes.
Il semblait intact, pire, il semblait même en meilleure état qu'à l'accoutumée, Evil engagea des séquences d'accostages, posant mes pieds à bord, la première fois depuis très longtemps j'étais en terrain connu, rien n'avait changé, tout était comme avant, je déambulait dans les couloirs tel un gamin dans une fête foraine, redécouvrant les moindres pièces du vaisseau, une alarme se mit en marche tout à coup, les portes de sécurité tombèrent une à une, quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 6 - Seroth - Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Seroth -   Episode 6 - Seroth - Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

Du grand art! Bave On s'y croirait tellement c'est bien écrit! Bave Bave Bave Chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 6 - Seroth -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : ( Seroth )
» Episode 11 (seroth ^^)
» Episode 4 : ( Seroth )
» Episode 20 : ( Seroth )
» Episode 21 : ( Seroth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 6 - Seroth - Spaceo10 :: Saison 2 - Un Renouveau --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser