S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumé des épisodes précédents...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:11

IGN propose aux retardataires un résumé en cinq minutes de Mass Effect premier du nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:03

Bone initiative ! Mass Effect 1 est un peu loin quand même....

Vous allez sûrement pouvoir m'éclairer sur un point ou deux assez floue :

Je ne me rappelle plus du rôle que joue la balise sur Eden Prime. A qui appartient t'elle ? Quelle signification donner aux images que peut voir Shepard (il y a l'explication sur Ilos) ?

Quels sont les renseignements (en gros) qu'on nous donne le robos qui est sur Ilos ?

Comment Saren à découvert Sovereign ?

Quel est le nom du peuple à qui on doit la Citadelle (et qui a été détruit par les moissonneurs) ?


Merci !!!!!!


ps : j'espere que dans Mass Effect 2, toutes les informations trouvées dans ME1 pour le codex seront sauvegardés, je me ferais bien un tout pour tout mle remettre en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Saladin1986
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Saladin1986


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2010

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:49

the prophet a écrit:


Vous allez sûrement pouvoir m'éclairer sur un point ou deux assez floue :

Je ne me rappelle plus du rôle que joue la balise sur Eden Prime. A qui appartient t'elle ? Quelle signification donner aux images que peut voir Shepard (il y a l'explication sur Ilos) ?

Quels sont les renseignements (en gros) qu'on nous donne le robos qui est sur Ilos ?

Comment Saren à découvert Sovereign ?

Quel est le nom du peuple à qui on doit la Citadelle (et qui a été détruit par les moissonneurs) ?


Merci !!!!!!


ps : j'espere que dans Mass Effect 2, toutes les informations trouvées dans ME1 pour le codex seront sauvegardés, je me ferais bien un tout pour tout mle remettre en tête !

Bonsoir,

La balise d'Eden Prime (comme toutes les autres balises) sont des relais de communication prothéens. Le message sur Eden Prime était un message envoyé par les prothéens ayant survécu sur Ilos à d'éventuels survivants prothéens lors de la grande moisson.
Les images sont simplement là pour dire aux hypothétiques survivants prothéens hors Ilos qu'il existe des survivants à Ilos.

Vigil sur Ilos raconte en gros que des scientifiques prothéens ont utilisé le relais cosmodésique à sens unique (made in taïwan Ilos) pour se rendre à la citadelle afin d'empêcher un nouveau retour des moissonneurs pour les espèces à venir (dont nous). Vigil dit que les scientifiques prothéens ont changé le signal des petites bestioles de la citadelle afin qu'elles ne transforment pas la citadelle en maxi-relais cosmodésique lorsque les moissonneurs voudront faire la récolte.

On ne sait pas comment Saren a découvert Sovereign.

La citadelle ainsi que les relais cosmodésiques ont été construit par les moissonneurs (d'après les dires de Sovereign).
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:01

Merci Saladin pour les informations !
Oui lorsque Sovereign parle à Shepard sur Virmire, il lui dit ça alors, que la Citadelle est une création des moissonneurs, et que toute résistance est veine ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin1986
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Saladin1986


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2010

Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:39

the prophet a écrit:
Merci Saladin pour les informations !
Oui lorsque Sovereign parle à Shepard sur Virmire, il lui dit ça alors, que la Citadelle est une création des moissonneurs, et que toute résistance est veine ?

Oui, c'est bien sur Virmire que Sovereign dit cela. Mais ce sont les dires de Sovereign, ça peut très bien être faux, juste une manière de se vanter comme lorsqu'il dit qu'il a toujours existé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des épisodes précédents... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents...   Résumé des épisodes précédents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Résumé des épisodes précédents... Petite10 :: Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser