S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question thechnique:démarrage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vermi219




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

question thechnique:démarrage. Empty
MessageSujet: question thechnique:démarrage.   question thechnique:démarrage. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:21

Bonjour,je sais pas trop à qui m'adresser.
J'ai acheté Mass Effect 1 sur steam .Je vois que Mass Effect peut se jouer sous windows XP ou Vista mas pas windows 7.Or,Je viens de m'acheter Windows 7 et le jeu ne démare pas.là,je sais pas quoi trop faire.
Vous pouvez me dire comment faire pour pouvoir jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin1986
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Saladin1986


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2010

question thechnique:démarrage. Empty
MessageSujet: Re: question thechnique:démarrage.   question thechnique:démarrage. Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:16

Mass Effet peut se jouer sur Windows 7 il me semble. J'y avais joué avec une version Bêta de Windows 7, peut-être que la version boite a changé sur ce plan.
Décrit plus précisément ton problème.

En attendant, tu peux faire ça, on ne sait jamais: tu cherches l'exécutable du jeu dans le CD (peut-être qu'avec l'icône du bureau c'est suffisant), tu cliques droit, propriété, compatibilité et tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" puis tu choisis XP puis tu lances le jeu à partir de l'exécutable (ou de l'icône du bureau).
Revenir en haut Aller en bas
 
question thechnique:démarrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une 'tite question :)
» salut a tous [question]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: question thechnique:démarrage. Vosque10 :: Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser