S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout commence ici.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Tout commence ici......... Empty
MessageSujet: Tout commence ici.........   Tout commence ici......... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

Pour vous faire patienter avant de vous jeter comme des morts de faim sur vos manettes, voici un résumé du commencement du jeu.

Suite à votre superbe customisation vous commencez dans votre superbe vaisseau spatiale. Suite à quelques explorations et discussions pour faire "Waaa Ooohhh Mmm pas mal", vous vous décidez à suivre le scénario principal. Des attaques ont lieux pas loin de votre position et vous et quelques hommes descendez sur la planète pour voir ce qu'il s'y passe. C'est dans une planète verdoyante que vous faites vos premiers pas de guerrier lvl 1. Vous tombez rapidement sur des robots ennemis et n'hésitez pas à faire feu. Les premiers gains d'XP tombent et vous en voulez encore plus ! vous continuez jusqu'à rencontrer sur des aliens. On frappe puis on parle, c'est un peu le concept de base quand on vous tire dessus. Pour l'instant il n'y a pas trop de difficulté, on vous met dans le bain petit à petit. Le scénario défile un peu (je vous laisse la surprise) et puis vous rencontrez des créatures, ou plus précisément vos ex coéquipiers transformés en monstres. "On va les capturer et les sauver" ? Nooon, trop dangereux ! quelques coups dans la tête et puis on en parle plus :-) Mais il y en a de plus en plus et ils vous entourent, arf vous donnez des instructions précises à vos hommes, vous les placez à des endroits stratégiques pour qu'ils en finissent rapidement avec ces monstres.
C'est l'avantage du coté RPGiste du jeu, vous pouvez placer vos hommes et leur confier des taches particulières. Il faut bien sur s'habituer aux quelques boutons de base mais on s'y fait vite.
Une fois assez d'expérience emmagasinée, vous passez un niveau qui vous donne droit à des upgrades de capacités (voire aussi d'armes ?! avouons que ma mémoire défaille). Ces capacités sont diverses et variées : pistolet, shootgun, "assault training", "Throw" (le pouvoir de la force est en toi !), warp ... Enfin pour n'avoir testé le jeu que qu'en surface je ne peux vous faire une liste complète de toutes les capacités. Il est de plus fort possible qu'au cours des niveaux de nouvelles apparaissent. Sachez juste que certaines doivent être débloquées.
Une option "d'upgrade automatique" est possible dans les options. Cela permettra aux gens non adeptes de continuer dans une voix sans risque. Mais ne vous inquiétez pas, de base cette option est désactivée.

Durant la démonstration (où on a pu voir 2 "Critical Fatality" d'affilé), un petit essai d'un des véhicules tout terrain nous fut exposée. Cet espèce de 4x4 (connue ici sous le nom de M35 ? du moins c'est son numéro), peut bien sur effectuer des marches-avant/arrière mais aussi sauter verticalement (pour éviter des tirs ?). Hélas ce fut les quelques instants motorisés que nous aurons vu. Plus d'informations dans le test !
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Tout commence ici......... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.........   Tout commence ici......... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

Mets la source petite Seven, ou nous nous ferons taper sur les doigts !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Tout commence ici......... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.........   Tout commence ici......... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

Et la source là! Qu'est ce qu c'est que ce bordeil ici non mais...
Ya intéret qu'elle y soit avant que je revienne ou sa va barder sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Tout commence ici......... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.........   Tout commence ici......... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

Bah vi, je sais, mais j'ai oublié.......
Sick
Si ça barde je les supprime, po grave.


Je trouve néanmoins que notre Akatosh prend un petit peu de graine... Il prend de l'âge c'est pour ça, une ride de plus, le veinard! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tout commence ici......... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici.........   Tout commence ici......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence ici.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Tout commence ici......... Vosque10 :: Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser