S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous?

Aller en bas 
+3
dub
lutcho
Ryzan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryzan
Modérateur
Modérateur
Ryzan


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:25

Salut !

Voilà dans le genre topic de la rubrique H.S, voici mon deuxième ( et c'est pas le meilleur ! ) de la soirée dans cette section. Puisque nous avons un topic sur les GT et les GScores, pourquoi pas un topic sur le joueur même, où vous racontez ce que vous voulez sur vous (on ne demande pas toutes les références irl* de la personne)? Un petit topic de présentation quoi ( tellement original me direz vous? mais combien sur Terre ont déjà pondu ce topic avec en musique de fond l'OST du magnifique film Braveheart hein?! ). Mis à part le fait que je suis unique et absolument original dans toute ma splendeur ( et modeste en plus ), je vais me faire un plaisir d'ouvrir le bal.

[Quel c*n, c'est lui qui poste en premier et il trouve ça classe d'avoir le premier message..]

Hum, qui a pensé cela? Bref, je me lance..... "aaaaaaaaaaaaaah" .... plok.. ( humour en carton version Seven )

Ryzan, jeune homme âgé de 23 ans, originaire des contrées du 93, régions hostiles proches de la capitale de notre Royaume de France. Dès son plus jeune âge, Ryzan appris à guerroyer contre les plus féroces ennemis. Ainsi à 6 ans, il avait déjà vaincu de terribles adversaires tels l'infâme Dr.Willy responsable de la création d'une armée d'humanoïdes qui en voulait à Megaman II, ou bien encore le monstreux Bowser qui avait fait prisonnière la Princesse Peach. Toute son enfance, il continua à parfaire ses aptitudes au combat, à l'aide de machines de guerre de plus en plus perfectionnées, telles la Snes, Megadrive et autres Mobilesuits de combat. Lorsqu'il devint enfin un homme à l'âge de 14 ans lors de sa victoire contre les Armes Emeraude, Rubis, ainsi que le charismatique mais démoniaque Sephiroth quî projetaient de détruire l'humanité, il réalisa que le monde aurait toujours besoin de lui. Il continue de mener des combats encore à l'heure actuelle, à l'aide d'armes comme la X360 et la PS3 ( ah non celle-ci doit encore être en SAV :p /troll off ). Cette semaine, il va devoir sauver la galaxie d'une fin atroce. A l'aide de son équipage et de son incroyable vaisseau de guerre "Pas de Calais" ( ok je sors xD )... Ce sera un combat long et difficile ( on l'espère pas vrai? ^^ ) mais il y arrivera comme il l'a toujours fait ....................

*vient de se relire*... Hum sérieux, faut que j'arrête la coke moi.


En bref, Ryzan à votre service. Joueur d'expérience, adorateur des Rpg de tous styles( love de Bioware par la même occasion ).








* irl = in real life. => Comme certains diraient dans la vraie vie quoi..
Revenir en haut Aller en bas
lutcho




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:15

Hum Hum... tu as mis la barre bien haute avec ta présentation!!! Elle donne la patate! Ange

Bon sinon moi Lutcho, jeune homme âgé de 21 ans vivant en ce moment même dans la vraie vie de vraie à New York (oué logiquement je devrais avoir Mass effect avant vous, sauf que j'ai toujours pas de xbox360, mais bientot bientot, surtout que vu le taux du dollars je la payerais rien comparé a vous ahahahah Démon ).

Donc je continue sur ma lancé, jouant actuellement a The witcher, Bioshock, Company of heroes, Stalker, Titan quest et bientot a Call of duty 4... Vous l'aurez compris je joue surtout sur pc. Mais ca m'empêche pas d'avoir en France une wii (qui prend le froid toute seule) et une DS a coté de mon oreillé.

Dans ma plus tendre enfance j'ai eu la grande joie de jouer des heures sur NES et sur AMIGA, ce dernier qui au passage m'a donné mes meilleurs moments de gamers!! (à Dune, The lost vikings, Street Fighter 2, Jaguar...) Puis j'ai découvert le pc et windows 95 avec le grand Command & Conquer, qui est resté longtemps mon seul jeu pc avec FIFA 97. Je rêvais la nuit des missions que j'avais fait dans la journée, je pouvais mettre 3 heures a faire une mission qui pouvait en demander 30 minutes tout simplement parceque j'adorais avoir ma base et faire duré le plaisir.
Niveau console j'ai fait le grand saut, de la NES a la WII (je parles d'achat neuf), mais ca ne m'a pas empêcher de jouer a des tueries comme Goldeneye sur N64, ou recemment Okami, Def jam fight for NY, Ico, Shadow of the collosus, God of war II, Baten Kaitos, Killer Seven, Ikaruga, Shenmue 1 et 2, Virtua tennis, soulcalibur ect... Grace a l'émulation, aux potes, aux consoles d'occaz acheté sur ebay...

Dans mes prochains achat ce sera clairement une xbox360 pour Mass effect, puis ensuite pour Blue Dragon, Eternal Sonata, The Lost Odyssey, Assasin's creed, GTA 4, Soulcalibur 4...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

HeyHey
Alors moi c'est dub ou Matthieu plus courament (meme dub courament aussi) jeune normand de 21 piges qui a déménagé en terre de vacances a coté des Sables d'Olonne en vendée.. En loisir a coté des JV, je dirais la musique et l'ecriture, les plaisirs de la vie (ah nan ca c'etait avant de déménager et puis souvent faut pas en parler) la conduite entre autre..etc... ah ouai j'oubliais, certains mangas aussi... Berserk, Coq de combat, DeathNote, Gunnm, FullMetalAlchemist.. mais bon, surtout Berserk qui fait l'effet d'un Xe mal dosé, j'suis resté perché des la premiere page (non pour etre franc, des la fin du tome3.. bah oui faut qu'ca monte avant ^^) et j'pense me mettre a Monster, Gantz et Real.. On verra :)

Niveau console, MA premiere fut une Snes, mais auparavant je jouais sur les consoles de mes deux frangins, ca a commencé avec les jeux videos uniques ou y'avait que deux boutons et avec l'Atari X800L (si j'me souviens bien, et avec MoonWalker lol) puis la supervision, la gameboy, la gamegear, la nes, la mastersystem, la megadrive puis..... MA premiere console la Snes, pour continuer sur la PS....et j'vais pas toute les faire, car a part la dreamcast (malheureusement) et la PS3 (pour l'instant) elles sont toutes passés chez bibi ^^

Pour ce qui est des jeux.. J'suis tout public, mais vu que j'suis pas millionaire j'choisis que les jeux qui m'semblent vraiment bons dans tous styles différents.. si j'devais en citer quelques uns...
FFVII... FFVIII... FFIX... et on s'arrete au IX.. SoulBlade... GranTurismo2... GTA... GTA3... Dead Rising.. MORROWIND et on s'arrete a TES3 hein... Goldeneye64... Bioshock.. Shenmue2... Halo2 et on s'arrete au 2 aussi... TimeSplitters2.. Forza 1 et Forza 2... Super Mario Galaxy!! et on va s'arreter la pour le moment :)


voili voilou... mois de novembre difficile qui aurait pu l'etre un peu moins si j'avais pas été borné sur Assassin's Creed et si j'avais su que je l'aurais laché apres avoir touché a SMG (c'est a dire le lendemain) donc voila... vivement jeudi pour ME :)
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:24

Bonjour à tous très cher membre de Space O, et surtout bienvenue à bord, l'équipage est très fier de vous accueilir en ces temps si difficile,

Pour la petite histoire, je me nomme Seroth débarquant récemment des Terres chaotiques du royaume de La Reunification, j'ai combattu des hordes d'ennemis sur de nombreuses contrée, allant d'Hyrule à Cyrodil !

Grand Fan vénérable de Halo j'ai décidé de reposer mes pouces, abimé par l'utilisation à outrance de joystick sur un RPG (Que dis je, LE RPG) sur ma petite Xbox 360 qui a faim de Blockbuster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

Juste une précision pour lutcho sur le cour de l'euro et du dollar!
Etant donné que l'euro massacre le dollar (qu'il est bien plus fort) nous payons les objets (ici en europe) bien moins cher (de 20 à 30% de moins) qu'aux states! Alors qu^à l'opposé comme l'euro est plus fort que le dollar nous exportons plus cher donc moins de vente!
En résumé, on paye moins cher mais on vend plus cher (dure pour la concurence)! Et pire que tout... L'euro vaut logiquement 1,34 dollars pour les gens comme nous mais il vaut en réalité, dans le commerce, 1,40 dllars! Ce qui fait que lors des achats par l'europe, ils payent une xbox 360 40% moins chere en soustaiyant aussi la TVA et les frais de vente en magasin (donc rien du tout)!


Sinon, je me présente, j'ais 20 ans (demain) et e suis un passionné de jeux videos!
J'aurais aimé me lancer dans le game designing mas les écoles sont vraiment trop chères... Sniff!
Je joue aux consoles dpuis que je suis tout gamin!
La mégadrive a été ma première console avec la nintendo puis la PS1, le PC, la PS2, la XBOX et la XBOX 360!
Je suis devenu un grand fan de RPG avec Final Fantasy 9 et j'ais continué sur la lancé avec final fantasy 10, KOTOR1 et 2, star wars jedi academy, Morrowind, Dark messiah (jeu 100% francais vraiment excellent), Oblivion, WOW et bientôt Mass effect!

Grand fan aussi de FPS avec comme premier jeu sur PS2 (Quake 3 arena), time splitter... Sur xbox (halo 1 et 2)... Sur 360 (call of duty 2 et 4, Gears of War et halo 3)!

Et le jeux qui m'a fait vraiment haluciné était le premier Metal Gear Sold sur PS1! J'ais suivi avec le 2 sur PS2 et le MGS 2 substance sur XBOX puis MGS 3 snake eater sur PS2 et peut-être MGS4 sur PS3...
Voila, vous connaissez maintenant mes gouts en matière de jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:46

Metal Gear PowAAAAA !!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:15

Amateur de l'Astre-Lune bonjour ^^

*repart sauter de toit en toit sur les maisons de Balmora avant de s'arreter sur le mur d'enceinte pour poser ses yeux sur la rivière Odaï*
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

Ceci est un H.S !!! Ceci est un H.S !!!

Hummm Dub... Je viens de croiser Van Fanell sur ta bannière...
C'est très bien, félicitation, tu as du goût!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
lutcho




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:06

_akatosh_ a écrit:
Juste une précision pour lutcho sur le cour de l'euro et du dollar!
Etant donné que l'euro massacre le dollar (qu'il est bien plus fort) nous payons les objets (ici en europe) bien moins cher (de 20 à 30% de moins) qu'aux states! Alors qu^à l'opposé comme l'euro est plus fort que le dollar nous exportons plus cher donc moins de vente!
En résumé, on paye moins cher mais on vend plus cher (dure pour la concurence)! Et pire que tout... L'euro vaut logiquement 1,34 dollars pour les gens comme nous mais il vaut en réalité, dans le commerce, 1,40 dllars! Ce qui fait que lors des achats par l'europe, ils payent une xbox 360 40% moins chere en soustaiyant aussi la TVA et les frais de vente en magasin (donc rien du tout)!

Non mais la je suis aux USA et c'est très simple une xbox 360 que je payes aux USA 350 dollars, pour moi ca me revient qu'à 236 euros alors qu'en France vous la payer 350 euros. Après si tu commences à me parler d'économies je suis perdu, mais au final on dit la même chose.

ps: c'est pour ca que je dois me dépecher de l'acheter avant que le dollars remonte, mais je suis en dech de tune en ce moment.

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:12

Pour lutcho!

"Microsoft va redonner un coup de fouet à son modèle Core System. En effet, le Xbox 360 Arcade Pack contiendra désormais une console Core System, un pad sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, 5 jeux Xbox Live Arcade, un CD de démos, du contenu additionnel ainsi qu'un an d'abonnement au Xbox Live. Le tout pour la somme de 279 euros dès le 3 novembre."

http://www.jeuxvideo.fr/baisse-prix-xbox-360-attaque-actu-81766.html

Nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:52

Seven a écrit:
Hummm Dub... Je viens de croiser Van Fanell sur ta bannière...
C'est très bien, félicitation, tu as du goût!
lol au risque de te décevoir.. c'est qui Van Fanell ?

mon avatar c'est Guts de Berserk
sur ma banniere, il y a de gauche a droite..
L (DeathNote)
Gally (Gunmm)
Casca et Guts (Berserk)
Ryo Narushima (Coq de combat)
et Raito (Deathnote)

^^
Revenir en haut Aller en bas
lutcho




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:02

_akatosh_ a écrit:

"Microsoft va redonner un coup de fouet à son modèle Core System. En effet, le Xbox 360 Arcade Pack contiendra désormais une console Core System, un pad sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, 5 jeux Xbox Live Arcade, un CD de démos, du contenu additionnel ainsi qu'un an d'abonnement au Xbox Live. Le tout pour la somme de 279 euros dès le 3 novembre."

Oui oui je sais, mais quand je parlais de la version premium à 350 dollars, c'était juste un exemple. Je peux même la trouver d'occaz à 200 dollars sans disque dur (soit 135 euros), c'est donné à ce prix là. Mais je n'ai pas de TV et j'ai d'autres trucs à payer.
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:26

Oui c'est sûr que d'occasion on trouve de tout! En tout cas, je te conseillerais l'élite! Elle a moins de chances de tomber en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:58



Ah... J'ai confondu, Dub... désolée, il y ressemblait ( le mec avec l'épée )

Et tu ne connais pas ESCAFLOWNE !!!!!!!!!!!!!
Violent

Ca mérite un ban' ça!!! ( mdr...)

Mais je vois que tu es fan de Death Note, alors ça va... J'adore cette série...

Ceci est une petite coupure H.S pour ceux qui n'aiment pas compter la valeur du Dollar comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

LOL
C'est as dure à compter c'est juste une valeur!
1 euro = 1,34 dollards (c'est simple un?)
Donc avec 300 euros, tu as 400 dollards environ. fou
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:02

j'suis dans les mangas depuis peu ^^
je connais escaflowne de nom... Zaibacker ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:35

Zaibaker = grands méchants = styléééés !!!

Dilandeau! Voila un méchant qui a la classe!!! Coeur ( loin, très loin derrière Sephirtoh évidemment )
Qui PEUT détroner Sephiroth???

Autre H.S
Pour casser encore le prix du Dollar prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:43

Hmmmm j'adore sephiroth
mais perso, j'ai toujours préféré Kuja de FFIX ^^
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:56

J'avais le FFIX mais je ne m'en souviens plus du tout!
Je ne me souviens que de Bibi, Freija, le héro avec sa queue de singe à la dragon ball Z, la princesse, le gros soldat en armure et la petite magicienne quipouvais invoquer marthrym (sa s'écrit pas comme ca)!
Je l'avais adoré ce jeu! Mais les boss, je ne m'en souviens plus...
Sephiroth est super dans le film final fantasy advent children! Ca décoiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:22

Moi je suis Dev_In, j'ai 16 ans et je viens de Valentigney (prés de Sochaux).

Je suis fan de catch américain, de jeux video et tout ce qui s'y rapproche.

Mon genre de jeux préféré sont les RPG's.

J'ai en tout 143 RPG's chez moi (NES, SNES, Dreamcast, PS1, PS2, XBOX 360, GBA, DS, PSP) donc vous voiyez un peu le truc ^^

Mes 5 RPG's préférés sur les 143 sont (^^) :

5- Persona 3
4- Valkyrie Profile 1
3- Suikoden 2
2- Dragon Quest 7 (qui m'a marqué)
1- FF IX (mon premier FF que j'ai recommencé 8 fois !)

Voilivoilou !

Je joue bien evidemment en import US et Jap :)
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:54

Le RPG m'aillant le plus marqué était sans aucuns dotes "legend of dragoon"!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001092.html
J'en était fou de ce jeu!
Il était vraiment génial...
Un chef d'oeuvre pour ma part!
Quelqu'un le connait?
Revenir en haut Aller en bas
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

Je l'ai fini 2x celui-là, il etait vraiment bon mais il a été caché par un FF IX qui sortait à peu près au même moment, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:30

C'est sûr! Pour moi il était vraiment excellent!
L'ambiance était super! Je m'y croyais à cet age là!
C'était super...
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Jamais entendu parler de celui-là... HM

C'est bizarre que personne ne mentionne FF VII ! C'est quand même LE rpg !!!


Kuja... c'était pas l'homme tout nu aux cheveux bleus? Ouais, du style...
Mais face à Sephiroth, y a comme qui dirait... un très GRAND fossé.

Ce serait comme comparer Dark Vador au bonhomme Michelin

( classe la métaphore, hein? ) Niark
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:14

Je préfére Kuja à Sephiroth parceque je me suis beaucoup plus attaché à l'etat d'esprit de Kuja.

Pi Kuja n'est pas tout nu ^^ Et il a les cheveux bleus oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Qui sommes nous? Membre10 :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser