S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos notes pour Mass Effect...

Aller en bas 
+6
Hevon
Ocelot
_akatosh_
Dev_In
Seven
the prophet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos notes pour Mass Effect...
20-19
Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_lcap62%Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 24 ]
18-17
Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_lcap31%Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
16-15
Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_lcap5%Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
14-13
Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_lcap2%Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
12-11
Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_lcap0%Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-9
Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_lcap0%Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8-6
Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_lcap0%Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-0
Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_lcap0%Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:16

Je vais attaquer Virmine (vendredi soir je pense) et je autour du niveau 35 !
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:27

Fais gaf avec virmine! Si tu veux gagner encore pas mal de level ttends un peu...
Conseil de pro! Good
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:27

Hum...tu me met l'eau à la bouche Akatoch ! Tu peut pas être plus clair sans tout me spoiler ?
Le problème c'est qu'il me reste à peine 2 ou 3 missions secondaires...Sinon petite rectification je suis au niveau 37...Voila !
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

Moi c'était pareil que toi! me restait 3 missions! Je peux juste te dire que Virmine est ma planète préférée! C'est vraiment super labas!
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

OH MON DIEU VOUS FAITE HONTE !!! LOL c est pas virmine mais Virmire ( sauf si vous avez choper quelque chose la bas.. j'avoue j'ai choper un rhume je sais pas comment... Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:00

Hello tout le monde ^^
Je ne vous voyez plus du tout sur le fofo de JV.com, et avec tous ses boulets j'ai préféré venir ici ^^ Je dois avouer que je suis contente qu'une autre fille adore ce jeu. Enfin voilà solidarité ^^

Perso j'ai mis 19-20 pour ce jeu, il a des défauts bien sûr, mais comparés à ces nombreuses qualités ... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:26

welkom
bienvenue
Willkommen
benvenuto
boa vinda
Cheer Applause Yaisse Fête
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:39

Merci pour cet accueil très chaleureux et ... linguistique MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:04

Je vais resté siple et sobre alors SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
abouna ababa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

Greetings,

bien que j apprécie énormement ce jeu, je ne me risquerai pas a lui attribuer une note pour une simple raison: avec forza 2, c'est le seul jeu que j'ai sur la bobox.Et comme noté un jeu c'est une sorte de comparatif, je ne suis pas le mieux placé pour le faire.Cependant, je le qualifie de très bon voir excellent pour ses graphismes, sa jouabilité, sa bande son (la zik sur Virmire est fabuleuse), sa localisation (doublage et autres traductions), scenario (quetes principale et secondaires, la encore, sur Virmire, Bioware a frappé très fort).Pourtant, il faut bien l'avouer, qu'est ce que les phases d'exploration sur les planetes sont pénibles (grimper les montagnes, vraiment casse-couilles, monotonies des séquences, architecture des batiments en copier-coller).
Bien que je ne l'ai pas encore terminé (j'en suis pas loin tout de meme), on en redemande pour ses phases d'action, ses dialogues et vannes bien foireuses( cf le topic correspondant), et puis l'envie de le recommencer pour en explorer toutes les subtiles profondeurs(conciliation et pragmatisme.
Bref un chef d'oeuvre finalement , comme Bioware sait les faire: Baldur's Gate(ex Black Isle), Neverwinter Night 1, Jade Empire, KOTOR (que je ne possede pas).
A huge big up to Bioware donc.

Bless
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:33

Mettre une note ce n'est pas forcément faire un comparatif. Enfin bon si tu n'a que deux jeux sur ta console je peut te dire que les prochains vont te décevoir car ce Mass Effect c'est un très gros hit ! C’est comme commencer par conduire une BMW et continuer par une R5, ou encre jouer sur écran HD puis retourner sur un écran classique…(pas mal les métaphores hein !) Sinon achète Halo 3, Gears of War, Oblivion, COD, Kameo...que de très bon jeux ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
abouna ababa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: ave   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44

Etant donné que ce Mass Effect je l'attendais depuis longtime, j'ai acquiert une box specialement pour celui ci( ca fait un peu cher du jeu me direz vous), mais quel intense plaisir de pouvoir s'y coller.En meme temps, profitez du multi autrement qu'avec un pc, c'est egalement une raison qui m'a poussé a faire cet achat(pack forza).En attendant Mass Effact 2, ou encore un certain Dragon Age(toujours par Bioware), il n'est pas certain que je fasse de nombreux achats sur cette console meme si certains jeux me brancherai assez: PGR 4, Oblivion(bien que Morrowind, son prédécesseur m'a paru complement reppoussant)...
Cela dit, il est aussi vrai qu'après avoir mis la barre aussi haut avec Mass Effect, je risque la aussi d'etre decu par des jeux que je pourrai acquérir par la suite, mais la ca depend surtout des developpeurs et éditeurs: EA ou encore Ata(pou)ri, je les boycotte grave: quels sont les differences entre un PES 4, 5, 6? ou regardez encore un certain TDU (sur PC je précise) et vous comprendrez mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Bienvenue à toi Silver-Horse! Applause

Enfin une fille !!! ( je commençais à me sentir seule ) Couteau
J'espère que le forum te plait ( JV.com c'est devenu la zone! ) N'hésite pas à poster et à nous faire part de tes commentaires.

Mais par pitiéééé, pour les présentations allez sur le forum approprié! Grrr
LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:12

Oblivion est bien différent de morrowind, il est plus facile en prendre en main...C'est un peu dommage d'acheter une Xbox 360 et de passer à coté d'excellent jeux (ceux que je cite en haut, entre autre...) !

Sinon, tout les tests sont unanimes, Mass Effect est une bombe qui plafonne autour de 18 sur 20 de moyenne…. Coeur
Vivement la suite…maintenant que les bases sont posés ont peut espérer une sortie rapide (Noël 2008, début 2009 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:53

Bon attention, il y a quand même des points négatifs!

Par exemple, les planètes se ressemblent toutes pas mal si on elève la couleur, le vent, le ciel etc... J'ai pas vu beaucoup de végétation...
De plus, les perso "npc" se ressemblent bcp aussi. J'ai vu pas moins de trois nana avec des cheveux roux au carré rien que dans la citadelle ( l'infirmière, et les soeur du pub ).
Sans parler des bases. Toujours les mêmes. Un grand carré avec plein de caisses, un escalier donnant sur un couloir...

Ce serait bien d'en parler aussi Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:06

Ce qui me gêne beaucoup sont les retards au niveau des textures ...
J'avais tellement jouer à Mass Effect que lorsque j'ai essayé la démo de PGR4, les voitures ont des surfaces lisses et sans détails, et comme une conne j'attendais quelques secondes à chaque fois en espérant voir plus de détails MDR
Les quêtes annexes sont parfois ennuyantes c'est vrai ... mais bon on s'habitue malgré tout ^^ (j'espère qu'ils feront des effort de ce coté là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

Ce qui m'ennerve pour le quetes sur les planètes vièrges, c'est que c'est toujours la même chose! Une planète visitable par système une épave, du minerai et une instalation! La eulle qui m'a fait plaisir était celle avec les rachnis (je n'en dirais pas plus pour éviter les spoils)!
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:10

Je vais entamer ce soir la dernière mission (Ilios) autant dire que j'ai terminé le jeu Mercredi. Le mission sur Virmire est gigantesque, magnifique, impressionnante, gargantuesque, autant dire que pour moi il va y avoir un avant Mass Effect, et un après Mass Effect !
Les cinématiques ou tu intervient directement, et tout ces choix très difficiles à prendre ou la notion de bien est de mal de juste et d’injuste se trouve effacé….
J’en pleure de plaisir…et de douleur à la fin de Virmire…
Et la musique dans ce niveau….est ce u’elle n’est pas magnifique, géante, fabuleuse, envoûtante ?

Bon je suis « endoctriné » (hum…), mais il faut passer outre des très légers problèmes (qui n’es sont pas) de textures ou autre….ce jeu est parfait tout simplement il ne faut pas jouer les blasés et il devrait être élu jeu de l’année ! Cheer Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:49

Sa, c'est l'effet Virmire ! Le meilleur niveau du jeu Bave
Et dieu sait ce que c'est le meilleur niveau du jeu de l'année Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

Déjà la musique colle parfaitement avec le thème, ensuite les décors sont somptueux, et les chamboulements dans l'action omniprésents(les Galeriens, l’endoctrinement, Saren..). Et puis il y a toute ces cinématiques ou tu peut intervenir et ou tu doit faire un choix ! Qui doit tu...sacrifier...et puis il y a aussi le retour dans la Citadelle...que d'émotions ! J'attend qu'on réponde à ma question dans le topic "quête secondaire" pour foncer sur Ilios...la fin du jeu est malheureusement proche et le succès Romantique semble imminent.... Niark Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

Bien theprophet! Continues les spoils... Bravo! LOL
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

Boah ! De quoi tu parle ? Y a aucun spoil la !
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:16

the prophet a écrit:
Boah ! De quoi tu parle ? Y a aucun spoil la !

Droite

the prophet a écrit:
les chamboulements dans l'action omniprésents(les Galeriens, l’endoctrinement, Saren..). Et puis il y a toute ces cinématiques ou tu peut intervenir et ou tu doit faire un choix ! Qui doit tu...sacrifier...et puis il y a aussi le retour dans la Citadelle...que d'émotions ! J'attend qu'on réponde à ma question dans le topic "quête secondaire" pour foncer sur Ilios...la fin du jeu est malheureusement proche et le succès Romantique semble imminent.... Niark Yaisse

Tu as dit ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:17

Le "qui doit tu sacrifier, le retour dans la citadelle" Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:59

Tient en parlant de ça, qui n'a pas encore terminé le jeu? ( à part moi )
Je viens d'achever Feros pour l'instant. J'ai ADORE cette mission!!!! Parcontre j'ai réussi qu'à sauver trois pov' mec... J'avais que deux grenade en poche.... galère... le Conseil m'a pourrit!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes pour Mass Effect...   Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos notes pour Mass Effect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du contenu qu'il est frais pour Mass Effect (contenu)
» OST Mass effect
» The Art of Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Vos notes pour Mass Effect... - Page 2 Vosque10 :: [ SONDAGES ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser