S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.

Aller en bas 
+3
_akatosh_
Dev_In
Ryzan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:19

shepard garçon y est aussi dans les prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:38

Micka a écrit:
alors tu supposes mal.
du calme l'ami.. fume un spliff et détend toi, je suis la en paix, je t'indique mon point de vue, je ne suis pas la connaissance absolue.. j'ai le jeu depuis ce midi donc je peux me tromper.. et puis ce n'est qu'un jeu, ne pars pas dans le coté obscur de la force...

bref.. en plus c'est je supposais bien, mais c'est pas grave Yes
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:47

"bref.. en plus c'est je supposais bien, mais c'est pas grave "

Ce qui me pose un énorme probleme vu que chez moi, non il n'y est pas. j'ai passé 2heures sur la création de persos et j'affirme qu'il y est pas...

tu as la version collector?
Revenir en haut Aller en bas
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

J'ai la version collector (j'ai échanger ma version simple pour la collector) et sa y'est donc t'as vraiment mal regardé :)
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

oui en collector... bref c'est effectivement bizarre

et j'ai dit que je supposais bien quand DevIn a dit qu'il y etait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:01

non j'ai pas la collector moi.

mais je doute qu'il y ait un changement dans le jeu meme sur les deux versions...

vous faites comment donc pour modifier le shepard de base? (c'est a dire , par exemple, si tu veux le garder tel quel mais en lui changeant sa coupe?)
Revenir en haut Aller en bas
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:09

Je me rappelle plus trop mais le mien n'est pas pareille.
Il a la même coupe mais je lui ai mis une barbe un peu foncé avec une cicatrice pi j'ai aggrandi un peu les yteux qui etaient minuscules (il me semble que je l'ai fait ^^).

je prendrais une photo quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:40

jcommence a croire qu'on a pas le meme jeu...

je peux pas agrandir les yeux, encore moin modifier le shepard homme de bioware...(celui sur la boite du jeu)

sérieux tu peux regarder pour moi en détail svp? c'est chiant mais je coince vraiment , pitiééé...jviens juste d'avoir le normandy sinon ^^ ! elle ou liara???
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:45

les yeux ne s'agrandissent pas parcontre, tu en a plusieurs types et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:06

voila ce que j'ai

terrien colon ect...

rescapé ect...

ma classe

puis "envoit profil, échoué, veuillez reprogrammer votre profil" et donc la, j'ai "confirmer apparence" avec la tete du shepard officiel, et "modifier apparence" avec la tete du shepard officiel, mais quand je "clique" sur modifier, la tete de shepard disparait et se transforme en tete "prédéfinie" mais moche.

et impossible et de retrouver la tete du shepard officiel dans les prédéfinis, et impossible de le créer car y a pas ses yeux ses cheveux et son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:10

Moi j'ai garder la tête de Shepard (les autres sont nuls) pi après je suis descendu et je suis allez dans tout les details pour changer un max de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:15

ca m'aide vachement cette remarque...

je peux pas la garder. il me le propose meme pas, des que je met "modifier apparence" il change automatiquement la tete (pour l'homme uniquement, la femme non je peux la garder)

que faire?

Tu peux me dire ce que tu prends comme choix exactement ?

john shepard ?

homme standard ?

homme personalisé ect... soit tres précis car je me tire les cheveux la...

quand je vais sur "modifier apparence" sans cliquer, je vois le personnage, et c'est le shepard officiel, mais des que je clique, j'ai un des "nuls" comme tu dis, ca le fait automatiquement.
et je retrouve plus la tete officielle.

vu que j'ai aucun probleme avec le shepard fille, y a forcemment une énorme couille quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:39

La tete du shepard officiel n est pas dans le program de creation pour la simple et bonne raison qu'il na pas ete creer avec le program en question.
C'est un visage creer avec une autre program a partir d'un scan 3D du visage reel d'un top model c est pour ca quel a l'air beaucoup plus realiste et detailler que les autres shepard que l'on peut creer donc editer le visge est totalement impossible.
Pour le shepard feminin il n'on pas scanner de visage mais a ete creer avec le program dans le jeux.
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=586155&forum=104&sp=0 <= voila un lien en anglais sur le forum officiel

De meme pour quelque autre personnages.
Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Mtl_jun06_03
Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 2006091118451322bigzv8
Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 2006091118451327bighe3

ps:Desoler pour le hors sujet What2
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:31

Merci de nous avoir éclairer! J'ais gardé le shepard d'origine parceque après avoir créer plusieurs persos, j'ais remarqué qu celui là avait largement plus de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

Ok merci bien ^^

j'avais donc pas halluciné, ils me faisaient peur les deux cocos la :p
Revenir en haut Aller en bas
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Wah je viens de remarquer que mon Shepard n'a pas exactment la même tête que le vrai mais il s'en rapproche et il est plus style donc je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

non mais on a tous le meme jeu, donc fait pas style "il s'en rapproche" ^^'

il est ultra moche. Et il lui ressemble a peine de loin.

si tu le trouves plus stylé, bravo, car moi j'ai passé 3heures sur la création de perso et c'est mort :) (en + j'ai perdu beaucoup de temps a cause de toi et dub en pensant que je faisais mal les choses pour pas avoir le shepard modifiable...)
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:32

C'est pas facil du tout de concevoir son propre perso homme!
Parceque femme ca va, on connait nos goûts mais je n'est pas pour habitude de regarder les mecs! C'est un peu plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

non c'est juste que les femmes c'est facile de créer des jolis trucs

alors que les hommes de leur création de persos sont immondes, les yeux sont une anarchie, les cheveux... bref au final quoi qu'on fasse notre héros aura une tronche de cake.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:04

Je confirme ce que dis Micka!!
On ne peut pas modifier le Shepard de base ( je le trouve canon perso ) Et c'est bien dommage!
Enfin tant pis, on va passer plus de temps pour la création des mecs.


Et puis Micka, cooool, les deux "coco" comme tu dis étaient là pour t'aider, pas besoin de t'énerver contre eux, hein? Couteau
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:16

non mais je leur dit calmement qu'ils ont tort, et ils reviennent tout fier "en + on a raison" donc j'ai passé 1 heure a chercher ce que je faisais de mal... et rien :p

shepard homme officiel est super classe apres reflexion quand meme^^. Donc ca me dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

lol "tout fier"
chaud sur le net quand meme a déceler ca ^^

perso j'avais juste mal compris ton message
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:32

Lol Dub!

C'était galère, mais j'ai réussi a faire un perso homme avec de la gueule!
Faudrait qu'on poste tous nos perso, histoire qu'on compare!!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:01

Vas y posts le tiens!
Le mien est le shepard officiel!
Mais je posterais ma shepard bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:37

bon j'ai passé du temps dessus, j'ai réussi a créer un shepard cool mais, autant garder l'original quoi...ca vaut pas la peine de se torcher les fesses pour un resultat "cool" qui atteint meme pas l'original :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.   Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type et premier rapport de mission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle type de quete ?
» Votre type de personnage favori
» Mass effect 2 sera meilleur que le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Rencontre du troisième type et premier rapport de mission. - Page 2 Blabla10 :: Autour de Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser