| La fin du jeu...(spoil) | |
|
+3Batos Silver_Horse the prophet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_akatosh_ Modérateur
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : France Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Ven 14 Déc - 22:24 | |
| C'était une supposition! Jen'est pas essayé mais si vous voulez poster la réponse, indiquez le! | |
|
| |
Seven Admin
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 16/11/2007
Feuille de personnage Race: Galerian Rang: Bio-Arm Armes de Prédilection: Métablast
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Sam 15 Déc - 1:02 | |
| J'ai finis le jeu !!!! Youhouuu !!! Bon écoutez, y a pas à dire, Mass Effect est une BOMBE! Je le referais bien une seconde fois!!! Je préfère la fin conciliante pour ma part, tant pis pour les sacrifices humains, au moins le reconstruction est possible! Avez-vous remarquez quelque chose d'étrange sur les cartes des zones durant vos quêtes? Si vous regardez bien, certaines zones sont indiquées sur la carte, il y a des portes qui y menent, mais bizarrement, impossible d'ouvrir les dîtes portes. Pensez-vous qu'il s'agisse là d'un bonus pour ceux qui recommenceraient le jeu? Pouvoir accéder au zones inaccessibles? ( il y en a un paquet!! ) | |
|
| |
Silver_Horse Maître
Feuille de personnage Race: Rang: Armes de Prédilection:
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Sam 15 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Seven Admin
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 16/11/2007
Feuille de personnage Race: Galerian Rang: Bio-Arm Armes de Prédilection: Métablast
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Sam 15 Déc - 12:39 | |
| Si si, regarde bien tu verras. Tu constateras qu'une zone est dessinée, fermée par une porte. Normalement, un voyant vert t'indique que tu peux cliquer dessus por l'ouvrir. Mais pour ces portes là, il n'y a pas de voyants verts. Pourtant les zones qui se cachent derrière sont indiquées... éh éh, j'ai l'oeil Au début je pensais que c'était un bug, mais comme ça revenait fréquemment.... | |
|
| |
Silver_Horse Maître
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Sam 15 Déc - 14:58 | |
| Merci, la prochaine fois je ferais attention ... Je ne sais pas si c'est voulu ou alors comme tu as dit, pour différents contenus qui viendront après. | |
|
| |
the prophet Modérateur
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Sam 15 Déc - 22:30 | |
| Oui Seven a raison. En descendant dans les labos de Virmire il y a une porte avec le A vert mais on ne peut pas l'ouvrir....Il y a en plus une tonne d'ennemis (radar) et des bruits de combat sa tire dans tout les sens (peut etre les hommes de Saren qui sont attaqués par les zombis) je vais y retourner j'ai recommencé le jeu. Je viens de délivrer Liara et bizarement j'ai tué le boss de fin (le Krogan) en 15 secondes maxi alors qu'avant j'avais faillit jeter ma mannette par la fenetre. Il faut du temps pour comprendre toute la compléxité des combats ! Sinon dans la Citadelle il y a aussi pas mal de portes que l'on ne peut pas ouvrir, et mon petit doigt me dit qu'il serat possible des les ouvrir dans Mass Effect 2 ! | |
|
| |
the prophet Modérateur
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Mer 2 Jan - 22:40 | |
| Je viens de réfléchir et le problème ne se pose pas pour Bioware puisque aucun des 6 coéquipier...ne devrait faire intégré le groupe dans Mass Effect 2 : - Kaiden, Ashley, Wrex, sont tout trois morts selon les parties - Tali va rejoindre sa flotte car elle à terminé son pélerinage grace à nous (feignasse va !) - Garrus va rejoindre le SSC pour essayer de devenir Spectre (reve toujours) - Liara va étudier les Prothéens surement sur Ilos (Ahhhh Liara....) Nous devrions croiser les 3 derniers personnages dans Mass Effect 2 ! Nous aurons donc 6 nouveaux coéquipiers ! Et vous savez quoi ? Et bien pour Mass Effect 3, le combat final, j'imagine bien une équipe avec les rescapés du premier soft (Liara, Tali, Garrus) et les rescapés su second (?) ! Ah ! Ah ! | |
|
| |
Batos Maître
Feuille de personnage Race: Humain Rang: Soldat Armes de Prédilection: Pistolet
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Jeu 3 Jan - 22:01 | |
| Tes sur pour Garus ? A moi il ma jamais dit qu'il irai réeteingré le SSC !
Mais apparament on poura réutilisé sa sauvergarde dans le 2, donc sa se pourrai quand meme que l'on a 1 ou 2 coéquiper de 1 et le reste ce sont des nouveau, d'ailleurs tali pourrai bien rester car mtn qu'il y a une menace plus grand que saren, sa pourrai la motiver a rester parmi nous ^^ | |
|
| |
the prophet Modérateur
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Ven 4 Jan - 15:41 | |
| Oui Garrus te dit ça vers la fin du jeu, il veut devenir spectre et revenir au SSC... Tali elle te dit aussi qu'une fois Saren vaincut elle retournerat chez elle, en plus tu lui donne les données sur l'évolution des geths (mission secteur Armstrong) donc... Qui te dit que nous pourrons utiliser une sauvegarde pour le 2 ? Moi je ne pense pas...je pense plutot que nous devrons faire des choix et cocher des cases avant de commencer le jeu (comme au début du 1 ou tu peut choisir ton histoire, tes choix antérieurs etc.). Dans le 2 nous aurons forcément un Galerien comme coéquipier Sinon je viens de terminer ma seconde partie et je viens de trouver une seonde manière de vaincre Saren. Soit tu le combat, soit tu lui parle, il doute, et il se grille la cervelle lui meme... | |
|
| |
Leothime Maître
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Loiiiiin de tout!!! Emploi/loisirs : étudiant théâââtre. Humeur : ça dépent Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Ven 4 Jan - 23:40 | |
| C'est bizzard, j'ai pas eu le chapitre de Garrus qui voulait devenir spectre, au dernières nouvelles de dialogue, il me remercie de l'avoir pris avec lui et patati patata... Même si je trouve cela dommage, cela me semble logique qu'aucun de nos coéquipiers actuel ne fasse partie de notre équipe dans le deux, sinon, on ne pourrais rien découvrir d'eux en plus de ce que l'on sait déja, et puis, voir de nouvelles têtes, ça fera varier le plaisir. J'espère juste qu'on les reverra par la suite. Si jamais on ne pouvais pas reprendre notre Shepard du 1, j'imagine bien que l'on incarne un héro qu'y ferait partie de l'équipage de shepard en guerre contre les moissoneurs et qu'il nous passe le flambeau à un moment où un autre! Imaginer! le second opus prendrait en compte toutes les données de notre Shepard ( physique, compétences etc...)... pour le faire mourir héoïquement au millieux du 2 !
...
Je crois que je serais traumatisé de le voir mourir.^^ | |
|
| |
Leothime Maître
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Loiiiiin de tout!!! Emploi/loisirs : étudiant théâââtre. Humeur : ça dépent Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) Ven 4 Jan - 23:40 | |
| C'est bizzard, j'ai pas eu le chapitre de Garrus qui voulait devenir spectre, au dernières nouvelles de dialogue, il me remercie de l'avoir pris avec lui et patati patata... Même si je trouve cela dommage, cela me semble logique qu'aucun de nos coéquipiers actuel ne fasse partie de notre équipe dans le deux, sinon, on ne pourrais rien découvrir d'eux en plus de ce que l'on sait déja, et puis, voir de nouvelles têtes, ça fera varier le plaisir. J'espère juste qu'on les reverra par la suite. Si jamais on ne pouvais pas reprendre notre Shepard du 1, j'imagine bien que l'on incarne un héro qu'y ferait partie de l'équipage de shepard en guerre contre les moissoneurs et qu'il nous passe le flambeau à un moment où un autre! Imaginer! le second opus prendrait en compte toutes les données de notre Shepard ( physique, compétences etc...)... pour le faire mourir héoïquement au millieux du 2 !
...
Je crois que je serais traumatisé de le voir mourir.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du jeu...(spoil) | |
| |
|
| |
| La fin du jeu...(spoil) | |
|