S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Empty
MessageSujet: [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f   [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:13

Bon voilà j'ai fais toutes les possibilités de fin! ça finit en triomphe patriotique Noel


bref j'ai bien aimé, alors venons en discuter : déçu, emerveillé, parti pisser? racontez comment vous avez vecu la fin d'un des plus beaux jeux de bioware! Ange Ange Ange



je dois avouer que j'ai eu du mal à accrocher les 15 premières heures! mais les 15 dernières Droite Bave Bave Bave Bave


bref j'ai finalement reussi à m'attacher à l'univers et tout ça pour ne dire qu'une chose!


VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!!!! Cheer Cheer Cheer Cheer Cheer Cheer Cheer Cheer Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f   [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:17

pet-haisse : j'adore sovereign le vaisseaux des moissonneurs! trop classe! afro
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f   [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:26

J'etait sur le cul .. ( ouf remarque lol ) la dernier niveau m'a impressioner a courir sur la citadelle et voir les griffes enorme bouger au dessus de ma tete.
Et bon pour la fin ca donne une claque deja le boss.. ( la premiere fois que je le combat ) je pensais que je l'avais tuer avec les autre qui verifie si il est mort.. et la surprise la mechante transformation j'en ai un peut chier j'avoue il arrete pas de sauter partout cette idiot..
Peut importe la fin que l'on choisi c est vraiment super avec la scene des vaisseaux un dirais vraiment un film.
Et bon la petit image de fin avec notre shepard qui prend la pose d'hercule lol.
Je pense que c est un des seul auquel j'ai accrocher autant et adoré autant les fins car on a vraiment l'impression d etre plonger dans un film ou on decide de comment ce passera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f   [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:39

Houlala, y a des spoil partout là, je me casse vite fait!

Casssssooooosss !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f   [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:30

en meme temps seven, c'est marquay en gros dans le titre SPOIL Noel


sinon hevon moi j'ai pas combattu saren!


il s'est........................ SPOIL SPOIL































SUICIDE! pour arreter l'emprise de sovereign sur son esprit! et oui j'ai poussé mes compétences dans le charme et l'intimidation à fond! après effectivement il se transforme!




















FIN SPOIL FIN SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f   [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:05

je viens de finir le jeu
je sais pas dans quelle fin, je sais meme pas comment avoir plusieurs fins lol.. peutetre en decidant de sauver le conseil ou non ?
perso j'ai dit que je preferais peter Sovereign, ensuite j'ai dit qu'Anderson serait président.. je sais pas si c'est la que les fins changent ?
expliquez moi sans spoiler c'est ou qu'on peut interagir sur les fins SVP :)

bref, j'ai kiffé la fin :)
excellent la scene de shoot dans la citadelle, ensuite le petit combat contre Saren puis le 2em combat, trop galere a sauter partout ^^


edit: ah oui j'oubliais, ma petite Laura Shepard a fusionné avec Liara aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f   [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:39

3 fin differente oui et 2 sont quand tu a le choix entre sauver le conseil ou pas.
L'autre fin c est saren qui ce suicide mais il faut les points de charme et intimidation.( ya quand meme ca transformation etc mais bon ca donne une autre vision de la fin du jeu avec un mechant qui ce rend compte de ses erreurs.)
Pour moi la meilleur c est quand on sauve le conseil tout simplement parceque grace au sacrifice de plusieur vie humaine le conseil reconnais leur erreurs et propose a un humain d'etre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f   [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Vos fins
» La fin du jeu...(spoil)
» Fin : Laquelle ? Attention SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser