S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?

Aller en bas 
+6
the prophet
Batos
Silver_Horse
Seven
_akatosh_
Hevon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:30

Dans un article du dernier numéro d'Electronic Gaming Monthly, le sujet brûlant de l'acquisition de Bioware/Pandemic par Electronic Arts serait apparemment traité. "Serait" parce que ne disposant pas dudit numéro, nous ne pouvons pas vérifier nous-mêmes. Mais Firing Squad s'en fait l'écho, en indiquant notamment une nouvelle importante, si d'aventure elle devait s'avérer exacte, contenue dans l'article en question : une source anonyme mais bien placée aurait révélé à EGM que Microsoft et Electronic Arts se seraient déjà mis d'accord sur le cas Mass Effect. La série resterait exclusive à la Xbox 360, Microsoft gardant sa casquette d'éditeur pour les deux prochains épisodes (Mass Effect étant prévu pour être une trilogie depuis le départ).

Evidemment, la news est à prendre avec prudence étant donné le côté un peu vague des sources dont elle provient, et on attendra comme d'habitude une confirmation un peu plus officielle. Il ne fait en tout cas aucun doute qu'avec les très bons résultats du jeu, Microsoft cherche à sécuriser l'édition de la trilogie Mass Effect tout entière. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la situation se présente : pour s'assurer l'exclusivité de Ninja Gaiden 2, Redmond a négocié l'édition du jeu avec Tecmo. Compte tenu des bons rapports entretenus entre le groupe de Seattle et Electronic Arts, l'établissement d'un accord n'aurait rien de très surprenant.

On demeure par contre dans l'expectative pour ce qui est des dates de sortie des futurs épisodes. Bioware avait annoncé vouloir sortir toute la trilogie sur Xbox 360, et, après le premier épisode, se concentrer davantage sur le contenu et l'histoire que la technique pure.

source : xbox-mag
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:38

Si ils se concentrent plutot sur l'histoire aloeqs ca va donner... Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:24

Arf, ça donne envie..... Bave Mais combien d'année devrons-nous attendre???
Heureusement, d'autres hits sortent d'ici là, ça nous fera patienter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:26

Entre GTA IV et Fable 2 ca va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:28

Ah ben tient Akatosh t'es là?
Pas le temps de poster que déjà tu donnes une réponse! LOL Synchro!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:31

Et oui! Je commence à midi alors autant poster quelques messages! Good
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:36

Ca suffit! Arrête de poster tout de suite derrière moi !!!! rooo !!! MDR

Moi je recommence à 13h30 et je finis à 18 - tranquille....- Parcontre ils m'ont collé les pires horraires juste avant et après les fêtes de noël ( ce sont des chiens ) et pour la fête du réveillon, je suis grllée! Je finis le soir même à 18h30!!! Trop tard pour bouger de ma ville ( je voulais partir à Paris... tu parles! le temps que j'y arrive on sera déjà en 2008 ) La coupe de champ seule dans le train je la sent moyen... HM
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:38

MDR Tu m'étonne!
J'allais te dire la même chose! Arrête de poste derrière moi LOL

Je commence à 12h mais je finis à 20h (ptite différence)! C'est ca généralement 11h => 19h30 aussi!
J'aurais préferr le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:42

8h00 non-stop ça fait long.... déjà quand je fais 6h00 je gueule.... t'as droit à des pauses audn même, rassure-moi? Doute par-ce que moi, que dalle! Si je prend cinq minutes pour aller aux WC j'en prend déjà plein la poire, c'est dire...
Pas le droit d'être malade, pas le droit de faire pipi... y a de l'abus!

Enfin, félicitation pour ton taff. C'est chaud de trouver du boulot mtn... en plus un magasin de jeux vidéo ce doit être cool comme ambiance... Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:47

Merci! Ouai c'est simpa! Généralement ils sont 3 mais là on est 6 donc l'ambiance est super!
J'ais une heure de pose! Le souci des toilettes, c'est que les toilettes sont blindées de mannettes et de jeux alors pour aller aux toilettes c'est galère! J'y vais pas de la journée généralement ou alorsau Mcdo du coin! Enfin bon, on s'en fou de mes histoires de chiottes! MDR
Donc c'est super simpa mais les horaires te cassent toutes tes journées! Surtout le samedi! Afraid

En plus, je te raconte même pas l'entretient avec le responsable régional! amais eu aussi difficil:
"- qu'est ce que le vente pour vous aujord'hui?
- Qu'elles sont vos qualités et vos défauts? (bateau mais j'ais pas de défauts mis à part de l'avouer... MDR )
- Que pouvez vous apporter de plus au micromnia par rapport aux autes vendeurs?"


C'était les plus facils LOL
J'ais un peu callé sur les exclusivités de la PS3 puisque tous ses jeux sont passés sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:51

Hors sujet !!
Demande de ban de l'admin !! Rire2 LOL
Ralala Toc
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:53

La vie d'Akatosh raconté par Akatosh, j'adore!!
C'est pour ça que j'ai lancé la catégorie "Taverne d'Akatosh"...
On devrait peut-être changer d'endroit, hein? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:54

Ah t'es re! MDR
Heureusement, sinon on aurait continué longtemps encore! Yes

Edit Seroth :
HS Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:03

Akatosh est le H.S : une grande histoire d'amour Coeur MDR

Pour en revenir au sujet, c'est une bonne chose cette exclusivité. Tout d'abord les développeurs auront plus de temps à consacrer au contenu du jeu, et pas à son adaptation sur divers supports !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:14

Ce que j'aime le plus dans un RPG ce sont les histoires avec des rebondissements terribles que personne ne soupçonne à l'avance.

La mort d'un équipier, le revirement de côté d'un ennemi qui devient notre allié, la fameux boss de fin qui en cache un autre encore plus terrible que tout le monde ignorait...

L'émotion et la musique sont les éléments forts d'un jeu de rôle, on a l'impression de suivre un vrai film dont on serait le héro.
Un jeu bien fait visuellement avec des combats bien hulés, s'il n'a ni histoire, ni musique d'ambiance à la hauteur et des perso creux, autant dire que c'est une daube!

Si les dev se concentrent uniquement sur ça, alors c'est que du bon !! Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:49

Rah oui imaginez ... Une histoire encore meilleure dans Mass Effect 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:26

Je vient de pensera un truc .. avec leur contenu que l'on peut telecharger peut etre qu'il sera utiliser pour faire le pont entre le 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

Et pourquoi pas ?! Sa serait tellement Cool
J'espère que dans les contenus on pourra aller sur la Terre, en visitant une ville, faire de nouvelles missions secondaires Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:15

La Terre en l'an 3000 passés, j'imagine bien un monde devenu stérile, complètement à l'abandon, martyrisé par des guerres, sans arbres ni fôrets, polluée à l'extrême, sans couche d'ozone.... Mars, en pire...

C'est ce qui nous pend au nez façon... Sais pas


*l'art et la manière de plomber un topic..."
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:11

" ... et de foutre le moral à zéro"

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

Mais non, sa met pas le moral a zéro vu que l'on ne sera plus la pour voir sa, et d'ici la, l'homme aurra une toute nouvelle maison voir plusieurs a polués scratch

Ou au mieu, il y aurra une race mystérieuse Afraid2 venu d'ailleurs, qui n'aurra qu'un seul but : Effacer tout trace de la galaxie Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

Une interview de Chris Priestly qui répond à quelques unes de nos questions concernant les prochains opus de la série... (brievement)

___________________________________________

Combien de temps pour développer Mass Effect ?

CH : 3 ans et demi, nous avons commencé en 2004 juste après Kotor.

Est-ce que les choix opérés par le joueur comme celui à la fin du jeu seront dans Mass Effect 2 ?

CH : On pourra aussi conserver son personnage et les actions choisies par le joueur pendant l’histoire de Mass Effect comme celui de la fin seront prises en compte dans Mass Effect 2.

CP : Et même toutes les décisions prises dans Mass Effect seront dedans.

Quelles ont été les influences de Mass Effect ? On voit que vous avez développé Kotor mais en gardant les bases ?

CP : Avec Kotor on avait les bases pour le développement de Mass Effect. Mais hors de question de faire la même chose, un Kotor bis. On a développé notre propre design, on s’est inspiré de science-fiction américaine comme japonaise. On a aussi préféré ne pas utiliser les implants biotiques comme la Force dans Kotor et avons privilégiés plutôt les armes. Nous avons donc implanté ce système de jeu pour utiliser les pouvoirs biotiques.


Allez-vous prendre en compte les critiques de Mass Effect pour le second ou êtes-vous en plein développement ?

CP : Le développement de Mass Effect 2 n’a pas encore commencé, mais l’équipe sera attentive aux réactions du public pour les prendre en compte lors du deuxième opus.

Comme la simulation d’ascenseurs que vous avez mis dans le jeu ? (en fait je leur avais maudit les ascenseurs quelques instants avant)

CP : Mais, on a mis des annonces pour en apprendre plus sur le jeu ! Mais comme je l’ai dit, on va prendre les critiques en compte.


Quels ont été les points à prendre le plus en compte lors du développement et quelles sont selon vous les forces de Mass Effect ?

CH : Faire que Mass Effect soit flexible et pouvoir offrir le choix autant que possible et qu’il soit aussi interactif que visuel. Que toutes les situations puissent être appréhendées en bien ou en mal.
Pour les forces : la physique du jeu, beaucoup d’endroits à visiter et d’interactions, les détails des visages, tous les détails visuels du jeu…

__________________________________________

SOURCES : BLOGUE CANOE

http://jeuxvideo.blogue.canoe.ca/jeuxvideo/2007/11/24/mass_effect_quelques_questions_aux_devel
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

Une annonce plus récente sur Factor News ( 08 Novembre 2007 ) affirme que le développement du deuxième opus est déjà en route.


*Enfin, le développement de Mass Effect 2 et 3 a déjà commencé et ils devraient débarquer dans moins de trois ans.*

http://www.factornews.com/news-21907-Mass_Effect_des_chiffres_et_des_suites.html
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:06

Donc la trilogie devrait être bouclée dans 3 ans...Mass Effect 2 et 3 seront surtout des suites mais je ne pense pas qu'il y aura de grandes révolutions. Bien sur il vont supprimer 2 ou 3 choses qui ne marche pas trop bien, rajouter quelques lieux, décors, personnages, mais ils risquent surtout de ce concentrer sur l'histoire, et le nombre de quêtes Il n'y aura pas de révolutions entre Mass Effect 1 et 2. Ils ont mit 3 ans pour créer le premier opus et maintenant ils possèdent les bases donc moi je vois bien un Mass Effect 2 pour Noël 2008 ou 1er trimestre 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:04

Est-ce l'effet Noël qui te rende aussi optimiste??? What2 Moi je n'imagine pas une suite avant 2009 au moins !!!! Faut pas rêver!!!

Ahhhhh noël santa
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Mass Effect
» En atendant Mass Effect 2
» Mass Effect Redemption !
» Mass Effect sur IPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? Pitite10 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser