S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?

Aller en bas 
+6
the prophet
Batos
Silver_Horse
Seven
_akatosh_
Hevon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:14

J'espere qu'ils rajouteront la possibiliter de jouer une asari !!! sinon ca va Colère Grrr Violent A Mort Couteau
Et pour le contenu en tlechargement j espere qu'il rajouteront la tenu de soldat que porte Shiala l'asari a feros.
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:24

Beh non Seven ils veulent boucler la série dans 3 ans soit : 2010...
Le premier opus a été réalisé en 3 ans, et comme ils possèdent les pricipales bases et qu'il va plus s'agir de suites plutot que de nouveaux jeux révolutionnaires, on peut attendre un Mass Effect 2 pour le 1er trimestre 2009 au pire...Il va pas falloir s'attendre à de grands changements dans Mass Effect 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:37

Roh oui Bave
Ils ont dit qu'ils allaient se concentrer sur le scénario, sa promets Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:20

Oui on va surement avoir droit à un scénario toujours autant travaillé avec une quète principale plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:58

Bave Mhhhh un scenario encore plus travailler:Bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Apprentit
Apprentit
Lyanae


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:10

Avec plus de violence sur les populations civiles MDR Des morts et des morts des trahisons, des guerres ouvertes, des destructions de planetes, le retour du communisme... Applause
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

Gné
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

Lyanae a écrit:
le retour du communisme... Applause

MDR La fin du monde quoi... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

Afraid2 Pour les destruction de planete il a pas tord avec l'arrivé des moissoneurs pale
Revenir en haut Aller en bas
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19

Bave Ca promet du grand spectacle Ange
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:58

Du très grand spectacle même Applause

Avec un très grand scénarios Ange , de tres tres gros ennemis Afraid2

Des graphisme encore plus poussé, plus réaliste, un Shépard encore plus expressif, et sa jy croi dur comme fer, car quand vous regarde l'evolution graphique qu'il y a eu en 2 ans entre l'X05 et l'E2007 (meme a E2006 ou Sephard étais un peu cubique et aliasé), les tetes des protagoniste on gagné bcp de réalisme et les décors aussi, donc tous sa pour dire que l'evolution que l'on va avoir avec surrement les 2 ans de dévollopement entre le 1 et 2 pourrai etre enorme !

Pourquoi pas une évolution comme celle de la série Halo, car entre le 1 et le 2 ya un très grand écart !

Donc oui les graphisme ne sont pas le plus apportant, mais la, sa aporte tellement de réalisme, d'imersion etc...

Par contre je veut pas qu'il touche au gameplay du mako, Jadore Noel
Ok il y a un temps d'adaptation, mais apres ces l'eclate totale avec ces "ptites fussés" lol

Au nivau du son, c parfait, quelque chose dans la continuèté c parfait, et la voix de shepard et parfaite associé a la tete d'origine, qu'il y touche pas Niark meme si c plus le meme éditeur sinon je sens que je vait me metre au térrorisme Banzaï lol et ma premiere cible sera le siege sociel d'EA CouteauViolent haha... oula oula

A ba tient sans m'en rendre compte je vient de formulé un peu ce que je veut dans le 2 scratch

Et a oui, avant que j'oublie...

Pas touche a Ashley !!! Grrr et aussi a Wrex, ils on intéret a le sauver Noel
Revenir en haut Aller en bas
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Exact pour le Mako j'suis fan SAUF des fois j'pete les plombs:Colère2: Banzaï pcq je veux aller d'un point a un autre et y'a un montagne infranchissable qui se dresse devant moi alors des fois j'ai envie de jeter ma manette a terre car ca fait 10 minutes que j'suis devant cette saleté de montagne MDR

Sinon oui faut qu'ils laissent Ash par contre le p'tit calamar bleu ils peuvent le reprendre Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:21

Bof ils vont forcément revoir la conduite du Mako...il sont surement passés à coté mais la ils ont le temps de coriger le tir...et les tirs (tirer un obus à bout portant ne tue pas un ennemi!)

Les personnages que nous verrons : Garrus, Liara, Talia,
Les personnages ou le doute planne : Ashley, Kaiden, Wrek

Ils ont dit que tout nos choix seraient prit en compte dans le second volet... Gné2
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

Oui mais ils vont devoir choisir une bonne histoire pour ceux qui on pas eu le premier du nom.

Et le ptit calamard bleu a quelque chose de gratifiant, c une vrai leche cul toujours a nous complimenté, on a l'impression de lui etre supérieur et qu'elle ferrai un peu tout ce que l'on veut, un peu comme garrus qui est completement maniable !
Revenir en haut Aller en bas
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

J'prefere quand même Garrus au p'tit calamard bleu MDR
Juste parceque Garrus il a plus de style qu'elle:Ange:
Dans le 2 on aura surement encore des scenes comme on a eu droit dasn cet episode; je parle de celles avec les cuccès "Romantique"Rire2
J'me disais bien aussi que c'etait pas si violent que a pour meriter un +18:Yaisse: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:50

lol décidement cette scénes a marquer bcp de monde LOL

J'espere que d'ici qu'elle que années, les scenes que l'on aurrai retenu serron autre que celle la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

Non mais c'est juste que au fait j'm'attendais pas trop a ca dans ce jeu:MDR:
J'comprenais pas trop pourquoi 18+ mais bon apres avoir vu ca j'ai compris MDR



HS: Je cherche quelqu'un capable de faire d es bannières ^^' donc si quelqu'un sait peut-il me mp Gné2Ange
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:38

Enfin faut dire, avec le peu vu, je sai pas si sa mérite le 18+, les films spéciaux pour les moins de 16 on en voit quand meme largement plus, donc je sai pas si c vraiment justifier de lui atribue ce pegi juste pour cette scene !
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

Peut être qu'ils ont vu juste avant Dora l'Exploratrice sur DS et que, du coup, passer à Mass Effect ça a fait un choc ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Korto

Korto


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:21

Ouais c'est sur, pour 18 il faut en mettre plus... Les films érotiques c'est - de 16 et la cinématique de 43 secondes de Mas Effect ou tu voit un bout de cuisse de Liara c'est 18+ ! Non
Revenir en haut Aller en bas
abouna ababa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:49

je suis pas sur que le classement PEGI 18+ resulte de cette scene, mais plutot de la philosophie violente de certains discours ou meme cinematiques (la scene ou shepard allonge une droite magistrale a UNE journaliste alors que l'actualité fait campagne sur les violences conjugale).
Et puis, la version francaise ne serait elle pas censurée?
Un peu comme come un certain Jade Empire, ou les versions étrangere ont droit a un mode "gore" lié a des éphusions sanguines
Quelqu'un a t'il pu comparer notre version francaise a la version US de ses prpres yeux?Ressort il des différences flagrantes?
Ce classement PEGI est il international ou zone FR?
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:04

le pegi ces pour l'europe il me semble !

Sinon je pense pas que la version a étais censuré par raport a l'original, sinon sa se serai déja je pense !
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:50

Oui, sa se saurais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?   News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Art of Mass Effect
» En atendant Mass Effect 2
» Mass Effect Redemption !
» Mass Effect sur IPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: News : Mass Effect 2 et 3 exclusifs à la Xbox 360 ? - Page 2 Pitite10 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser