S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 18 : ( Lebagne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 18 : ( Lebagne ) Empty
MessageSujet: Episode 18 : ( Lebagne )   Episode 18 : ( Lebagne ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

_______________________

Pendant ce temps là, ( Pendant que Cyfer se fait zigouiller quoi), LeBagne fut appelé dans la salle des commandes ou Ocelot l´attendait!



Ocelot : lebagne, je vous attendais!!!



lebagne : MONSIEUR lebagne....


Ocelot : Ok, monsieur le bagne, je tiens à vous prévenir! Inutile d´inonder le for...euh le vaisseau, avec vos blagues débiles! les temps ne sont pas au badinage! Régler moi ce problème d´imposteur BR dés maintenant, haleks est en danger et cyfer ne repond pas!



lebagne : Très bien, y´m´connaissent pas les BR!!!! J’suis un OUF moi! Faut pas m´baver sur les rouleaux!!!! Cria lebagne en imitant son idole "check nourrisse" et en rechargeant son "blaster frontal de la discorde"


Ocelot : mais je vous previens, lebagne! Faites attention ou vous mettez les pieds!


lebagne : je me les pieds ou je veux Ocelot!.......et c´est souvent dans la GUEULE!


tin tin tiiiiiiin (fond sonore bidon typique des films nanards!)





Au même moment, seven remettait son décolleté, préparait son broshing, et rechargea son omega doom blaster de la mort qui tue sa race! (c´est pas moi qui est inventé ce nom , c´était écrit sur l´emballage)

"on part en guerre!!!"

......mais euh, je suis toute seule là??

ils sont passé ou tous?

bon je vais commencer par inspecter le garde manger, qui sait! peut-etre qu´un envahisseur a pensé à rejoindre les cuisines pour se faire un casse dalle!"




Pendant ce temps là.....
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 18 : ( Lebagne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15 : ( Lebagne )
» Episode 6 : ( Lebagne )
» Episode 11 : ( Lebagne )
» Episode 13 : ( Seven )
» Episode 17 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 18 : ( Lebagne ) Spaceo10 :: - PROLOGUE --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser