S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Première fuite ? ou première Rumeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Première fuite ? ou première Rumeur ? Empty
23032009
MessagePremière fuite ? ou première Rumeur ?

Le site Kotaku a découvert ce qui serait le premier détail sur le scénario de ME2, en effet sur Amazon US on peut lire ceci :


« Le deuxième chapitre de la trilogie Mass Effect vous emmènera dans les recoins les plus sombres de la galaxie, où vous devrez découvrir ce qui se cache derrière les mystérieuses disparitions d’êtres humains sur plusieurs mondes. Préparez-vous pour une mission suicide pour sauver l’humanité. Parcourez la galaxie pour rassembler une équipe de soldats et lancez l’assaut au cœur du territoire ennemi ! »

Intéressant...

source : xboxygen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Partager cet article sur : reddit

Première fuite ? ou première Rumeur ? :: Commentaires

Julien123
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Lun 23 Mar - 17:47  Julien123
sa veut dire que en va combattre les esclavagiste ! ? je paris que les moissonneur son dans le coup
Leothime
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Mar 24 Mar - 0:52  Leothime
Plutotdes agents à la bottes des moissoneurs, je les vois mal ( les moissoneurs) donné des coup de fouets ( enfin de tentacules) à des humains en leur criant: hacchs travailler plus vite humaiins!

Et pourquoi que des humains d'ailleurds?
seroth
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Mar 24 Mar - 13:56  seroth
Justement, c'est ça le truc, ce sont des enlèvements humains, pour ça que c'est bizarre ! Razz
avatar
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Mar 24 Mar - 21:03  the prophet
Pour moi, c'est directement lié à CERBERUS (si ma mémoire est bonne) : c'est cette organisation "scientifique" et surtout terroriste que nous combattons souvent lors des missions secondaires (ME 1). D'ailleurs on peut voir que le réseaux est immense, et le pouvoir de cette organisation sont presque sans limite (assassinat de l'Amiral machin dans ME1).
Ces cinglés ont peut être envie d'aider les moissonneurs tout en passant qu'ils les contrôleront, un peu comme Saren...
seroth
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Mar 24 Mar - 21:25  seroth
Tiens j'y pense, si ça se trouve on devra intégrer le Cerberus en tant qu'agent double, comme dans splinter cell !!

étant fan de 24 j'adorerais cette idée !
avatar
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Mer 25 Mar - 0:18  the prophet
Ouais bon Mass Effect c'est plutôt à la Rambo : débarquer, tout faire péter, en disant d'une voix grave "sa va chiiiieeeerrr" !!!
seroth
Ben un peu de stealth ne lui fera pas de mal hein ?!
Le site officiel va en ce sens... nous verrons Samedi (conférence Bioware)
Seven
Moi j'imagine plutôt des enlèvements d'humains afin de les modifier génétiquement pour en faire des soldats et lever une armée, de façon à ce que la race humaine soit la plus vaste dans toute la galaxie...

Mais peut-être que je regarde trop star trek...
seroth
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Dim 29 Mar - 18:11  seroth
Mouis, pourquoi pas, j'y avais pas pensé tiens !
A ce qu'il paraît les livres font partis de l'histoire du jeu, en gros il y aurait les réponses dedans !
Quelqu'un les aurait ?
avatar
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Dim 29 Mar - 21:33  the prophet
Voici un forum ou certains en parlent. Il semble que les livres donnent quelques pistes :

- CERBERUS va bien jouer un rôle important. Nous tenons ici une petite partie de scénario !

- Il va aussi y avoir une nouvelle race (qui semble kidnapper des gens par l'intermédiaire de CERBERUS). Néanmoins les Geths sont toujours très nombreux et menace le reste de l'univers.

- Sovereing n'est pas le seul moissonneur "endormit" dans la galaxie.

- Saren a semble t'il été aidé par un humain (ouioui) pour trouver Sovereign. Cette personne va semble t'il jouer un rôle important pour la suite.


http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=39&t=57339&start=20
seroth
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Lun 30 Mar - 21:41  seroth
Bien joué The prophet,
j'aimerais mettre la fin sur ces fameux bouquins, il n'y a pas une équipe de fan courageuse qui ait traduit ces ouvrages ? Parce que bon, des résumés, d'accord, mais je veux le livre moi !
avatar
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Mar 31 Mar - 0:12  the prophet
Le 1er est en français ! Il doit facilement se trouver sur Amazon.
Quand au second, il est exclusivement en anglais. Mais apparemment c'est très abordable dixit certains qui se déclarent eux même être "des brèles" Rire2
seroth
Merci, Prophet, je m'"en vais essayer de me convaincre de les commander donc !
Evil Flash
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Jeu 2 Avr - 1:43  Evil Flash
Leothime a écrit:
Plutotdes agents à la bottes des moissoneurs, je les vois mal ( les moissoneurs) donné des coup de fouets ( enfin de tentacules) à des humains en leur criant: hacchs travailler plus vite humaiins!

Et pourquoi que des humains d'ailleurds?

Parce que Shepard est humain et que les faits contre l'humanité nous toucheraient plus que si c'etait des Volus :p
Tu marques un point là !
Sur que si ça ne touchait pas l'humanité ça n'aurait aucun sens !
Evil Flash
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Jeu 2 Avr - 20:39  Evil Flash
En meme temps qui se souvcierait de sauver des Hanari sur une planete paumée en prise avec des Dévoreurs muhahha xD

Je suis méchant mais je le fais bien :p
Citation :
muhahha xD Je suis méchant mais je le fais bien

NiéhéhéHEHEHEEE!!!
Moi je le fais mieux Démon
Evil Flash
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Jeu 2 Avr - 23:49  Evil Flash
Hmmm une rivale? :p


Faut dire que moi je n'ai pas de pitié xD Le moindre gars que je peux plomber je le fais muhahahaha Démon
avatar
Re: Première fuite ? ou première Rumeur ?
Message Ven 3 Avr - 2:42  the prophet
Tcchhhh on se calme les enfants...
C'est lui qui a commencé... (mdr)
 

Première fuite ? ou première Rumeur ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Première fuite ? ou première Rumeur ? Petite10 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser