S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mass Effect : Redemption

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Mass Effect : Redemption Empty
22072009
MessageMass Effect : Redemption

Mass Effect : Redemption Mass_effect_comic-redemption

Citation :

BioWare annonce s’être associé avec Dark Horse Comics pour la publication d’un comic Mass Effect appelé Mass Effect : Redemption. Ce comic emmènera ses lecteurs dans les événements qui se sont déroulés juste avant Mass Effect 2 et permettra de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles races et d’autres éléments narratifs de l’univers Mass Effect.

L’histoire de ce comic est écrite par Mac Walters de Bioware (le même homme qui se trouve derrière le script de Mass Effect 2), le script est de John Jackson Miller (Star Wars Knights of the Old Republic, The Invincible Iron Man) et c’est déssiné par Omar Francia (Star Wars Legacy). Sortie prévue le 6 janvier 2010 et en attendant ce premier épisode d’une série de 4, voici une première image.
Source : xboxygen


Dernière édition par seroth le Lun 31 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Partager cet article sur : reddit

Mass Effect : Redemption :: Commentaires

avatar
Re: Mass Effect : Redemption
Message Lun 3 Aoû - 20:15  the prophet
Pourquoi pas !
Sa peut être sympas Good
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Mar 4 Aoû - 16:22  seroth
Si la qualité du dessin ci-dessus est représentative, j'achète tout de suite ^^
Evil Flash
Re: Mass Effect : Redemption
Message Mar 4 Aoû - 23:14  Evil Flash
Idem mais j'en doute fort ^^ Les couvertures... ce sont des couvertures :D On met du beau pour faire acheter xD Enfin bon je suppose que la qualité visuelle ne doit pas nous laisser indifférent :D
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Mer 5 Aoû - 21:39  seroth
Vas ici, c'est le site du gars qui dessine les comics..
http://www.omarfrancia.com/

Oui, en effet, ce sera complètement pourri la BD... (ironie inside of course !) Rire
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Dim 9 Aoû - 23:43  Lyam
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum :)

Larmes j'ai vue sur une video de mass effect 2 Liara se faire assassinné vous confirmez ????!!!!!!
Fiuf s'est ma preferé dans le jeu je ne veux pas qu'elle meurt !!!
Si on a le choix entre elle est un autre genre vrex o Girus ou meme Ash y'a pas photo je les sacrifis tous pour elle Xd ;sinon j'ai racheté mass effect 1 en attendant le 2 je l'ai fini en une nuit xd (sans dormire) par contre une question sur le 1 s'est possible d'avoir la scene classer X avec Tali ?
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Lun 10 Aoû - 7:28  seroth
Non ce n'est pas Liara ne t'inquiète pas, ceci dit je ne suis pas sûr que l'ancienne équipe sera jouable !
Sinon, bienvenue à toi ^^
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Lun 10 Aoû - 18:32  Lyam
Gni tu me rassure un peu xd, mais je pense qu'on joura avec la meme equipe s'est logique vue qu'ils font tous partie de l'equipage du Normandy
j'ai chopé un truc en anglais 'ai rien comprie :


"The narrative in Mass Effect: Redemption picks up just as Commander Shepard disappears and is left without the support of the crew on the Normandy in the lawless Terminus Systems. "

"Shepard must fight for survival, and will be assisted by close companion, Dr. Liara T’Soni, to come home alive."[1]
""


a vous de traduire xd mais vue que sa parle de shepard et de liara et des ses compagons ...
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Lun 10 Aoû - 21:51  seroth
Redemption c'est la BD, point très important ! ^^

"The narrative in Mass Effect: Redemption picks up just as Commander Shepard disappears and is left without the support of the crew on the Normandy in the lawless Terminus Systems. "

"Shepard must fight for survival, and will be assisted by close companion, Dr. Liara T’Soni, to come home alive."[1] ""

"L'histoire de Mass Effect : Redemption commence juste au moment où le commandant Sheppard disparais et est laissé sans le soutien de l'équipage du Normandy, dans les secteurs Terminus.

"Sheppard doit combattre pour survivre et sera assisté par le Dr Liara Tsoni, une des plus proches partenaires, va l'aider à rentrer au bercail vivant."
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Lun 10 Aoû - 23:49  Lyam
a ok xd ben je vais la prendre cette BD quand elle sortira ...

au faite on gardera la meme equipe y aura juste des nouveau compagnon qui s'integreron comme une tres jolie Femme et pour Liara s'est pas elle qui creve " Fête oura ma cherie tu reste en vie " Fête s'est bien une asari mes pas elle !!!!!
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Mar 11 Aoû - 17:23  seroth
Je te l'avais dit ^^

Pour l'équipe je ne crois pas non.
Wrex, Kaidan ou Ash, Liara et Tali ne seront pas forcément comme on l'attendrait.

Je te renvoie sur ce topic, il y a toutes les informations que l'on disposent dessus.
https://space-o-masseffect.forumpro.fr/news-f15/le-bilan-d-xboxygen-t280.htm

Bonne lecture, de plus cela répondra a pas mal de tes questions !
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Mer 12 Aoû - 11:55  Lyam
tre interessant merci donc si je comprend bien l'equipe ne sera plus de 6 mais de 12 et que le choiw entre Ash et Liara depend de se qu'on a fait dans le 1
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Mer 12 Aoû - 22:42  seroth
Oui, sauf que l'équipe sera plutôt de 2 humains et 12 extraterrestres hors la loi ^^
Énorme possibilités en perspective !
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Jeu 13 Aoû - 13:18  Lyam
norme claire donc pour mapart il y aura Liara Shepard bien sur + les 12 hors la loi sava prometre XD une quesion s'est qui le femme hmaine qu'on voie sur la boite du jeu se 'est ps Ash s'est sur ( Ash est l'aide xd)
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Jeu 13 Aoû - 13:18  Lyam
au faite on est plus que 2 sur le fofo ??????????
Evil Flash
Re: Mass Effect : Redemption
Message Jeu 13 Aoû - 13:45  Evil Flash
Du tout du tout je suis toujours la Gni Je prépare juste mes examens je commence le 19/08 xD
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Jeu 13 Aoû - 13:46  Lyam
laul tkt s'est juste qu'on etait que deux a parlé ici d pour sa je me demandé ...
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Jeu 13 Aoû - 17:53  seroth
Bah le forum fait dodo de temps à autre, surtout quand il n'y a pas de news... :p
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Jeu 13 Aoû - 18:42  Lyam
je pense que les new on les aura a la sortie du jeu
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Jeu 13 Aoû - 21:53  seroth
... ben non, les news on les a avant, sinon c'est inutile ^^
Le jeu sort le premier trimestre 2010 ce qui fait janvier, février et mars... Connaissant Bioware ce sera Mars, donc Janvier et février seront riches en news..

La gamecom commence la semaine prochaine, peut être qu'il y aura une petite vidéo !
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Jeu 13 Aoû - 21:56  Lyam
j'ai vue le 10 janvier sur leur site mais ... a mon avie se sera repoussé sa bosse sur 3 jeu d'on un MMORPG
(ME2 Dragon Age, et Star Wars old Republique en MMO)
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Ven 14 Aoû - 8:28  seroth
6 novembre 2009 pour Dragon Age, Ils osnt pas fou au point de sortir 3 jeux en même temps... Mass effect sera dans le mois de janvier /février (au pire Mars)
et Star wars à la fin de l'année...
Julien123
Re: Mass Effect : Redemption
Message Ven 14 Aoû - 16:18  Julien123
Ha non Janvier ! il en dit Janvier 2010 ! je veux revoir Liara :D ! en Janvier 2010 je le VEUX PIGER ?
Lyam
Re: Mass Effect : Redemption
Message Ven 14 Aoû - 16:21  Lyam
XD laul je ne suis pas le seul a avoir vue le 10 janvier 2010 héhé on va faire signée une peition puis l'envoyé a Bioware pour quu'il le sorte le 10 janvier sinn on achetera plus leur jeu xd
seroth
Re: Mass Effect : Redemption
Message Sam 15 Aoû - 11:03  seroth
Les pétitions ça sert à que dalle, il faut leur envoyer des capsules ou des noix en masse...

Moi je suis prêt pour un report.. mieux vaut prévenir que guérir !
(je me suis fait avoir par Splinter cell, bioshock et bien d'autre encore qui ont été repoussé)
Re: Mass Effect : Redemption
Message   Contenu sponsorisé
 

Mass Effect : Redemption

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mass Effect Redemption !
» Preview de Mass Effect Redemption
» The Art of Mass Effect
» OST Mass effect
» En atendant Mass Effect 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Mass Effect : Redemption Petite10 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser