S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 6 : ( Seven )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 6 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Episode 6 : ( Seven )   Episode 6 : ( Seven ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:51

________________

Dans la chambre de torture, Cyrano reprenait difficilement son souffle. Il ne comprenait pas bien ce qu´il se passait. On avait essayé de le tuer, et par la main de ses anciens compagnons de route en plus!

Les autorités locales avaient fait une sacrée bavure!
Le confondre... LUI... avec un de ces sal*** d´agent double au service du Seigneur des Ténèbres!!

- Merci, Seroth... Dit-il à voix basse, encore un peu sonné. J´ai bien cru que ce blaireau allait me tuer!

A ces mots, Akatosh poussa un grognement sauvage. Il dressa un poing en l´air, menaçant l´arête du nez de Cyrano avec.

- J´y crois pas!! Il me traite ENCORE de blaireau!!!
- Damn it! ( Intervention de Meujeudom )

Seroth dressa une nouvelle fois fois son bras pour l´empêcher de cogner. Il voulu lui dire de laisser tomber, que cela n´en valait pas la peine... Mais il réfléchit, jeta un oeil sur Cyrano, réfléchit encore... Puis il abaissa son bras en disant :

- Ouais, ok. Tu peux cogner.

Il ne fallut pas une seconde de plus à Akatosh pour abattre un poing violent sur la face de Cyrano. Le coup fut net. Il sentit les cartilages exploser sous ses doigts et poussa un gros ricanement satisfait.

- AH AH AH!!!
- You made it, yeah! C´mon! ( Intervention de Meujeudom )

La seconde d´après, il tourna le dos aux autres pour malaxer son poing endolorit tout en soufflant dessus.

- Ah merde, merde, merde! Ca fait mal...

Cyrano, fou de rage, posa une main sur son nez éclaté qui pissait le sang. Eclatant de colère, il dressa un doigt sur Akatosh en meuglant :

- Assassin! T´iras droit en commission disciplinaire pour ça!!!

C´est alors que, dans l´embrasure de la porte, apparut la silhouette noire fantomatique du Commandant Ocelot. Il passa comme un courrant d´air, vêtu de sa cape de ténèbres tout en marmonnant d´une voix d´outre-tombe :

- La justice... C´est MOI! Ah-ah-ah-ah...

Son rire démoniaque se fit entendre par delà le couloir, longtemps après que son ombre eut disparut. Darth Vador lui-même, n´aurait pas eu un meilleur effet de style... ( Sacré Ocelot! Le secret est dans sa cape! )

- Désolé, fit Seroth à Cyrano en haussant les épaules, y a comme dirait... eu un bug dans la Matrice. Il semblerait que tu ne sois pas l´espion que l´on recherche.
- Shit! ( intervention de Meujeudom )
- Ouais, ben peu importe! Grognassa Cyrano qui n´avait rien demandé et qui commençait à trouver le temps long. Détachez-moi maintenant!
- C´est à cause de ton humour bizarre aussi... Se défendit Seroth. Ca faisait tâche sur les rapports alors on a pensé que... On savait pas trop s´il fallait les prendre au 36ème degrés ou pas, alors bon... euh...
- Tient, fit Cyrano, en parlant de ça... Vous connaissez la blague du cochon qui rit?

Akatosh se retourna pour dresser un poing à nouveau.
Seroth leva un bras pour l´empêcher ENCORE.

- Non, fit-il, mais t´es gentil, tu nous épargnes...
- As you said ( intervention de Meujeudom )

Dans la salle d´à côté, Seven se triturait le menton en décortiquant des yeux Chuck Norris.

- C´est étrange, dit-elle... Vous avez l´air vachement moins grand que dans vos films de série B...

Chuck se mit à rire.

- C´est normal, truquage télé-visuel. On avait engagé des figurants plus petits pour que ça me mettre en valeur.
- Ah, c´est pour çaaaa... Mais, vous ne devriez pas être mort à l´heure qu´il est?
- En fait si... Mais j´avais entassé pas mal de pognon grâce à cette série complètement naze... Attend, comment elle s´appelait déjà? Ah, ouais! Texas Power Ranger. J´avais le choix entre les mettre dans un caisson d´hibernation à ma mort ou les filer au FISC... J´ai pas hésité longtemps...
- Ah, voilaaaa...

Lebagne entra dans la pièce et, avec s abonne humeur noëliste habituel ( ^^ ), se mit à grogner :

- Seven, ça suffit là. Arrête de draguer.

Seven fit aussitôt la gueule ( normal, c´est une fille )

- Laisse, petit, fit Chuck en dressant une main, je suis habitué.
- Lebagne se demande ce que vous faite, là, exactement? Demanda lebagne.

Il tourna autour de lui, cherchant les caméra et l´équipe du staff.

- Vous tournez un film, ou...?
- Non, lança Chuck d´une voix sombre, ça c´était le passé. Je suis au service de la garde impériale maintenant, en tant qu´espion. Ma dernière mission à faillit m´avoir, moi, Chuck Norris. Ou plutôt... Chuck Norris à bien failli avoir la mission...
- Raté, contesta Lebagne, ça le fait pas dans l´autre sens.
- Ah... Bon, pas grave. Bref, grâce à mes talents de karaté,judo, tae kwon do, jujitsu et shukido, j´ai réussi à...
- Ca existe le Shukido? L´interrompit Lebagne.
- Non, répondit Chuck, mais ça faisait bien dans la phrase.
- Ah, pardon, d´accord. Lebagne comprend Monsieur Chuck.
- Bref, j´ai réussi à mettre KO deux/trois mecs qui m´ont filé des infos de la plus haute importance. Il s´agit du... TATATA (musique stressante) ...grand... TATATA (encore la musique)... Seigneur Noir!

TATATATATA !! ! (musique plus forte pour clore le chapitre et créer le suspense )
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 6 : ( Seven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 23 : ( Seven )
» Episode 2 : ( Seven )
» Episode 24 : ( Seven )
» Episode 1 : ( Seven )
» Episode 1 - Seven -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 6 : ( Seven ) Spaceo10 :: Saison 1 - La Mission --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser