S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 2 : ( Seven )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 2 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Episode 2 : ( Seven )   Episode 2 : ( Seven ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

______________________



- Sur le Spatio-Port de la ville de Vin´Gossia -



L´Officier Impérial apellé "Krug" ( par-ce que j´avais pas d´idée )salua le Commandant Ocelot d´un bref coup de tête que l´autre ne lui rendit pas en retour. Il se contenta humblement de repousser en arrière sa longue cape noire de Commandant tout puissant d´un air dédaigneux ( faut que j´arrête de bloquer comme ça sur cette cape, moi ).

Krug prit la parole :
- Commandant Ocelot, nous vous attendions. Nous avons eu vent des... problèmes... rencontrés lors de votre voyage dans l´espace.

Mouvement de cape d´Ocelot ( mince! j´avais dis que j´arrêterais!)
- Certes, Officier Krute. Mais mon équipage à été choisis parmis les meilleurs de la garde d´Elite des Space Marines ( pour faire plaisir à quelqu´un du forum qui se reconnaitra! ), aussi ce ne fut que babioles insignifiantes qui ne méritent même pas de rapport.

- C´est Krug, monsieur.

- Krug... Krute... C´est pareil. C´est un nom à la con. Qui a eu la bonne idée de le choisir? Quelqu´un qui vous voulait du mal en particulier?

- Euh... ( l´Officier chercha ses mots, hésitants ) Non, en fait, c´est la fille qui écrit ce passage du Space Opera, là...

- Pas de bol... Bon, quel est le problème?

Au même moment arriva derrière eux une partie de l´équipage, dont Akatosh, LeBagne, Seroth et Meujeudom ( Jack, lui, était occupé à nettoyer les traces de pas laissé derrière l´équipage sur la passerelle, pour essayer désespérément de combler sa dette ).

- Bon aller, Officier! S´emporta Akatosh. File-nous des missions là! Je commence à en avoir marre de jouer tout seul à Halo3!

LeBagne dressa une main pour prendre la parole.

- LeBagne pense qu´Akatosh à raison. LeBagne a besoin d´action! LeBagne pense qu´il serait bon d´avoir un scénario qui tienne la route! Et LeBagne pense que répéter trente-six fois son pseudo l´aidera à enflammer les stats! LeBagne a parlé au nom de Lebagne.

L´Officier Krup, euh non... Krug, examina les visages de ces deux nouveaux arrivants d´un oeil méfiant et demanda à Ocelot :

- Commandant, qui sont ces gens bizarres?

Ocelot se racla la gorge, mal à l´aise...

- La crême de la crême de la garde d´elite Space Marines...

- Ah... Souffla l´Officier, peu convaincu. Bref, nous avons intercepté un espion au sein de nos forces armées. Il répond au nom de Cyrano. Nous pensons qu´ils entretient des échanges réguliers avec nos ennemis, les ProS, et qu´il leur fournit de précieuses informations...

- Damned! S´écria Meujeudom! J´avais pourtant vérifié son profil sur plusieurs sites anglais sur le web, et il avait l´air correct!

- Corruption! S´enflamma Seroth en serrant les poings, avec des filets de baves de rage aux coins des lèvres. Il faut châtier cet imposteur et lui faire payer ses crimes!

- C´est pourquoi nous avons fait appel à vous et à votre équipage, Commandant Ocelot, reprit l´Officier Krup. Vous avez, je crois, des talents d´inquisiteurs.

Ocelot leva les bras en l´air en poussant un cri indigné.

- Ah non, non, non! Je veux bien être Commandant mais je refuse de me salir les mains! Je laisse aux autres le soin de faire mon travail, ah-ah-ah!

LeBagne fit un pas en avant pour proposer :

- LeBagne pense qu´il ne serait que justice que LeBagne l´empoisonne à la Javel, lui passe la corde au cou, l´enflamme comme une torche humaine, lui tire une balle dans la tête et le pousse du balcon!

Akatosh s´indigna :

- Ah, non! Ca suffit! C´est à moi de le faire! En plus je suis chaud là, j´ai battu mon record de morts sur Halo3!

- Et bien, fit l´Officier Kruz, décidez de quelque chose. N´importe quoi. Mais il faut que cet homme soit torturé pour lui faire cracher des infos.

- Ouais! S´indigna encore Akatosh. Il faut qu´il souffre cet ingrat! Il m´a traité de blaireau une fois sur un forum, j´ai la preuve! Je vous fais un copier/coller sur votre adresse mail sur vous voulez!

L´Officier Krum agita la main en ricannant nerveusement.

- Oui, bon, euh... bref... Faîtes ce que vous voulez. Il se trouve en ce moment même enchaîné sur la table de torture de la Zone7

- Allons-y, ordonna Ocelot.
- LeBagne va se déplacer jusqu´à la Zone,fit LeBagne, LeBagne est d´accord.
- Let´s go, yeah! C´Mon! Yes it is! One Again, yeah! S´excitta Maujeudom, fou de joie.
- Ca va chier! Grogna Akatosh, fou de vengeance.
- On y va, lança Seroth sérieusement ( âr-ce que c´est le seul à être à peu près sain d´esprit dans cette équipe de fous )


- Plus Tard dans la cellule de détention de la Zone4 -


C´est alors que, une fois arrivés dans la cellule...........
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 2 : ( Seven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : ( Seven )
» Episode 14 : ( Seven )
» Episode 23 : ( Seven )
» Episode 8 : ( Seven )
» Episode 24 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 2 : ( Seven ) Spaceo10 :: Saison 1 - La Mission --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser