S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 8 : ( Seven )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 8 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Episode 8 : ( Seven )   Episode 8 : ( Seven ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

___________________

C´est alors que les vaisseaux Type Ailes X du Mass Effect décollèrent du pont et fusèrent à travers l´espace, tandis que les escouades de Floodeurs, à l´extérieur, nourrissaient un feu croisé qui les forcèrent à activer leurs boucliers d´énergie.

LeBagne, aux commandes de son Aile X, essuya un tir de laser tandis qu´il commandait son chorizo/fromage au pizzaïolo intergalactique ( pas facile de faire de choses à la fois! ) . Son aile en feu, le vaisseau partit dans un looping qui manqua de la faire gerber trois fois.
Heureusement, grâce à ses grands talents de pilotes ( souvenez-vous, il y a deux ans, lorsqu´il avait battu à plates coutures le Champion Nazinger lors d´une course de Speeder... ) il réussi à redresser les commandes en s´écriant :

" Pitin di Diou! C´est pas passé loin! Nom d´une pipe, en plus j´ai perdu ma connexion avec "Pizza Espace"...C´est pas vraaaiii!!"

N´écoutant que son courage ( et son estomac ), il recomposa dare-dare le numéro, mais sept chasseurs ennemis l´avaient pris pour cible.

Problème...

Heureusement, derrière lui fusa le vaisseau de Sevenkill qui, à l´aide d´une dextérité sans borne, d´une visibilité accrue, de réflexes au-delà de la normale, d´une rapidité surhumaine et d´une totale maîtrise du pilotage, arriva à dégommer les sept chasseurs ennemis en un temps record qui dépasse l´entendement humain, sans essuyer le moindre shoot des Floodeurs !

( C´est à mon tour d´écrire l´histoire, je fais ce que je veux! ) AH AH AH!

Fort reconnaissant, LeBagne la gratifia d´un signe de tête de remerciement, et dans sa grande générosité, lui promit de lui filer ses croûtes de Pizza Chorizo/fromage.

Mais derrière eux....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 8 : ( Seven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : ( Seven )
» Episode 10 : ( Seven )
» Episode 23 : ( Seven )
» Episode 24 : ( Seven )
» Episode 13 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 8 : ( Seven ) Spaceo10 :: - PROLOGUE --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser