S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 22 : ( Seven )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 22 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Episode 22 : ( Seven )   Episode 22 : ( Seven ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

______________________

- Dans le Cockpit -

L´image d´une des caméras de surveillance ayant bizarrement sauté (pour des raisons scénaristiques, il s´agira de la caméra du Niveau4) le Commandant Ocelot réalisa qu´un truc louche s´y passait.

(Il est loin d´être con-con le Ocelot, ´tention!, c´est pas pour rien que c´est le Commandant, hein? )

Une mine soucieuse et torturée se dessina lentement sur les traits de son visage tandis qu´il examinait les nuages grisâtres que renvoyait l´écran de caméra HS...
Saisissant son Comlink, il donna ses ordres aux membres de l´équipage :

- Meujeudom! The Prophet! Seroth! LeBagne! Rendez-vous immédiatement au Niveau4! Je veux un compte rendu détaillé de la situation là-bas! Ne perdez pas de temps!

Tous répondirent à l´appel.

The Prophet : Bien reçu !
Seroth : Affirmatif !
LeBagne : Ca va chier ! ( à la façon Chuck Norris )
Meujeudom : Roger !



- Dans la cuisine -

Fox et Jack se postèrent devant la porte de la cuisine, sans un bruit, à l´affut du moindre bruit extérieur. Après un bref regard entendu, ils poussèrent lentement la porte, jetèrent un oeil à l´extérieur et, ne voyant aucun membre de l´équipage aux alentours, décidèrent de se faufiler le long du couloir pour rejoindre la soute (vachement plus commode quand même pour voyager gratos clandestinement).

Fox fit un pas, mais Jack le retint aussitôt par la manche de sa combi pourri maculé de résidu gluants et bizarres que je sais pas d´où ça vient.

- Minute! Lança Jack. T´es sûr que c´est une bonne idée de quitter notre position?
- Ca pue le rat crevé ici, maugréa Fox avec une mine eccoeurée, on caille dans ces frigo à la con et y a plein de gens qui préfèrent manger plutôt que d´affronter l´ennemi!
- C´est clair! Rétorqua Jack en ricanant. Des Space Marines, ça? Tu parles! C´est rien que des crève-la-dalle!
- Je te dis qu´ils sont bizarres!
- Ouais, méfions-nous avant d´aller plus loin!

Fox jeta un nouveau coup d´oeil à l´extérieur, et commença à se faufiler hors de la cuisine quand soudain, une vision horrible le freina net dans sa lancée!
Haletant, le souffle court, il recula aussitôt dans un bond et referma rapidement la porte.

Jack, voyant la terreur sur le visage de son compagnon d´infortune, fut prit d´une panique soudaine.

- Un problème?
- Ouais, souffla Fox, et un gros...
- Vas-y, crache! S´impatienta Jack. Qu´est-ce t´as vu??
- Une nana bizarre armée d´un ""Omega Doom Blaster De La Mort Qui Tue Sa Race"" tirant derrière elle un type à poil saucissonné dans des câbles avec un membre long comme mon bras!!

Jack sursauta aussitôt.
- Quoi?? T´es sûr?
- Comme le bras je te dis!!
- Wow! S´exclama Jack, épaté. Foutu veinard...

- Au Niveau 4 -

Cyfer s´était a demi fait bouffé par une créature aux gros bras atrophiés ( mais quelle idée franchement! ). Mais, Space Marines de la mort avant tout, il avait réussi à la terrasser. Une prise spéciale, connue seule des Spaces Marines, apellée ""L´attaque couillue d´Immobilisation""

Ou, en Latin ( par-ce que chez Warhammer on aime bien le Latin pour faire style ) ""Attakus Couillus d´Immobilitus""

Une attaque qui consistait à chopper l´ennemi par ses parties génitales afin de l´immobiliser ( d´où le nom, vous me suivez? ). Permettant ainsi à l´attaquant de lui bouffer les yeux à coups de dents, de les arracher de leurs orbites pour le rendre aveugle ( L´attaque ""Mordus Orbitus"" vachement connue ) et d´achever le travail en lui plantant un bon coup de poignard à lame énergétique dans le poitrail pour en faire gicler des guirlandes de boyaux ensanglantées ( l´attaque "Giclus Guirlandus Boyautus Enssanglantus, un peu moins connue celle-la ).

En gros, Cyfer avait réussi à venir à bout du monstre bizarre (d´une manière un peu barbare, je vous l´accorde) mais, vachement amoché, il errait entre la vie et la mort.

Lorsque Meujeudom, The Prophet, LeBagne (armé toujours du Colt45 de Chuck Norris) et Seroth arrivèrent sur les lieux, leur stupéfaction fut totale!!

- Hey, men! What´s goin´on there?!!! S´écria Meujeudom.

The Prophet accouru aux pieds du blessé et tenta une réanimation.

- Damned! I think Cyfer was attacked by a fucking creature when we were into the... et merde! Qu´est-ce que je fous à parler en anglais moi?
- Il faut lui faire du bouche-à-bouche! Tonna Seroth.

The Prophet et Seroth se tournèrent vers LeBagne. A leurs regards brumeux rivés sur lui, LeBagne fit aussitôt un pas en arrière en braquant son Colt 45 sur le misérable Cyfer.

- N´y pensez même pas, les mecs! Je préfère encore buter ce mec plutôt que lui faire du bouche-à-bouche.

Seroth se massa le menton en réfléchissant.

- C´est un job de gonzesse ça... The Prophet, appelle Seven sur ton Comlink et dit-lui qu´elle se bouge le fion!

The Prophet, se remémorant l´horrible vision du pauvre Akatosh ligoté à poil, déglutit péniblement, un peu effrayé.

- Mauvaise idée, dit-il tout bas, la voix entrecoupée par l´effroi.
- Mais enfin! Se mit à vociférer Seroth. Ce type va crever si on ne fait rien!! On a besoin d´un fébrilateur, d´un Doc, d´un cochon à poil gris, n´importe quoi pour le tirer d´affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 22 : ( Seven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 : ( Seven )
» Episode 23 : ( Seven )
» Episode 8 : ( Seven )
» Episode 24 : ( Seven )
» Episode 13 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 22 : ( Seven ) Spaceo10 :: - PROLOGUE --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser