S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 14 : ( Seven )

Aller en bas 
+2
Hevon
Seven
6 participants
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

L'équipage regardait anxieusement le premier soleil poindre à l'horizon, tandis qu'un deuxième, à l'est, faisait lui aussi lentement irruption par-delà les montagnes d' Haltarium IV.

L'inquiétude commençait à monter dans les esprits de chacun.


Akatosh regarda un à un ses coéquipiers, puis leur demanda en haussant les épaules :

Et maintenant? On est sensé faire quoi?

A cette question, Lebagne dressa sa bouteille de gnole et lança à l'assemblée:

Boire jusqu'à tomber en comas ethylique pour mourir sans souffrance, voila la solution de Lebagne

Non, trancha Seroth en dégainant son arme de son holster et en le pointant sur Hevon, j'ai mieux. Tuons l'Haltarumnien, je suis sûre que c'est à cause de lui que nous sommes ici. C'est un serviteur du Seigneur Noir!

Devant tant d'animosité non justifiée, Seven fit aussitôt écran entre l'arme et l'Haltarumnien ( mon dieu que ce mot est chiant à écrire!!! )

Tss, tss ( par-ce qu'elle aime bien dire "tss tss" quand elle manque d'argumentation ) Ne nous emballons pas, rien ne prouve qu'il est responsable du crash... Peut-être qu'il peut nous aider.

Pour toute réponse, Seroth rétorqua dans un borborigme ( ça aussi c'est chiant à écrire, en plus j'ai fais des fautes ) :

Je ne l'aime pas. En plus il n'a que 16 ans.

Hevon, pour sa défense, se racla la gorge et rectifia en pointant un doigt en l'air :

Euh non, 21... D'ailleurs, notre civilisation est équipée pour ce genre de désagrément. Nous possédons un réseau de galeries souterraines qui nous permettent de survivre lorsqu'il nous est impossible de rejoindre la surface terrestre.

Cool, se félicita Akatosh en riant, et y a t-il des boîtes de nuits ou des fêtes estudiantines dans tes galleries souterraines??

Lebagne, scandalisé, donna un coup sur la coque du vaisseau avec sa bouteille en maugréant :

Bon sang de bois! Tu préfère te bourrer la gueule dans un Night Club alors que la galaxie et l'espèce humaine est menacée???!!!

Il s'arrêta, réfléchit pendant une minute, puis concéda au bout du compte:

Bonne idée, je t'aime bien.

Seroth étudia l'Haltariumnien ( je ne me ferais jamais à ce mot ) avec des petits yeux suspicieux, puis se décida à rengainer son arme.

Comment faire pour quitter cette planète si nous sommes condamnés à errer dans les bas-fond de cette planète à la con??!! ( il s'énerve un peu là )

Hevon, s'empressa de lever les bras pour tenter de le calmer et ajouta :

Pas d'inquiétude, le dome est fait d'un alliage neutro-organique, ses brêches se rematérialiseront d'ici quelques jours, nous avons pensé à tout. Quand au vaisseau, il n'a qu'à lancer le bouclier deflecteur afin que la chaleur des soleil ne l'atteigne pas.

Très bonne idée, admit Seven avec un sourire satisfait ultra-bright de pub colgate. Akatosh, c'est toit qui t'y colle.

QUOI? S'écria soudainement Akatosh. Pourquoi ce serait moi? Avec tout le taf que je me tappe chez Micromania, vous pourriez quand même faire l'effort de...

Tss, tss... l'interrompit Seven par manque d'argumentation ( encore ) Je suis plus gradée que toi, tu obéis, c'est tout.

Puis, soupirant de bein être et de grande autosatisfaction, murmura pour elle-même :

Merde... J'adore dire ça.

Très bien, petit homme, lança Seroth à l'attention de l'Haltarumnien (encore ce mot!! raaa!!! ) Nous te suivons jusqu'à ton repère, mais attention à toi... je te garde à l'oeil personnellement...

Akatosh, qui s'aventurait dans le sas pour rejoindre le panneau de commande afin de lancer les panneaux deflecteurs, se retourna et demanda à Hevon :

Je finis ça, et après tu me fais une visite guidée de tes boîtes de nuits souterraine!

Sans problème, répondit Hevon. Si ça vous interresse, nous avons aussi les quartiers de la Favorite qui pourraient peut-être vous plaire...

A ces mots, Akatosh recula vivement de trois pas, et se retourna brusquement.

Une Favorite! Il faut que tu me mene jusqu'à elle!

Puis il repartit à l'interieur du vaisseau à toute allure. Mais déjà, dehors, le groupe - très solidaire - commençait à prendre les devants, le laissant gentiement à la traîne...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:10

Decidement LOL on m'aime vraiment pas What2
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

Rectification.... Nous on t'aime bien, il n'y a que Seroth qui ne t'aime pas!

MDR

( je te traque Seroth, lol ! ) Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

Et l'autre, je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas,

de 1 ce n'est qu'une succession de malentendu, et puis Seven dans sa grande féminité rajoute du sel à la sauce !!!!

Seven veut te faire croire des choses Hevon, elle est démoniaque !! ^^


Ceci dit Akatosh va se retrouver avec des femmes liliputiennes, je vois trop la favorite avec ses 65 cm de hauteurs ! ^^ Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

Je pense que pour la taille, Akatosh s'en fout un peu LOL Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:22

Et ben... c'est du beau tout ça... je vois que Seroth critique dés qu'on met du temps à répondre au Space O, mais je vois que lui aussi, hein?

Honte

The Prophet, y a longtemps que t'as pas posté! C'est toi qui t'y colle! Démon
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:27

MDR J'adore comment tu choisis les gens Yaisse
Vous avez l'air de bien aimer le faire vu comme tu le dis:Rire2:

Ange
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:01

Si tu regardes, j'ai vachement beaucoup posté pour le space O, je préfères attendre desfois qu'il y ait quelqu'un qui veuille poster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:03

Dans ce cas on peut attendre mille ans.... fou

Bon aller Fluxm, finallement c'est toi qui t'y colle !!!

( éh éh ) fallait pas venir l'ouvrir... Démon
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

Arrhhhg non j'connais même pas le principe MDR
Moi j'dis ( ouais je sais j'ai rien a dire mais bon faut donner l'impression que j'suis important hein) c'est toi Seven MDR Démon
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

LOL Ben c'est facile.

En fait, on a créé une histoire autour des membres du forum ( les anciens ) sur jv.com.
Si tu lis les épisodes, tu comprendras à peu près ( certains sont complètement tordus!! ceux de Lebagne, faut être bourrés pour les comprendre! )

On s'invente une mission mais comme on est une équipe bidon, on se fait avoir à chaque fois! LOL Beaucoup essayent de nous tuer ( même un droÎde de Chuck Norris, c'est dire! ) et un traître se cache parmi nous ( Jack Of Blades ) mais on est pas sensé être au courrant!

L'équipage :

Seroth / Depuis la mort du Commandant Ocelot, c'est lui le plus haut gradé, donc il commande à peu près tout le monde. Mais il est très méfiant, et rembarre à peu près tout le monde qu'il croise...

The Prophet / Dans la hierarchie, il vient tout juste après Seroth. C'est un petit peu la voie de la raison de l'équipage.

Akatosh / Il préfère aller en boîte et jouer en réseau plutôt que de sauver la galaxie, mais on l'aime bien quand même

Jack Of Blades / Il s'est incrusté à bord de notre vaisseau, alors on lui a fait laver les toilettes. Maintenant, pour se venger, il s'est rangé du côté de l'ennemi.

Hevon / Un alien à lunettes qu'on vient juste de rencontrer sur une planète.

Seven / L'élément féminin de l'histoire ( c'est sa seule fonction, mdr!! )

Tu pourrais prendre l'histoire en cours et rajouter la tienne.
Exemple : Hevon emmene l'équipage vers les galleries sous-terraines, là dans un pub, ils font la connaissance de Fluxm...

Tu fais les dialogues, c'est marrant!
Rire2

Tout le monde peut le faire, au fait, c'est pas un forum privé, hein? Lancez votre histoire et intégrez-vous au jeu, quelqu'un d'autre prendra la relève après! Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

Mouais la j'dois me concentrer pour prier Dieu très fort histoire qui me donne le bon lancer de dés MDR
J'lirai l'histoire puis on verra Rire2
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:52

T'as oublié Lebagne Seven !

C'est donc moi le plus haut gradé, c'est vrai que là tous les membres d'équipages ont eu un état favorable au décès !
Par contre c'est vrai, on aurait faire un petit règlement pour le space Opéra, car j'ai l'impression que seul toi et moi ont continuer à l'écrire, le forum a été créer pour ça au départ !! ^^

LIBRE A VOUS D'ECRIRE LA SUITE COMPAGNON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
jackofblades6
Modérateur
Modérateur
jackofblades6


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : thyez (haute-savoie)
Emploi/loisirs : jeux vidéos bien sur!!
Humeur : bonne( pour l'instant)
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:57

mouhaaaaaa!!!! Démon Démon j'espère que je vais gagner et que le seigneur noir va régner sur l'univers!(ben quoi? pouquoi sa devrait bien se terminer?) en tout cas j'aimerai bien une mauvaise fin ou tout l'équipage (sauf moi bien sur)crève dans d'horribles soufrances Démon Démon Démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : ( Seven )   Episode 14 : ( Seven ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 : ( Seven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : ( Seven )
» Episode 24 : ( Seven )
» Episode 1 : ( Seven )
» Episode 1 - Seven -
» Episode 6 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 14 : ( Seven ) Spaceo10 :: Saison 1 - La Mission --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser