S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Episode 7 : ( Seroth )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 7 : ( Seroth ) Empty
MessageSujet: Episode 7 : ( Seroth )   Episode 7 : ( Seroth ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:52

____________________

Une goutte de sueur perlait sur son front, le cliquetis des chaînes tambourinait dans sa tête, il ne savait depuis combien de temps il avait sombrer, des heures, des jours ?

Jack se relevait sur ce qui sembla être un sol mou et biscornu. Il regardait, l´air hébété, les environs immédiats. Il n´était plus à bord du Mass Effect, l´endroit où il se trouvait était dans une pénombre saisissante, et un peu angoissante. Il se releva non sans peine, son corps lui faisait terriblement mal, comme si un AstroBus s´était servit de lui comme d´un spatio - Port. Jack avança péniblement dans les ténèbres jusqu´à rencontrer un obstacle, c´était apparemment un mur de pierre froide. Il le toucha de ses mains et sentit une petite excroissance en son milieu, il le tourna et dans un cliquetis caverneux, il ouvrit la porte de sa cellule. La lumière était éblouissante, et il lui fallut quelques minutes pour s´habituer à cette lumière dense et éclatante. Lorsqu´il pu ouvrir convenablement les yeux, Jack constata avec horreur le nouvel environnement qui s´étalait à ses yeux, un immense désert de sable s´étendait à perte de vue, derrière lui la porte se referma violement !

Le Mass Effect était plus rutilant que jamais, Cyfer avait passait de l´huile de Klarzörck sur toute la surface extérieur, il était plutôt fier de lui, le vaisseau n´avait jamais paru sous son plus beau jour.
Seroth, Akatosh, Meujeudom et Seven s´attelaient à ce qui semblait être une mission de la plus haute importance, découvrir le moyen de sauver le Général Scroblivion des griffes du Seigneur Noir, il s´affairaient à trouver le meilleur plan possible pour effectuer cette tâche sans verser la moindre goutte de sang, au dépit de Lebagne qui cherchait sa dose de baston quotidienne. Theprophet apparut au coin du sas de confinement, ou était enfermé Chuck Norris, le bougre avait tenté de copuler violement avec Seven, dans l´histoire il perdit 3 molaires et la capacité à se reproduire normalement. Theprophet paraissait légèrement troubler ce qui fit remarquer immédiatement Akatosh.

"Jack a disparu, c´est étrange il m´avait pourtant annoncé qu´il voulait faire parti de l´équipage"dit il d´un seul trait, Akatosh lui rendit un faible sourire, il semblait ravi que cet intrus - à ces yeux - se fut en aller, mais il remarqua que The prophet ne semblait pas du même avis, Seroth leva à son tour les yeux, regardant Theprophet
"Peut être est il seulement aller se promener hors du vaisseau, s´il veut rester parmi nous, il devra se dépècher de revenir, car nous partons dans 3 Arnes et 52 Anicrottes"dit il.

TheProphet acquiessa, il s´était habituer à posséder un esclave, il lui fallait en trouver un autre, il parti voir Fox qui s´était à nouveau porter volontaire pour nettoyer les toilettes boucher d´Akatosh sans doute pour profiter de ses Hologrammes de Q nouvellement acheter à Vin´Gossia.

Ocelot dans sa cabine faisait les 100 pas, le général était au prise avec le seigneur Noir qui s´était infiltré à bord du Félicité grâce à un Doppelganger, la situation était critique et ce n´est pas sa promotion en tant que commandant suprême de la flotte personnel du général qui allait le réconforter, à présent tous les regards était porté sur lui, des nouvelles têtes émergeaient à droite et à gauche l´obligeant à prendre ses responsabilité de suite. Sa cape tournoyait dans tous les sens, et rien ne semblait pouvoir empêcher sa folle danse, c´est alors que son intercom grésilla,
"Commandant le Mass Effect est paré au décollage, l´AM demande 3 arnes supplémentaires pour la préparation de leur plan !" dit Meujeudom avec un horrible accent.
"Bien, faite, faite !" répondit il, c´était une bénédiction, le ciel lui envoyait des arnes supplémentaires pour pouvoir réfléchir à la marche à suivre.

Jack s´avança avec grande peine dans le désert ensablé, il ne savait pas pourquoi, ni où il se trouvait, ce qu´il savait cependant c´est que d´étranges créatures commençaient à lui tourner autour, elles ne s´étaient jusqu´alors pas trop approcher, mais l´une d´entre elles était passé si près de lui qu´il pu sentir son haleine fétide, un mélange entre cadavres en décomposition et la Soupe de glörne de Seven.

Il ne savait pas où il allait, si ce n´est l´espèce de tour qui surplombait le sable devant lui à plusieurs kilomètre, il espérait y trouver de l´eau voir une quelconques vie intelligente pouvant lui indiquer le spatio port le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 7 : ( Seroth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 16 (Seroth)
» Episode 9 : (Seroth )
» Episode 3 : ( Seroth )
» Episode 12 : ( Seroth )
» Episode 4 : ( Seroth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 7 : ( Seroth ) Spaceo10 :: Saison 1 - La Mission --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser