S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai le jeu en collector!

Aller en bas 
+6
_akatosh_
Seven
the prophet
dub
Ryzan
Lebagne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

ouais! désolé! mais yen a tellement des dialogues dansl e genre...


sinon akatosh tu aimes les bds? moi j'aime bien sillage, ça se rapporche un peu de mass effect par moment....
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:32

J'en ais entendu parlé mais je ne connais pas!
C'est science fiction j crois!
Je vais m'y mettre je pense comme je suis fondu de science fiction et de fantastique...
Le seul souci, c'est que je trouve le prix des BD un peu cher mais vu le travail fourni, case comprend!
A la fnac elles sont moins chères de 5% je crois!
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

Bande de chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

Finallement, moi je l'aime bien Ashley! Love
Ca change des princesses chochottes à protéger/délivrer/ tout le toin-toin

Qu'est-ce qu'on a pu stéréotyper les filles sur ça! C'est dingue...
Toujours le rôle de la belle fille niaise... Sad2 C'est assez réducteur quand même!



Lara Croft, je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Dev_In
Apprentit
Apprentit



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:13

Ashley est super belle :)

Je vais l'emballer dés que je peux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:44

seven Droite en meêm temps je ne veux pas te contredire, mais la gonzesse feministe qui mets des coups dans les couilles, je trouve ça quand meme assez stéréotypé!

enfin bon, comme je dis toujours il y a toujours un peu de "vrai" dans les stéréotypes....


c'était le conseil philo du jour! Noel


mais j'aime ashley, les filles qui ont du caractère! Coeur


enfin tant qu'elles ne m'encastrent pas la tete dans un arbre.......


Noel
Revenir en haut Aller en bas
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

et entre nous seven, si il y a bien un perso feminin reducteur, c'est bien lara croft!

et on sait tous pourquoi on a acheté le jeu à l'époque.....


enfin...moi j'etay petit! Ange et plein d'innocence! ( Noel)
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:48

Hummm...tu ne dirat rien de plus sur tes relations avec elle, hein !?

Droite par Dev_In le Jeu 22 Nov - 20:13

Ashley est super belle :)
Je vais l'emballer dés que je peux O_O Non Doute Cool

Bon que tout le monde poste ici quand nous l'aurons demain. Je passerais demain soir pour mes 1er impréssions... afro Bye2
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:49

ps : Ahhhh....lara et sa poitrine...(reve)
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

Nan, nan, nan!

Vous ne cernez pas le personnage de Lara!

Pour les mecs, c'est juste une flingueuse bien roulée.

Pourles filles, c'est l'illustration même de la féministe de base.

C'est à dire : Une fille qui s'assume complètement (elle est pleine de pognon), qui protège ses arrières seule (pas de jeux de mots, hein? Je vous ai à l'oeil ) , qui n'a pas besoin d'un mec à ses côtés ( pourquoi faire? ) et qui flingue tous ceux qui lui barrent la route ( même les t-rex! )

Je suis pas fémisite, hein? Attention, j'en ai horreur. Mais je trouve qu'elle représente très bien la femme d'aujourd'hui. Et oui, la femme aux seins siliconnés représente TRES BIEN la femme d'aujourd'hui. Une fille qui s'assume, qui a du caractère et qui ne dépend pas d'un homme.

En gros, à l'heure actuelle, le stéréotype 'bobonne à la maison qui fait le ménage', c'est mort!

C'est pour ça que Lara... je l'aime Larmes3
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

mouais, finalement elle a tout du gros beauf de mec blindé de testostérone.....


personnellement, c'est pas à ça que je veux ressembler, alors quand les filles aiment ce genre de personalité, je trouve ça bizzarre...... lol

Edit :

hey! mais j'y pensais, si ça se trouve, on peut se taper liara.....ET Ashley!


Droite Noel
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:13

Moi aussi je l'aime Lara...
Qu'es ce que je l'aime... Niark
Franchement elle est exitane, et comme dit Seven ca change des filles qui croient encore au prince charmant (ca me rappel une ex Sans commentaire )
Elle croyait avoir trouvé le prince charmant (moi en loqurence MDR ) mais nan!
Ce prince charmant là préfère les filles avec du caractère et qui ne sont pas toutes molles (... Hum ).
Ce prince charmant là aime les filles comme ca:
J'ai le jeu en collector! - Page 3 Modelkarimapromo20sc5.th

Et comme ca:

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Modelkarimamodel19he9.th


Je précise quand même que c'est la nouvelle miss Lara croft qui a fait la promo! Je me suis pointé à tous les salons de jeux video pour essayer de la rencontrer mais je ne suis jamais tombé le bon jour!
Ceux sont deux cons de francais ave des têtes d'abrutis MDR qui ont gagné le concour pour la rencontrer et prendre des photos avec...
L'un a 12ans (il ne sais pas avec qui il est lui... il voit juste une lara sans pixels) et l'autre à l'air de plus apprécier passer ses journée sur sa console qu'avec une fille pareille!

Pour plus de plaisirs, cliquer ici:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022026-interview-de-lara-croft.htm
et voila les francais vainqueurs!
Cette fois si j'avais dû retirer on tee shirt pour gagner ca, j'aurais mais pris l'initiative d'en faire un peu plus histoire d'assuere le coup! (pour le tee shirt c'était au Micromania game show! Une hotesse m'a dit que si je voulais un tee shirt EA SPORT il fallait que je me mette torse nous sur le podium devant tout le monde pour me changer! Je l'ais fait... Ele était toute rouge LOL Ca a bien payé la muscu LOL Good )

Voici la bête:

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Dsc02959kp7.th


Et pour finir, mon nouveau rescapé du froid et des intempéris dans une des chaussures de mon grand père... (ca n'a rien à voir!)

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Chabal04vx3.th
Revenir en haut Aller en bas
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:14

P.s euh.... c'est pas moi qui ai dit ça!

c'est Noel


il prend de plus en plus de place dans mon esprit!

je suis constemment sous l'influence de Noel

c'est le meilleur des gourous finalement! Noel

Edit :

akatosh.... Noel sympa!

Bordel Lebagne évite les double post Nomdidiou, tu es modo sur ce forum, le bon exemple s'il te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:08

MDR
A chaque fois qu'Akatosh post des photos de filles ce sont toujours des bombasses de la mort!! Rire2
Tu n'as pas posté Angelina? Tient, tient... C'est étrange... Doute
( elle aussi je l'aime ) What

Houla, si je continue on va croire que j'ai des tendances Bi ( ça craint )

Lebagne, je te comprend. Les filles avec trop de caractère c'est un peu effrayant et pas féminin du tout!!! Ca casse le mythe!! J'ai déjà eu des problèmes à cause de ça, d'ailleurs... sans commentaires... Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:36

Oui c'est vrai trop de caractère rend trop fou (cf: flunch LOL)
par contre, oui c'est vrai que je poste que des bombasses de la mort comme tu dis ci bien parceque je suis assez difficil mais comment lui résister?

J'ais pas eu de commentaires sur mon chat Larmes
Il est superbe pourtant! Je vois que sur ce forum, i n'y a pas d'amis des bêtes... Larmes3 Dommage!
Et mon tee shirt? J'ais dû me donner corps et âme (surtout corps en fait) pour l'avoir! C'est bien acte d'heroïsme).
Yen avait que 10 alors imaginez le collector là!
La deuxième photo de Karima Adebibe (oui c'est son nom: orgine marocaine) est en ultra haute definition! on voit même les ports de sa peau Good

Edit :

Ah oui au fait, our angie, je l'adore aussi c'est sûr mais elle est trop médiatisée et point de vue âge, Karima se rapproche plus de moi qu'Angie!
Elle a 21 ans je crois (karima)!
Menurations (90/60/90) ce qui lui a valu des applaudissements sur le plateau de thierry ardisson (quel con celui là, il m'a filé honte avec des blagues de merde)! J'ais eu honte qu'il soit francais pendant un moment!

Sniffff....
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Ardisson il est franchement lourd des fois, mais qu'est-ce qu'il leur met dans la tête des fois aux invités!!! Hilarant!!
Tu ne savais pas qu'il était limite mysogine? ( je ne plaisante pas, c'est vrai ).

Tu remarqueras qu'il attaque toujours les filles ( sauf les moches intellos qu'il semble respecter un peu plus, je pense )

Pour le T-shirt, désolée, mais tu nous la fera pas à nous. ( comme si c'était une épreuve de se mettre torse-nu devant une fille toute emoustillée - oui, tu nous as déjà fais part de tous les détails deux fois au moins )
MDR
Les autres ne contrediront pas! Rire2

Pour le chat, il est très mignon! Mais j'en ai marre du mien alors les félins je les ai un peu en horreur là, tout de suite. Le mien, il est très beau mais névrosé. Genre il miaule à la mort par-ce que la porte de wc est fermée - ça le stress -. Du coup je lui ouvre ( je suis sympa ), et l'instant suivant il miaule à la mort par-ce qu'elle est ouverte ( ça le stress aussi ) - mais là je la ferme pas ( je suis sympa, mais pas trop ) Je lui crie dessus et je le met dehors ( ben, quoi? )
Et encore, s'il n'y avait que l'épisode des portes.... What2


Bon et ben voila, on est encore partis dans un super H.S !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:33

HS? non... Niark
Pour mon tee shirt, c'était devant tout le peuple MDR du salon...(au fait)
Sinon rien... fou
Revenir en haut Aller en bas
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:34

je hais ardisson, un vrai connard ce type! son comportement de beauf, sa grosse tete rectangulaire à la bart simpson, ses blagues de merde....

bref entre lui, cauet et michael youne, je me demande lequel j'éviscère en premier! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Lebagne
Noëliste
Noëliste
Lebagne


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : paname
Emploi/loisirs : mass effect....what else
Humeur : noeliste
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:37

cette haine profonde envers ces présentateurs de merde est telle qu'elle finira par muter en cannibalisme! Noel


sinon moi c'est ma chienne! What2


con comme un balais....

elle aboie dés qu'une mouche pete!

bon voilà sinon super H.S comme d'hab! quoi! CAY Noel
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:34

Bon et bien je voulais faire un grande compte rendu de mes 8 heures de jeu mais je ne trouve pas les mots, et puis il me tarde d'y rejouer. Seule précision, j'ai joué les 3 premières heures sur une TV HD (1080i) et : Ouah, ouah, ouah ! Puis je suis retourné sur ma TV habituelle et c'est presque moche, sa ma fait bizarre ! Sinon Seven tient moi au courant (message perso pour la création d'une fenêtre d'aide) parce que sa serais très sympas de s'échanger des infos. Perso je me pert un peu dans cet inventaire qui n'en est pas un, et je suis porte étendard mais les attaques biotics que je lance ne servent...à rien... Sinon Seven le topic pourrait servir à comparer nos expériences et répondre a la question : quel sont les deux meilleurs partenaires. Pour moi Wrek fait partie des deux (en ce moment je part à la recherche de l'asarie) et Ashley est hs ainsi peut être que Garrus (qui s'évanouit trop vite)...ou trouver de bonnes armes armures, comment équiper les autres membres de l’équipe, le manuel ne répond pas à grand chose je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

8h et tu trouves pas ...
le jeu t'explique tout en +.
ahem ^^

pour les équipes, moi je change , pour varier les plaisirs :)

les armures tu les droppent, ou bien tu les achete a la citadelle.
pour équiper les autres, bah start + equipement + LT ou RT ^^

et si c'est a bord du normandy, tu dois aller dans la soute (ou y a ashley) et cliquer sur les casiers de chaque personnage.

je serai d'avis pour un topic d'aide.

parce que la je vais me suicider, la mission sur la lune est impossible -______-

edit : jl'ai passé cette satanée mission ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:41

perso j'utilise Ashley et Wrex la plupart du temps, ashley en tant que soldat m'aide beaucoup (surtout avec le fusil d'assaut et l'armure a fond lol) et pour wrex je le trouve pepere, il meurt rarement (lui aussi armure et fusil d'assaut a fond) je leur laisse ses deux armes la (et le pompe pour Wrex aussi) et j'suis au pistolet/sniper, ca marche plutot bien, je recommencerais surement le jeu en etant biotic car je n'en utilise pas souvent, enfin faut peutetre que j'pense a utiliser liara

pour l'equipement j'utilise celui que j'trouve dans les combat ou j'en achete a la citadelle
j'ai acheté une armure lourde et un fusil d'assaut pour ashley, une medium pour shepard pour le moment, ca me convient elles sont sympas

sinon j'en suis deja a 17h mais on peut en enlever 3 sur le total car il m'arrive de laisser le jeu en mode pause (pour manger parfois) et j'ressens pas de lassitude, enfin faut dire que j'viens tout juste de vraiment rentrer dans la quete principale, avant de me lancer dans l'espace j'ai fait le maximum de quete dans la citadelle, puis ensuite j'me suis baladé dans plusieurs systemes.. bref je kiffe :)
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:07

moi jprend generalement liara et ashley ^^

je suis porte étendard, et jviens d'avoir acces aux armures médium !!!

elles sont franchement classes (+ que les legeres et lourdes) mais... la seule que j'ai c'est... une armure rose et blanche... (jlai mise a wrex d'ailleurs, c'est trop drole) donc jsuis coincé avec mon armure assassin 6 legere é_è tant pis.

(et bien sur jsuis en "mission" donc pas possible d'aller en acheter.)

sinon, j'en suis a une dizaine d'heures.
je fais un peu de tout ^^ disons que toutes les quetes qui me "tombent dessus", j'essais de les faire, mais j'en cherche pas pour l'instant.

jprefere en garder pour quand je serai a la fin du jeu. Ce qui sera ton probleme ^^ tu seras obligé de le finir d'une traite si tu fais toutes les quetes avant...

par contre, y a une chose mal foutue dans le jeu, c'est que 80% de mes quetes, je les ai résolues AVANT de les avoirs... genre je vais sur une planete, je trouve un truc (je dis une connerie pour pas spoilé) "soeur de raymond est morte"
le probleme c'est que je ne savais pas qui était raymond a ce moment du jeu...(et raymond vous dit "retrouver ma soeur svp, ce qui est tres con.)

sinon, le background de shepard a effectivement une incidence sur le jeu :) ca ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:51

Lol, tu parle surement de la mission "diplomatie asari" ? Moi ausi je l'ai terminé sans qu'on me la donne, un coup de chance. Sinon, beh oui, je trouve que l'inventaire est pourrit moi je m'y pert facilement (en plus j'ai pas beaucoup de tune) !

Bon moi aussi j'ai beaucoup trainer dans la Citadelle et un peu ailleurs et je cherche maintenant Liara dans le secteur Artemis Tau. J'ai essayé de deviner et j'ai visité 4 planètes sans succés, dont une ou je suis tombé sur un monstre géant, une autre sur une base pirate, et maintenant je suis à la fin d'un niveau qui était dans une vidéo (E3?) ou il y a un boss de fin de niveau (avec une petite cinématique avant ou on voit une bete coller à un mur, vous voyez ?)...vous avez un petit indice ou chercher pour trouver Liara ? Sparte, Macédoine, Athène ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

c'est la ou tu es ^^ le boss

mais l'inventaire est pas pourrit du tout, au début c'est tres destabilisant, mais maintenant je le trouve assez pratique.

en fait, tout le jeu est une question d'habitude^^ j'adore les combats maintenant.

la ou j'en suis ca ressemble a la fin du jeu, j'espere pas quand meme par ce que j'ai fais plein de quetes, et j'en suis pas a 15heures de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le jeu en collector! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le jeu en collector!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Images du collector
» Le collector en Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: J'ai le jeu en collector! - Page 3 Blabla10 :: Autour de Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser