S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai le jeu en collector!

Aller en bas 
+6
_akatosh_
Seven
the prophet
dub
Ryzan
Lebagne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

oui tout le jeu est une question d'habitude, perso je me perds plus du tout dans les menus, et je commence a vraiment apprécier les tactiques de combat, et a vraiment utiliser toutes les possiblités

j'ai compris cette nuit (LOL) qu'il fallait viser un enemi quand on clique sur (bouton droit) "attaquer.. et j'ai compris qu'on faisait pareil avec les aptitudes lol

sinon Micka, j'ai fait le max de quete de la citadelle au départ mais j'aurais des trucs a faire apres, car a chaque fois que j'reviens j'ai des nouvelles quetes, enfin souvent...

Sinon, j'ai fini Artemis Tau hier soir, et avant de dormir j'ai fini Feros
putain de longue mission Feros :) ENORME
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:01

Ok, donc c'est la ou je suis, c'est un coup de chance ! Bon je vais essayer de battre ce boss...BAAAANNZAIIII !!!!

Sinon Micka, le jeu est court (va voir le test de jv.com), donc lache un peu le pad si tu veut pas le terminer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

ah non mais la je le fini dans 1heure si mon calcul est bon -_-

c'est un peu limite je trouve :/ j'espere qu'il me reste au moins une planete quete, au minimum, sinon ca serait un peu de l'arnaque quand meme...

je pense pke la "mission" que je fais, ca fait un moment qu'on me la propose (si c'est la derniere alors le jeu se finit en moins de 10h, pas mal de quetes comprises)

disons que la, si y a pas un retournement de situation, jvois pas comment pourrait continuer des que j'aurai finit quoi... jsuis intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

On ma preter une tele pour une semaine et jai deja fait 18h de jeux toujours pas fini les quete secondaire lol je fouille les moindres coin c est vraiment super.
Les armures on de la gueule je doit dire meme armure lourde !! je suis soldat donc un peut obliger de porter les plus grosses.
J'ai creer une shepard je verais si je peut faire un screen de ca chtite tete.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

j'ai rushé (pas le choix... -________- a cause d'un choix scénaristique qui empeche pleins pleins de quete)

finit en 19h !
j'ai fait pas mal de quetes annexes, mm s'il m' en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

recommence, ya 3 fins différente et pour ma part j'ai mis 30 heures a finnir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:50

15h00 ??? Aîe, c'est pas beaucoup....
Moi qui critiquais Assassin's Creed avec ses vingt heures de jeu, lol !

T'as du speeder comme un malade Micka, non? What
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:23

j'ai pas eu l'impression de speeder non.
c'est le probleme^^

toutes les quetes qu'on m'a proposé, je les ai faites (appart "rechercher tel truc", et que y en a une dizaine a trouver un peu partout , c'est nul ca.)

Mais j'en ai pas "cherché", mais au final ca fait beaucoup de quete de que j'ai faite!
et je dois préciser que dans les 19h y a les temps de pauses pour aller manger ect...

j'ai parlé a beaucoup de personnes ect... doit pas me rester enormement de quetes dans la citadelle en tout cas.
appart une ou deux que j'ai pas pu terminé ( jpeux pas spoiler pourquoi) il devait pas y en avoir des masses d'autres.

apres sur virmire novéria et compagnie, j'ai vraiment pas "farfouillé" pour trouver des quetes.

j'ai fait le maximum de quetes personnelles et qu'on me confiait (enqueter sur tel truc, détruire telle société ect...)

bref, le jeu est juste tres cours.
Mais je compte bien le recommencer ! avec mon perso déja avec l'armure super classe (gladiator 6 medium) et la puissance de fou^^
comme ca j'aurai charme et intimidation a fond pour la fin du jeu.

mais pour les 3fins, j'ai qu'a rechargé ma sauvegarde et choisir les deux autres choix...

d'ailleurs elle avait strictement rien de spécial ma fin...ca devait etre la fin "neutre". ou "bonne"...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:36

c'est bizarre quand meme

j'en suis a 30h de jeu, mais bon comme j'ai dit je laisse parfois en pause et je prend vraiment mon temps pour explorer... mais perso quand j'ouvre mon journal et que je compte les quetes finis...

j'ai deja fait 16 missions principales
j'en ai 2 en attente

j'ai deja fait 24 missions secondaires
j'en ai 17 en attente (en comptant les minerai, emblemes..etc..)


et je sais que j'ai pas exploré tous les systemes, ca fait unn bout de temps j'suis pas revenu a la citadelle (il y a de nouvelles quetes quand on y revient, la derniere fois j'ai pu parlé a des personnes que j'avais pas vu avant) ensuite niveau exploration en mako y'a plusieurs planetes que je n'ai pas fait, et que je n'ai pas exploré de fond en comble (des fois j'ai trouvé des petits trucs qui n'etaient pas inscrit sur la carte)

donc ca me parait bizarre ton truc lol
quand j'ouvre mon journal, j'trouve que j'ai trop de trucs a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

ben quand j'ouvre mon journal, y a que 4 quetes que j'ai pas faite.

et plus d'une trentaine (mais y a des trucs qui m'ont prit que 5minutes a faire) de faites.

j'ai fait une majorité de chose.

j'ai pas explorer toutes les planetes. j'ai fait aucune quete de "ramasser tel ou tel chose" car je supporte pas ce genre la.

j'ai a peu pré tout fait dans la citadelle.

je pense que le probleme vient du fait que mon perso est tres tres fort (j'ai pas galéré une seule fois dans le jeu, vraiment pas.)

et j'ai pas non plus explorer a fond, je me suis contenter de me balader 5 - 10 min puis faire les missions pour ce qui est des petites planetes , sauf celles qui étaient jolis (comme la lune :) )

Je pense que je derai mettre la difficulté en hardcore pour passer plus de temps. mais vu que le auto save est a chier ^^' pas envi de perdre mon temps a sauvegarder toutes les 5minutes.

par contre, le unreal engine 3 est clairement inadapté a mass effect, c'es vraiment chiant le chargement de textures qui est fait en PERMANENCE, a savoir que meme dans les dialogues et les cut scene ca plante... y a des persos secondaires en cut scene qu'on vera jamais normalement car on les voit pas assez longtemps, et puis bonjours la crédibilité de la chose quoi... des que la caméra s'eloigne tout se floute, et vu que y a que ca dans les cut scene...

saren a la fin du jeu c'est une honte, une vraie honte, bioware aurait pu tenter de limiter la casse, parce que le principal défaut du jeu , c'est l'UE 3, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:08

perso j'touche du bois, j'ai pas de probleme graphique, tres rare.. enfin si, quand je change d'armure, dans le menu inventaire, mon perso met 2 secondes avant d'avoir son armure comme il faut.. trop d'chance sur ce point la, parcontre ma 360 plante souvent avec ce jeu, et pourtant je le remet aussitot apres et ca amrche pendant des heures...

perso mon perso est fort aussi lol, j'vais passer au niveau de difficulté au dessus je crois, quand tu commences vraiment a bien manier les pouvoirs de chacun, ca devient trop simple...

mais quand tu dis "une trentaine de faite" tu parles des quetes principales, secondaires, ou le tout ?
c'est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:54

secondaires

et jsuis pas le seul a avoir plein de probleme de texture, aucun plantage sur le jeu par contre.

ma 360 est neuve, (value pack) peut etre faut il que je la mette a jour? elle a deja les fonctionalités 1080p ect... elle est completement upgradé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

Ces réglages sont d'origine! lorsque tu te connecte à internet avec ta console, elle se met à jour automatiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:56

jlai pas encore branchée en live.

peut etre que mes problemes de textures aussi importants viennent de la.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:37

Moi aussi j'en ai, mais ça me dérange pas plus que ça.
Quand je vois la qualité des scénarios, les morphing des visages quand les perso parlent, la qualité des doublages, la musique, l'ambiance, tout... Je me fous complètement des petits bugs secondaires du jeu.

C'est bête que vous plantiez là-dessus.
Moi ce que je retiens de Mass Effect c'est pas les pb de texture!
Qu'est-ce qu'on s'en fout! En plus ça prend deux secondes avant se rétablir! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:00

La mise à jour ne corrigera pas les problèmes de texture! Ca vient du moteur graphique! Par conte, j'ais été obligé d'effacer toutes mes demos de jeux puisqu'il ne me restait que 2 Go de libre et les cinématiques du jeu ramaient vraiment énormément!
Maintenant que j'ais 13 Go de libre c'est plus rapide!
Ca ne prend pas 2 sec avant de se rétablir! Ca dépend des endroits! Ds fois ca prend 5 à 8 seconde et même une fois en rerentrant à bord du Normandy, ca a prit 15 secondes! C'était pendantle chargement!
Ce qui me soul ce sont les chargements dans le Normandy!
il y en a un en bas des escaliers menant au pont principal, un au milieu des escaliers et un apres avoir passé la porte! Trop rajouté! Et j'en ais un aussi lorsque je vais parler à Kaidan! Par contre tout se rétablit lorsque j'ais joué 2 heures (tout se stock en mémoire).
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'on court depus un petit bout de temps à bord du Normandy et qu'on va parler à Kaidan, on voit de la transpiration sur le front de shepard! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:42

non mais le seul défaut a mes yeux c'est vraiment l'unreal engine 3 quoi.

ca pourrit la perfection qu'était mass effect, y a de quoi rager ^^'

moi ca me soule qu'un jeu aussi soigné soit bousillé a cause de détail comme ca mais bon, je passe a travers, meme si je supporte difficilement la chose, dans la mesure ou jadore faire comme si c'était un film ^^ et les trucs flous qui changent d'apparence en permanence ca le fait pas...
j'aurais préféré des temps de chargement un peu plus long, ou surtout une instalation sur DD pour palier un peu le probleme, parce que la moi ca me gache le jeu, vraiment. (ca m'empeche pas de l'aprécier, loin de la, mais vraiment ca me tue quoi, une impression d'horrible gachis.)
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:48

Je te rassure, il s'installe en partie sur le DD puique la mémoire est partagée entre la ram et le DD! Dans mass effect, il lui aut plus de 2 Go sur le DD sinon ca rame vraiment trop!
Mais c'est grace au unreal engine 3 que tu as des graphismes pareils aussi!
Il faudrait juste un patch pour mieux gérer tout ca! C'est vrique j'aurais préferé un seul chargement plus long que 3 petits + le chargement de texture! Au moins, quand le chargement est terminé tu es pénard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le jeu en collector! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le jeu en collector!   J'ai le jeu en collector! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le jeu en collector!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Images du collector
» Le collector en Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: J'ai le jeu en collector! - Page 4 Blabla10 :: Autour de Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser