S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?

Aller en bas 
+6
Seven
Hevon
dub
_akatosh_
Batos
abouna ababa
10 participants
AuteurMessage
abouna ababa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:38

Parqceque je vois souvent des topics sur la durée d'une partie (critere a mon sens totalement débile), je prefere sondé sur le niveau de vos perso a la fin de la 1ere partie (ce qui en dit plus long sur la maniere d'aborder le jeu et les quetes secondaires)
Cependant je n'est toujours pas fini ma 1ere, et je ne suis que niv 30, encore qq quetes (secondaires)a finir avant de continuer dans la trame principale.Je pourrais, sans doute, encore gagner une dizaine de niv tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:46

Pour ma part j'ai finni ma premiere parti en classe soldat au niveau 44 et la je suis a 2 tier de la trame principale et je vient dobtenir le succes qui dit que l'on a presque remplie tout et je suis niveau 57 ^^ et j'en suis les 2 parti cumuler a 51h de jeu et je compte bien recommencer le jeu en mode folie et du niveau 1 en tant que biotic qui a l'air d'etre une classe difficile a jouer au début mai qui devien etrement puissante a la fin ^^ (Ca se voit avec Liara)

Enfaite les trois classe me fon penser a un jeu que je jouer bcp étant tres jeunes ces pokemon, je pense que la classe soldat correspond a carapuce qui étais tres facile a jouer des les départ, puis le technologue qui correspond a bulbizare et qui étais d'une difficulté normal, puis le biotic qui correspondré a salameche et qui étais assez dur au début !
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

j'en suis à 48 eures de jeu et au niveau 48!
Pour ceux qui connaissent, je viens de finir virmine! J'ais fait plus de 45 quêtes secondaires...
Je sens que j'approche de la fin! Je compte avor le level 50 pour la fin du jeu!
Je l'aurais bien essoré celui là!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Expert
Expert
dub


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade
Rang: Mercenaire
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:46

j'ai terminé ma premiere partie en 50h (40h car je laisse tout le temps le jeu en pause lol)avec le niveau 46 et avec 17 succès sur 45 ... medaille honneur, stratege, jusquauboutiste, romantique, ordre du merite concilien, diplomate, charismatique, capitaliste, corporatiste honoraire, fléau des geth, medaille heroisme, dog of war, virtuose du gun, operation sauvetage, exploration, intronisation, medaille militaire

parcontre un truc méchappe... les succès entente..
j'ai pris souvent pris Ashley (a 80% on va dire) dans mon equipe et je n'ai pas débloqué le succès "entente militaire" or il parle de la "majorité" des missions donc ca veut pas dire "toutes" les missions ?
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

M'étais planté en fait! Ca fait 38 heures de jeux niveau 49. Mais pas encore finit! Me reste une heure je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:19

Niveau 60 apres 80heure de jeu avec le meilleur equipement et armes. Good
Reste les succes a debloquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:34

Larmes je vient de refinir apres 58h de jeux et j'ai pas atteint mon niveau 60 mais que 58 Fiuf
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:36

La meilleur armure, c'est la HMVRS (un truc dans le genre) IX ou X?
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:05

Tient, t'as finis le jeu déjà Akatosh? What
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:04

Tient je les jamais trouver celle la !

58h niveau 58 Niark encore 2h et je serai arriver au niveau 60 alors Toc
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:51

les deux meilleur armures c est la Predator et la colossus. ( j'ai fini le jeu 3fois LOL )
Revenir en haut Aller en bas
abouna ababa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: a   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:19

Enfin, ça y est, je l'ai fini pour la première fois.Allellujah.
en quand meme quelques 60 heures (ou pas loin)

Mon porte-étendard est donc bloqué au niveau 50 depuis pas mal de temps d'ailleurs.Il faut dire qu'avant tout j'ai mis le paquet sur les quetes secondaires.Si j'ai bien compté, ça fait 58 lignes d'entrees de quetes.Ce n'est qu'apres ça que je me suis rendu sur Virmire puis Feros pour continuer la trame principale.
En ce qui concerne le coté social de shepard, il est a 100% et meme plus dans le coté conciliant(deja a fond je continuais a gagner des points "bleu") et a environ la moitié du coté pragmastique.Je pense donc qu'il est possible d'obtenir les 2 succes sociaux avec une seule et meme partie, mais la c'est du costaud, il faut bien penser aux conséquences de nos choix dans les dialogues.
En ce qui concerne la gestion numéraire, aucun soucis la dessus: bloqué a 9 999 999.Ce qui fait que je ne vendais plus, je donnais.Je sais, ma générosité me perdra:Gni: .Entre tous les minerais (plus que ce qui est demandé dans les quetes)ou autres ressources et aux divers coffres, l'argent coule facilement a flot.
Pour les succès, j'en totalise 25, dont le fameux stratège obtenu a la fin alors qu'avec mon pauvre porte étendar(bouclier monté a peine a 150), je ne croyais pas cela possible
Ma team preferée?Ashley(soldat), et soit la quarienne ou Kaidan(technologie) afin de monter une équpe la plus complémentaire possible.Tant pis pour Wrek, le succulant lezard aux répliques qui tuent, que j'ai du mettre de coté assez souvent, bien qu'il m'ai qd meme accompagné sur la mission finale

Finalement, ce jeu ressemble plus a un film dont vous etes le héros; les cinématiques de fin surtout n'ont fait que renforcer cette superbe impression.Une bonne dose d'humour,un peu de sexe, de violence, et surtout un scenar en beton armé rendent ce jeu digne des meilleur film hollywoodien: plus fort que Bruce Willis,Tom Cruise et Will smith réunis: le commandant Shepard.
Pas etonnant qu'il s'en soit ecoulé 1 million en meme pas un mois, meme si un certain Assassin's Creed a fait mieux, avec le peu de promo qu'a eu droit Mass Effect, c'est tout a son honneur
Chapeau Bioware:Cheer: Cheer Cheer
Revenir en haut Aller en bas
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:44

Oui mais c'est surtout qu'il a beaucoup mins de joueurs de RPG pures que de joueurs occasionnels ou d'enfants qui rêvent de se promener sur les toits (spider man assassin's creed)!
En tout cas, je suis content que assassin's creed marche bien! C'est simpa pour la frnce et biensure pour nos cousins québecois!
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:06

5 millions pour Halo 3 ce matin ! Sinon j'ai terminé le jeu en 43 heures avec le niveau 48 (porte-étendard) !
Je le recommencerais ppour arriver au niveau 60, mais je vais zapper les quètes secondaires les moins interessantes !
Ma team : Ashley et Liara....J'ai liquidé mon pognon pour les équiper avec le meilleur du meilleur ! A la fin j'étais à 4 millions je pense.... Niark
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:21

Je viens d'atteindre le niveau 50 Fête
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:08

Moi aussi j'ai finis le jeu niveau 48 !! Fête

Par contre j'ai pas finis toutes les quêtes.... y en a qui me saoulaient.... Quand je referais le jeu je le ferais de fond en comble! Bave Peut-être qu'il y aura des bonus cachés? Niark
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Fluxm
Expert
Expert
Fluxm


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Citadelle, La veuve
Emploi/loisirs : Flamber les zombis en ecoutant Riri
Humeur : Pret à shooter du Geth
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: Immortel
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

Bon moi a ma premiere partie j'ai fini niveau 38 ^^'
Oui je sias j'ai zapper certains trucs mais bon Gêné

Enfin l'essentiel est que maitenant j' suis lvl 59 mais j'ai la flemme d'xp 200 000 pour atteindre lvl 60 MDR
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:31

Hummm 38.... HM

Je suis à ma seconde partie j'ai continué avec mon perso (terminé en niveau 48) et la je suis au niveau 54 et c'est de plus en plus dur de passer à un niveau supérieur. Sa va etre tendu de terminer ma partie en atteignant le fameux niveau...60 !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:58

Pour ça faut que tu te farcisse le jeu de fond en comble!!!!! y a du boulot !!!! Fête
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

Niveau 57 Cheer
Je vais commencer Virmire !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:09

1e fois que je l'ai finit... lvl 49
Suis a virmire et je dois etre niv 57 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana

Sumi-Oriana


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Dantooine
Humeur : Envie d'explorer l'univers
Date d'inscription : 14/04/2010

Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:17

A la fin de ma premiére partie, ma shepard au niveau 47.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?   Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Playthrough en 4 partie
» Interview de Casey Hudson [ Partie 1 ]
» Interview de Casey Hudson [ Partie 2 ]
» Votre type de personnage favori
» Interview de Casey Hudson [ Partie 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Niveau de votre Shepard a la fin de votre partie? Vosque10 :: [ SONDAGES ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser