S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin du jeu...(spoil)

Aller en bas 
+3
Batos
Silver_Horse
the prophet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_akatosh_
Modérateur
Modérateur
_akatosh_


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport, jeux videos, informatique et boîtes de nuit biensur!
Date d'inscription : 20/11/2007

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:24

C'était une supposition! Jen'est pas essayé mais si vous voulez poster la réponse, indiquez le!
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:02

J'ai finis le jeu !!!! Fête Youhouuu !!!

Bon écoutez, y a pas à dire, Mass Effect est une BOMBE!
Je le referais bien une seconde fois!!!

Je préfère la fin conciliante pour ma part, tant pis pour les sacrifices humains, au moins le reconstruction est possible!


Avez-vous remarquez quelque chose d'étrange sur les cartes des zones durant vos quêtes?
Si vous regardez bien, certaines zones sont indiquées sur la carte, il y a des portes qui y menent, mais bizarrement, impossible d'ouvrir les dîtes portes.
Pensez-vous qu'il s'agisse là d'un bonus pour ceux qui recommenceraient le jeu? Pouvoir accéder au zones inaccessibles? ( il y en a un paquet!! ) What
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:43

Seven a écrit:
Si vous regardez bien, certaines zones sont indiquées sur la carte, il y a des portes qui y menent, mais bizarrement, impossible d'ouvrir les dîtes portes.
Pensez-vous qu'il s'agisse là d'un bonus pour ceux qui recommenceraient le jeu? Pouvoir accéder au zones inaccessibles? ( il y en a un paquet!! ) What

Gné Jamais vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:39

Si si, regarde bien tu verras.
Tu constateras qu'une zone est dessinée, fermée par une porte. Normalement, un voyant vert t'indique que tu peux cliquer dessus por l'ouvrir. Mais pour ces portes là, il n'y a pas de voyants verts. Pourtant les zones qui se cachent derrière sont indiquées...

éh éh, j'ai l'oeil Démon

Au début je pensais que c'était un bug, mais comme ça revenait fréquemment.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Silver_Horse
Maître
Maître
Silver_Horse


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:58

Merci, la prochaine fois je ferais attention ... scratch
Je ne sais pas si c'est voulu ou alors comme tu as dit, pour différents contenus qui viendront après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:30

Oui Seven a raison. En descendant dans les labos de Virmire Coeur il y a une porte avec le A vert mais on ne peut pas l'ouvrir....Il y a en plus une tonne d'ennemis (radar) et des bruits de combat sa tire dans tout les sens (peut etre les hommes de Saren qui sont attaqués par les zombis) je vais y retourner j'ai recommencé le jeu. Je viens de délivrer Liara et bizarement j'ai tué le boss de fin (le Krogan) en 15 secondes maxi alors qu'avant j'avais faillit jeter ma mannette par la fenetre. Il faut du temps pour comprendre toute la compléxité des combats !

Sinon dans la Citadelle il y a aussi pas mal de portes que l'on ne peut pas ouvrir, et mon petit doigt me dit qu'il serat possible des les ouvrir dans Mass Effect 2 ! Content
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

Je viens de réfléchir Content et le problème ne se pose pas pour Bioware puisque aucun des 6 coéquipier...ne devrait faire intégré le groupe dans Mass Effect 2 :

- Kaiden, Ashley, Wrex, sont tout trois morts selon les parties Démon
- Tali va rejoindre sa flotte car elle à terminé son pélerinage grace à nous (feignasse va !)
- Garrus va rejoindre le SSC pour essayer de devenir Spectre (reve toujours)
- Liara va étudier les Prothéens surement sur Ilos (Ahhhh Liara....)

Nous devrions croiser les 3 derniers personnages dans Mass Effect 2 ! Nous aurons donc 6 nouveaux coéquipiers ! Et vous savez quoi ? Et bien pour Mass Effect 3, le combat final, j'imagine bien une équipe avec les rescapés du premier soft (Liara, Tali, Garrus) et les rescapés su second (?) !

Ah ! Ah !

Niark Cheer Fête
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Maître
Maître
Batos


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Pistolet

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

Tes sur pour Garus ? A moi il ma jamais dit qu'il irai réeteingré le SSC !

Mais apparament on poura réutilisé sa sauvergarde dans le 2, donc sa se pourrai quand meme que l'on a 1 ou 2 coéquiper de 1 et le reste ce sont des nouveau, d'ailleurs tali pourrai bien rester car mtn qu'il y a une menace plus grand que saren, sa pourrai la motiver a rester parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
the prophet
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Oui Garrus te dit ça vers la fin du jeu, il veut devenir spectre et revenir au SSC... Tali elle te dit aussi qu'une fois Saren vaincut elle retournerat chez elle, en plus tu lui donne les données sur l'évolution des geths (mission secteur Armstrong) donc...

Qui te dit que nous pourrons utiliser une sauvegarde pour le 2 ? Moi je ne pense pas...je pense plutot que nous devrons faire des choix et cocher des cases avant de commencer le jeu (comme au début du 1 ou tu peut choisir ton histoire, tes choix antérieurs etc.).

Dans le 2 nous aurons forcément un Galerien comme coéquipier fou

Sinon je viens de terminer ma seconde partie et je viens de trouver une seonde manière de vaincre Saren. Soit tu le combat, soit tu lui parle, il doute, et il se grille la cervelle lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:40

C'est bizzard, j'ai pas eu le chapitre de Garrus qui voulait devenir spectre, au dernières nouvelles de dialogue, il me remercie de l'avoir pris avec lui et patati patata...
Même si je trouve cela dommage, cela me semble logique qu'aucun de nos coéquipiers actuel ne fasse partie de notre équipe dans le deux, sinon, on ne pourrais rien découvrir d'eux en plus de ce que l'on sait déja, et puis, voir de nouvelles têtes, ça fera varier le plaisir.
J'espère juste qu'on les reverra par la suite.
Si jamais on ne pouvais pas reprendre notre Shepard du 1, j'imagine bien que l'on incarne un héro qu'y ferait partie de l'équipage de shepard en guerre contre les moissoneurs et qu'il nous passe le flambeau à un moment où un autre!
Imaginer! le second opus prendrait en compte toutes les données de notre Shepard ( physique, compétences etc...)... pour le faire mourir héoïquement au millieux du 2 !

...

Je crois que je serais traumatisé de le voir mourir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:40

C'est bizzard, j'ai pas eu le chapitre de Garrus qui voulait devenir spectre, au dernières nouvelles de dialogue, il me remercie de l'avoir pris avec lui et patati patata...
Même si je trouve cela dommage, cela me semble logique qu'aucun de nos coéquipiers actuel ne fasse partie de notre équipe dans le deux, sinon, on ne pourrais rien découvrir d'eux en plus de ce que l'on sait déja, et puis, voir de nouvelles têtes, ça fera varier le plaisir.
J'espère juste qu'on les reverra par la suite.
Si jamais on ne pouvais pas reprendre notre Shepard du 1, j'imagine bien que l'on incarne un héro qu'y ferait partie de l'équipage de shepard en guerre contre les moissoneurs et qu'il nous passe le flambeau à un moment où un autre!
Imaginer! le second opus prendrait en compte toutes les données de notre Shepard ( physique, compétences etc...)... pour le faire mourir héoïquement au millieux du 2 !

...

Je crois que je serais traumatisé de le voir mourir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu...(spoil)   La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du jeu...(spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin : Laquelle ? Attention SPOIL
» [SPOIL] les fins : venez en discuter! (jay fini toutes les f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: La fin du jeu...(spoil) - Page 2 Vosque10 :: Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser