S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau Trailer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Nouveau Trailer Empty
15052009
MessageNouveau Trailer

Voici la tant attendu vidéo pré E3 de Mass Effect





source : http://video.thatvideogameblog.com/2009/05/15/mass-effect-2-prelude-to-e3-trailer/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Partager cet article sur : reddit

Nouveau Trailer :: Commentaires

Evil Flash
Re: Nouveau Trailer
Message Sam 16 Mai - 1:14  Evil Flash
Bigger feelings, better playing game, bigger action, greater story and animatings, the greater things you'll show in ME2 is inteQA<nsity. Using more weapons (new heavy weapon system), more intelligant A.I, new gadgets, camera styles, seducing music, expressive ambiant, new allien species, if you killed ally in the first game you'll not see them in the second game, ...

Bon en gros, voila les nouveautés que j'ai décelé en traduisant le trailer:

- Meilleures sensations de jeu
- Une action accrue
- Un scénario époustouflant
- Des animations et intéractions corrigées
- La meilleure chose que l'on trouvera dans ME2 c'est l'INTENSITE
- Possibilité d'utiliser des armes plus puissantes avec un systeme spécial de commandes
- Une IA plus intelligentes
- Des nouveaux gadgets (robots dépliables,...)
- Des meilleurs mouvements de camera
- Musique ennivrante
- Ambiance au dela des espérances
- De nouvelles races aliens
- Si on tue un allié dans ME1 il ne réapparaitra pas dans le second opus

Avec les compliments du flash
jackofblades6
Re: Nouveau Trailer
Message Sam 16 Mai - 16:21  jackofblades6
La Vache!!!c'est beau!! Bave Bave Bave et vivement qu'il sorte pour voir les nouvelles armes (apparament il y aurait une arme nucléaire?celle avec le symbole radioactif)et pour voir si c'est bien le normandy que l'on voit à moitié défoncé a la fin de la vidéo.


Et merçi seroth pour cette vidéo!!
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Sam 16 Mai - 21:19  seroth
C'est bien le normandy, il monte les escaliers, et la passerelle est totalement éventré... Joooker !!!!!
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Dim 17 Mai - 12:44  seroth
Hé bien Jack, il y a un truc à retenir avec Bioware, si on s'est tapé la lecture sur un codex super complet, c'est pas pour qu'il le change dans le 2, il sera complété, non modifié.
Donc on aura toujours les armes à munitions illimités (ce qui n'est pas vrai cependant)
l'arme radioactif, aura peut être un temps de chauffe plus long, 20 secondes par exemple !
jackofblades6
Re: Nouveau Trailer
Message Dim 17 Mai - 14:32  jackofblades6
Comment sa c'est pas vrai que les armes sont à munitions illimitées?il me semblait avoir lu dans le codex que les armes étaient dotées d'un système qui taillait les balles dans un bloc de métal intègré dans l'arme ou un truc du genre.
Julien123
Re: Nouveau Trailer
Message Dim 17 Mai - 17:06  Julien123
les armes son a énergie plus a munition en gros Moin de dégât mais plus de munition donc plus rentable
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Dim 17 Mai - 18:06  seroth
Non, julien, Jack a raison, c'est du métal taillé directement par l'arme, ce sont des munitions universelles et non pas illimités, ils doivent néanmoins remplacer le bloc de temps en temps ! ^^
jackofblades6
Re: Nouveau Trailer
Message Dim 17 Mai - 18:29  jackofblades6
Heureusement que l'on n'a pas à le faire dans le 1!car vu le nombre de fois ou on se sert de nos armes,il faudrait un paquet de blocs de métal.

M'enfin bon du moment que je puisse me servir de l'arme avec le symbole"radioactif"dans la suite sans me soucier des munitions et faisant juste gaffe à la surchauffe,je serait content!
avatar
Re: Nouveau Trailer
Message Mar 19 Mai - 12:28  the prophet
Moi c'est le fin de la vidéo qui m'intrigue ! Vous en pensez quoi ?
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Mar 19 Mai - 18:52  seroth
C'est parce que c'est sur le site teaser, c'est pour rester dans le thème en fait !
Moi je peux plus y accéder, il me faut un truc à installer... arf !
avatar
Re: Nouveau Trailer
Message Mar 19 Mai - 20:38  the prophet
En tout cas grâce à cette vidéo, on voit nos nouveaux ennemis.
Ce ne sont pas les Geths, mais des sortes de soldats robots (Cerberus???).
Evil Flash
Re: Nouveau Trailer
Message Mar 19 Mai - 20:58  Evil Flash
Moi je pense que c'est comme le premier trailer ;) On peut choisir son histoire de base et donc du sort du Noramdy (pourquoi pas? ^^)
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Mer 20 Mai - 7:36  seroth
Oui, pourquoi pas !
Sachant qu'ils ont annoncés que le début serait entièrement différent si l'on importait ou pas notre perso !
avatar
Re: Nouveau Trailer
Message Mer 20 Mai - 14:52  the prophet
Ce qui est très intéressant, c'est que sa va permettre de rejouer et de redécouvrir le jeu à chaque fois. Il est donc aussi possible de conserver ses alliées, ou d'en avoir de nouveaux. Il même possible de changer de personnage principal ! Tout cela va entrainer beaucoup de choses au niveau du scénario !
En tout cas bravo aux développeurs qui prennent des risques et apportent des nouveautés. C'est pas tout le monde qui peut en dire pareil ! Tout cela laisse penser que Bioware est en train de faire un travail de titan.
Bethesda devrait en prendre de la graine pour son prochain Elder Scrolls. En tant que RPG, Mass Effect était bien meilleur qu'Oblivion sur beaucoup de points (animation des persos, dialogues etc.).


On parle "d'importer" son perso.
A votre avis il s'agit d'une fouille des sauvegardes présentes sur le DD (oui mais laquelle prendre), ou plus simplement en début de jeu des questions (avec vous jouer au premier, avez vous tuer Wrex, etc.) ?
Ou peut etre les deux...(persos j'ai les sauvegardes sur mon DD, mais ayant vendu le jeu, je suis incapable de dire laquelle est la bonne...).
De plus la question des compétences gagnées dans le 1 se pose !

Quel est votre avis sur tout ça ?
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Mer 20 Mai - 17:49  seroth
En fait pour l'import de perso c'est tout con, tu fais nouvelle partie et charger carrière, tu auras le choix avec des persos pré fait et les tiens (prophet Sheppard, prophetounette sheppard, bobby sheppard etc...)

On choisira pas les sauvegardes, mais les profils de carrière !
Le plus intéressant pour les personnes comme moi qui n'ont pas eu le temps de refaire 10 fois le jeu, c'est que pour avoir une version différente, je serais forcer de refaire le 1... top ! ^^
avatar
Re: Nouveau Trailer
Message Mer 20 Mai - 19:39  the prophet
Ok...je comprend mieux Good

Avec la version platinium à 30 euros (jeu + extension), sa serais bête de s'en passer !
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Mer 20 Mai - 21:43  seroth
L'extension est sympa (mais pas autant que la fin du jeu avec le relai cosmodésique miniature ! )
avatar
Re: Nouveau Trailer
Message Mer 20 Mai - 23:31  the prophet
Je vais surement me le prendre cet été. Il faut que je le trouve sur Internet parce tout les magasins ne font pas cette extension.
C'est quoi cette histoire de relai cosmodésique ??
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Jeu 21 Mai - 14:56  seroth
Une référence à la fin du jeu, quand on fait un saut cosmodésique avec le Mako !
Moment mémorable, ce qui me fait penser que ME2 aura plus de scène de ce genre !
Need !
jackofblades6
Re: Nouveau Trailer
Message Jeu 21 Mai - 17:24  jackofblades6
Moi je vais avoir de quoi choisir car j'ai autant de sauvegardes qu'il y à de classes!
seroth
Re: Nouveau Trailer
Message Jeu 21 Mai - 18:51  seroth
Tu es un motivé toi ^^
jackofblades6
Re: Nouveau Trailer
Message Jeu 21 Mai - 21:05  jackofblades6
Il fallait bien pour débloquer tous les succès liés aux différentes classes!
avatar
Re: Nouveau Trailer
Message Ven 22 Mai - 13:14  the prophet
No life ! Rire2 Rire2
Evil Flash
Re: Nouveau Trailer
Message Ven 22 Mai - 14:59  Evil Flash
Idem xD Mais moi j'ai un sosie de Bruce W. , une belle blonde, une rouquine argneuse, un asiat' balaffré, un métisse sosie de Jimi hendrix (sans les cheveux xD)...
Je dois facile en avoir 9 xD
Re: Nouveau Trailer
Message   Contenu sponsorisé
 

Nouveau Trailer

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau trailer qui en jette
» Nouveau contenus ME 1
» Un nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Nouveau Trailer Petite10 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser