S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 8 : ( Seven )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 8 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Episode 8 : ( Seven )   Episode 8 : ( Seven ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

___________________


Jack regardait autour de lui le sable qui s´étendait à perte de vue. Au fûr et à mesure que ses yeux se baladaient sur l´horizon ocre, la peur s´installait au plus profond de son être.

Le vaisseau était là, plus rutilant que jamais, mais... Il était vide. L´équipage avait disparu, semblait-il.
La ville de Vin´Gossia n´était plus, elle non plus.
Jack se retrouvait au beau milieu du pays de nulle part!

Quelle était donc cette diablerie?
Avait-il franchi un univers parallèle durant son sommeil?
Quelqu´un, à l´aide de sombres pouvoirs, l´avait-il amené ici?

Bien que Jack flairait le piège, il se traîna d´un pas incertain vers l´étrange tour de métal qui rayonnait dans le lointain.

Il commençait à avoir peur.
Oui.
Très peur.
Car il songeait que peut-être, passer 9 épisodes à récurer les toilettes, les gens de ce forum - qui ne savaient trop quoi faire de son personnage, lol - allaient peut-être décider de le tuer ici.

Jack serra les poings, fou de colère.
" Ah non! Songea t-il. Il est hors de question que les gens de ce forum se débarrassent de moi aussi facilement! Qu´il bute quelqu´un d´autre!"

Alors qu´il s´avançait prudemment aux pieds de la magistrale tour, une porte en acier brillant s´ouvrit lentement, et deux bras métalliques en sortirent, créant une rampe d´accès qui alla se ficher dans le sable.

Une ombre apparue dans l´embrasure de la porte.
L´aura de malfaisance qui planait autour d´elle força Jack à rester vigilant.
Cette entité était néfaste... Il le sentait!

Alors que l´inconnu faisait quelque pas sur la rampe d´accès pour s´avancer vers Jack, la lumière inonda son visage et Jack, soudain, sursauta vivement.

- Mais! S´écria t-il, horrifié. Tu es...
- Pas un mot! Ordonna l´étranger en dressant une main pour l´obliger à se taire.
- Pourquoi je me tairais? Contre-attaqua violemment Jack. Je n´ai d´ordre à recevoir de personne! Theprophet m´en donne déjà bien assez comme ça!!!

L´étranger poussa un soupir consterné.

- Par-ce que si tu dévoile mon nom maintenant tu casseras mes effets et l´histoire n´aura plus de rebondissements!

Jack croisa les bras, l´air pensif, en réfléchissant à la question.

- Bon... Fit-il. Si tu le dis...
- Je vais faire de toi mon bras droit de l´ombre, annonça l´inconnu. Tu suivra l´équipage du Mass Effect et gardera un oeil sur leurs moindres faits et gestes. Bien sûr, tu agiras dans la plus totale discrétion et tu me feras part de leurs plans et de leurs déplacements.
- Hummm... Marmonna Jack, peu convaincu. Et qu´est-ce que j´aurais en échange?
- Toutes les Holo-video de Q d´Akatosh.

Jack secoua la tête en grognant.

- Non, trouve autre chose. Je les ai déjà toute mâté en cachette pendant que Fox s´occupait à récurer ses toilettes.

L´inconnu commença à perdre patience et à s´énerver.

- Bon, écoute... On va pas écrire un post de dix mille lignes pour trouver une monnaie d´échange qui te conviendra, alors disons... Disons 10 500 crédit cash.
- 20 000, riposta Jack.
- 10 600!
- 20 000, insista Jack.
- 10 700!
- 20 000, insista lourdement Jack, sûr de lui.

L´inconnu poussa un grognement d´exaspération.
- Raaa! S´enragea t-il. Ok, va pour 20 000! Mais tu as intérêt à me faire part des informations que je te demande! Sous quoi, ton châtiment sera... horrible. J´y veillerais personnellement.
- éhéhé, ricana Jack, déjà perdu dans ses rêves de richesse les plus fous.

Les bras métallique de la rampe d´accès commencèrent à se soulever du sable et à se replier. L´étranger repartit dans l´ombre tandis que la porte se fermait sur lui.
- Maintenant, va! Lui dit-il. L´univers parallèle dans lequel nous sommes va bientôt se dématérialiser. Et n´oublie pas... Tu travailles pour moi, désormais. MouahahahAHAHAHAHA !! !!
_______________________

Plus tard ( combien de temps s´était écoulé? Il ne le savait pas ) Jack ouvrit les yeux.
Il était de nouveau à bord du Mass Effect....
D´instinct, il savait de source sûre que son petit voyage dans le désert n´était pas un rêve.
Il se posait des questions... Qu´allait-il faire?

L´argent était-il plus important que la sauvegarde de la galaxie?

Jack pensa que oui.
Et il se rendormit, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 8 : ( Seven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : ( Seven )
» Episode 24 : ( Seven )
» Episode 1 : ( Seven )
» Episode 1 - Seven -
» Episode 6 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 8 : ( Seven ) Spaceo10 :: Saison 1 - La Mission --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser