S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 9 : ( Seven )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 9 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Episode 9 : ( Seven )   Episode 9 : ( Seven ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

__________________


- Dans le cockpit -
6 Arnes et 52 Anicrottes plus loin....


Cyfer, aux commandes du Mass Effect, avait lancé le pilotage automatique. Le vaisseau sillonnait la galaxie en direction du système d´Orifax ( un autre coin perdu, mais depuis le Prologue ils commencent à en avoir un peu l´habitude... )

Les rivières d´astéroïdes étaient courantes dans cette partie de la galaxie, aussi Cyfer restait prudent.
Néanmoins, il gardait un oeil sur l´Holo-vidéo de surveillance de la Grande Salle. Là où se déroulait un sérieux débat sur les prochaines étapes de la mission en cours...

- Dans la Grande Salle -

Le Capitaine Ocelot, assit au bout de l´immense table ovale qui trônait au milieu de la pièce, donna un féroce coup de poing dessus en s´écriant :
- La situation est grave!
- Yes it is! ( intervention de Meujeudom )
- Un Doppelganger à prit possession du Félicité, reprit Ocelot, et s´est introduit dedans à l´insu des gardes impériaux et des Mecha-eviscerator! Le Génral Scroblivion est aux prises du Seigneur Noir!
- As he said... ( intervention de Meujeudom )
- Nous devons réagir sans tarder, poursuivit Ocelot, et mettre au point une mission de sauvetage!
- Yeah! C´mon! Let´s go! Get out of my way fucking Doppelganger! ( Intervention de Meujeudom )

Le Commandant ouvrit la bouche pour parler, puis se ravisa. Se tournant lentement vers Meujeudom, il lui demanda :

- Dis-moi... Tu n´as rien d´autres à faire que de m´interrompre? Je sais pas moi.. T´occuper des archives? Faire des recherches sur Google U.S?
- Humm... Fit Meujeudom, tout en réfléchissant. Not yet, sorry!
- Arf... Fit Ocelot dans un soupir.

Seroth, perplexe, le regard dans le vide, croisa les bras sur sa poitrine et demanda tout bas :
- D´où tirons-nous ces informations?
Lebagne, assit juste en face, poussa un grand rire avant de s´écrier :
- De Lebagne, évidemment! Qui d´autre que Lebagne? Lebagne a su tirer les vers du nez de Monsieur Chuck! Lebagne a même réussi a obtenir un autographe de Monsieur Chuck! Lebagne est digne de parler de lui à la troisième personne!
- Ah ouais? S´interrogea Akatosh, les yeux plissés, très sceptique. Et en échange de quoi il t´a révélé ces informations?
- Trois molaires et un testicule gauche, soupira Seroth en secouant la tête.

Une ride se plissa sur le front du Commandant Ocelot.

- Et où se trouve t-il en ce moment? Demanda t-il.
- A l´infirmerie, rétorqua Jack avec un petit rire sournois, Theprophet s´occupe de lui.

Le Commandant Ocelot attrapa son Intercom, qui grésilla le temps d´une seconde, et établit la connexion avec celui de Theprophet.

- Theprophet, Que diable fous-tu à l´infirmerie? N´es-tu pas dictateur autocrate chef de la galaxie et nettoyeur de toilettes à tes heures?
- Si, répondit-il à l´intercom, mais je fais des heures sup´.
- Tu sais que les heures sup´ ne sont pas majorées... ? Fit Ocelot.
- Damned! S´insurgea Theprophet. Et depuis quand?
- Depuis que Sarkozi n´est plus au pouvoir, répondit Ocelot, depuis 2012, en fait...
- Ah! S´horrifia Theprophet. On est en 3089 et personne ne m´a prévenu! P**** de b***** de m****!
- Bref, je demande confirmation. Chuck Norris est avec toi?
- Ouais. Je suis en train de cloner un testicule gauche dans la cuve à Balta.
- Bien reçu, fit Ocelot avant d´éteindre son Intercom.

- Bon, fit Akatosh en faisant claquer ses doigts. En quoi consiste notre mission maintenant?

( à cette question, Jack, en train de passer la serpillière dans la pièce, dressa une oreille très attentive... )

- D´après Chuck, lança Seroth d´un ton très grave, un informateur nous attendrais sur la planète Omega dans le Système d´Orifax. Il aurait, parait-il, des informations cruciales à nous révéler.
- Y a des boîtes de strip-tease sur Oméga? Demanda soudainement Akatosh.
- Pas à ma connaissance, répondit brièvement Seroth.
- I´ll take a look on the Yellow Pages! S´écria Meujeudom qui, tout à coup, se leva de son siège pour rejoindre la salle des commandes.

( Akatosh, à présent, faisait la gueule )
- Quel naze cet informateur... Ronchonna t-il. Quelle idée de choisir une planète aussi pourrie...

Le Commandant Ocelot se leva brusquement, dans une envolée de cape, et lança à l´adrese de tous :

- Briefing terminé! Tous à vos postes!


- A l´infirmerie -

Chuck Norris gisait dans une cuve à balta, non loin d´une autre cuve dans laquelle stagnait une future partie de son anatomie atrophiée.
Theprophet s´activait à terminer les derniers jumelages d´adn devant son laboratoire, lorsque soudain, la cuve de Chuck Norris implosa littéralement.
Surpris, mais loin d´être démuni de réflexe, Theprophet bondit sur lui-même en se protégeant le visage des éclats de verres.
Chuck Norris était debout devant lui. Le bras musclé dont il s´était servit pour fracturer la cuve dégoulinait de sang.
Mais le sang en question n´était pas rouge.
Il était BLANC!
L´être qu´il avait en face de lui n´était PAS HUMAIN!

- Je le savais! S´écria Theprophet en s´équipant de son Blaster à neutrons. Un droïde !! !

Sans même ouvrir la bouche pour parler, le Droïde-Chuck fusa droit sur Theprophet.
Un terrible corps à corps s´ensuivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 9 : ( Seven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : ( Seven )
» Episode 12 : ( Seven )
» Episode 1 : ( Seven )
» Episode 14 : ( Seven )
» Episode 23 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 9 : ( Seven ) Spaceo10 :: Saison 1 - La Mission --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser