S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 12 : ( Seven )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 12 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Episode 12 : ( Seven )   Episode 12 : ( Seven ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

--A l'intérieur du vaisseau crashé--

Lebagne se relevait peiniblement. Le crash avait été terrible. Le vaisseau avait subit de sérieux dommages. Seuls des Droïdes Réparateurs KX 300 ( plus communément appelés "Vorex" ) pourraient venir à bout de ce types de réparations lourdes. Manque de bol, y avait pas de Vorex à bord!

La mission de reconnaissance avec leur Indic avait été un échec. Ils se retrouvaient à présent, crashé sur une planète inconnue, le vaisseau en miettes, sans Vorex à proximité...
C'était pas son jour...


Lebagne épousseta ses épaules couvertes de poussière et de débris, puis se mit debout.


- Lebagne n'est pas content, dit-il tout bas pour lui-même. Lebagne pense que ce crash aurait pu se produire un autre jour qu'aujourd'hui.

Par-ce qu'aujourd'hui, comble du sort, il avait un an de plus.
Effectivement, c'était pas son jour...


Il regarda autour de lui.
Tout le monde était sain et sauf - ou presque...
Akatosh, coincé sous des décombres, s'extirpa d'un tas de féraille. Anxieux, il porta ses mains sur chaque partie de son corps pour vérifier l'état de ses blessures. Il n'en avait aucune, ou très légères. Avant de se lever à son tour, il porta ses mains sur ses parties génitales et, voyant que tout était intact et à sa place, poussa un gros soupir de soulagement.


- C'est terminé! S'enragea t-il. On ne laisse plus la gonzesse prendre les commandes du vaisseau!!!

Et oui, car au moment du crash, c'était Seven qui avait le Mass Effect en mains. Et ça, elle le savait, allait à réduire à néant ses efforts de soulèvement féministe à bord du vaisseau. Le mythe était à présent devenu concret : les femmes, ne savent décidemment pas conduire!!
Elle allait en prendre plein la tête. Mais pour l'instant, elle était plus absorbé par la contemplation de son visage tuméfié dans un tesson de verre qui traînait sur le sol.
Accroupie sur le sol, elle sortit un poudrier d'une poche secrête de sa combinaison et essaya de camoufler les dégats.

- Et mince... Dit-elle à son reflet couvert de sang et de cicatrices. C'est pas aujourd'hui que je vais emballer...

Non loin d'elle, Theprophet passe la sas et accouru jusqu'à eux en claupinant ( sa jambe saignait abondemment )

- Pitin di diou! S'exclama t-il. Mah qui c'est qui m'a foutu un foutoir pareil?!!

Akatosh, fou de rage, fit un pas décidé vers Theprophet et gromella en pointant Seven d'un doigt accusateur.

- C'est à cause de la femelle! Je vous avais dit qu'une fille à bord d'un vaisseau ça portait malheur! Mais personne m'a écouté!
- Lebagne pense que tu dis des âneries, riposta Lebagne en essuyant ses mains pleines de suie sur les poches arrières de sa combinaison. Lebagne sait que tu as envoyé des photos de super bombasses au Commandant en lui demandant de les engager.

Embarrassé, Akatosh se racla la gorge, et enchaîna :

- Oui, bon, bref... Au moins elles auraient eu une utilité!
- Ah... Fit Theprophet, sceptique. Et laquelle?
- Une utilité e-sté-thique! S'acharna Akatosh en articulant avec soin.

Les trois se tournèrent alors vers Seven, accroupie par terre, son poudrier à la main, l'air hagard, défigurée, échevellée et pleine de sang.
Un long silence s'installa.
Après un temps de reflexion, Theprophet concéda :


- Ouais... Effectivement...

C'est alors que derrière eux, le sas nord s'ouvrit. Seroth fit son apparition.
Il était entier, mais sa mine affichait une effroyable gravité.


- Le commandant Ocelot est mort, dit-il tout bas d'une voix d'outre-tombe.

Tous sursautèrent à ses mots, horrifiés ( sauf Seven qui refaisait son brushing ).

- Lebagne refuse de te croire! S'écria Lebagne, sidéré et inquiet.

Pour preuve, Seroth tendit la main. Ses doigts empoignaient la cape noire du Commandant. Mais le Commandant n'était plus dedans.

- Lors de notre dernier voyage espace-temps, annonça Seroth, une force mystérieuse à ouvrit un vortex intemporel à l'intérieur même de la cabine de Commandement. Je ne sais pas si cela était voulu ou non - un acte de nos ennemis, qui sait? - mais toujours est-il que le Commandant Ocelot à été aspiré par le Vortex. A ce jour, impossible de dire s'il est toujours en vie, ou bien.... ( le ton de sa voix baissa d'un cran ) .... mort.

- Qu'en est-il des autres? Questionna Theprophet.

Il appuya sa hanche contre la coque en plasma-béton du cockpit, car sa jambe lui déclenchait des élancements douloureux.

- Le Droïde-Chuck à tué Meujeudom dans un ultime sursaut d'instinct de survie. Il n'a pas survécu.
- Merde! S'écria Akatosh. Notre archiviste bilingue! Comment allons-nous faire maintenant?
- C'est moche à dire pour Lebagne, reprit Lebagne, mais Lebagne pense qu'il faudra le remplacer par quelqu'un d'autre. C'est la vie...
- Et pour Haleks et Cyfer? Demanda Theprophet qui commencait maintenant à devenir très pale à cause de sa blessure.

Seroth baissa la tête et la secoua tristement.
Sa réponse était évidente : tous morts.

Un silence de receuillement s'ensuivit. Tous faisaient tristes mines à présent. Quand soudain, l'intercom du cockpit émit un bip de réception, et la voix de Jack se fit entendre.


- Hoho! Y a quelqu'un de vivant ici?! Je suis coincé au niveau -2 !!

La voix de Jack raviva les coeurs ( quelqu'un d'autre avait survécu finallement! ). Ils se redressèrent tous, l'esprit léger, rassurés.


- Cool, s'écria Theprophet. Un autre survivant.
- Ca compte pas, grogna Akatosh, c'est juste notre balayeur! J'aurais nettement préféré que ce soit quelqu'un d'autre que lui qui....

Seroth lui donna un coup de coude dans l'estomac pour le faire taire. S'avançant d'un pas ferme vers le centre de pilotage, il brancha l'intercom et répondit à l'adresse de Jack :

- Ici Seroth, poste de pilotage, on vient te récupérer.
- Ouais, ben c'est pas trop tôt, hein? S'égosilla Jack à l'autre bout de l'intercom. Je commençais à trouver le temps long! Déjà qu'on me file les plus basses taches, alors si en plus on me laisse moisir ici avec tous les debris! En plus, je réclame revendication! Je demande une prime de risque! On avait pas parlé de ça dans notre petit contrat! Vous dépassez outre-mesure vos droits, et je maintiens que le...
- Fin de transmission, trancha Seroth avant de couper l'intercom.

--Pendant ce temps, au niveau -4 --

Jack ouvrit sa combinaison pour sortir d'une poche intérieur un petit cylindre de verre. Il étincellait comme un diamant, mais sa fonction était autre que celle de faire beau ( un transcommunicateur à base sensorielle, destiné aux fréquences les plus éloignées ). Il se l'inserra discrètement dans l'oreille. Un petit déclic se fit entendre, et une branche de verre sortit de son oreille, épousant la forme ovale de son visage jusqu'à ses lèvres. Le micro devant sa bouche, Jack appuya dessus pour lancer le transfer et se connecter.

- Ici Jack, dit-il. Tout marche comme prévu.
- Parfait, répondit une voix dans son oreille via le transcommunicateur. Ton aide pour ouvrir le vortex m'a été d'une aide précieuse. Tu en seras récompensé. Les autres ne se doutent de rien?
- Je crois po... Fit Jack en haussant les épaules.
- Bon travail. Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.

La communication s'interrompit. Son étrange interlocuteur avait brouillé la transmission, mais il n'avait pas besoin d'en dire plus.
Jack savait ce qui lui restait à faire...
Il se mit à rire sournoisement.... Tout marchait comme prévu.


-- A l'extérieur --

Hevon se tenait devant l'épave, se demandant si des êtres normalement constitués avaient pu survivre à un crash pareil.
Persuadé que personne n'avait pu survivre, il menaça de tourner les talons pour en informer les autorités.

Lorsque soudain, le sas s'ouvrit lentement...................
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 12 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : ( Seven )   Episode 12 : ( Seven ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:11

Woow, triste ce passage quand même, la moitié de l'équipage est mort !!!

Mais bon, c'est ce qui allait arriver, tous ces gens qui ont quitté le forum de jv.com avant la sortie du jeu (pour cause de spoil éventuel) n'ont eu aucune chance de revenir ^^

Excellent passage Seven !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
jackofblades6
Modérateur
Modérateur
jackofblades6


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : thyez (haute-savoie)
Emploi/loisirs : jeux vidéos bien sur!!
Humeur : bonne( pour l'instant)
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 12 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : ( Seven )   Episode 12 : ( Seven ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:03

moi je suis pas mort c'est déja ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 12 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : ( Seven )   Episode 12 : ( Seven ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

Voyons Jack, tu es devenu un personnage important de l'histoire maintenant...

Tu es le TRAITRE !!!

Le méchant de l'histoire ( il en fallait bien un )

Si tu te tiens bien, ta fin ne sera pas trop atroce....

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 12 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : ( Seven )   Episode 12 : ( Seven ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:09

Bon ben alors? La suite elle est où?? Shock2
Larmes3
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
Hevon
Admin
Admin
Hevon


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

Episode 12 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : ( Seven )   Episode 12 : ( Seven ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:49

Lorsque soudain, le sas s'ouvrit lentement................... heum je peut voir arriver la suite avec le sas qui me tombe sur la tronche Rire2
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

Episode 12 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : ( Seven )   Episode 12 : ( Seven ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:26

Need Time Seven ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 12 : ( Seven ) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : ( Seven )   Episode 12 : ( Seven ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 : ( Seven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 : ( Seven )
» Episode 17 : ( Seven )
» Episode 9 : ( Seven )
» Episode 3 : ( Seven )
» Episode 1 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 12 : ( Seven ) Spaceo10 :: Saison 1 - La Mission --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser