S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 19 : ( Akatosh )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Admin
Admin
Seven


Nombre de messages : 804
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Galerian
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Métablast

Episode 19 : ( Akatosh ) Empty
MessageSujet: Episode 19 : ( Akatosh )   Episode 19 : ( Akatosh ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:33

_____________________

Seven, effrayée, se demandait si il pouvait y avoir un envahisseur dans la cuisine en train de se faire un casse dalle!
Soudain, elle entendit un bruit sourd venant du réfrigérateur ionique au fond de la cuisine.
Elle s´en approcha tremblant de peur et cria: "qui...qui..qui est là?"

Un son étrange comme un grognement en sortit. Elle attrapa la porte du réfrigérateur et la tira fermement! Une grosse masse en tomba brusquement et un hurlement sortit de sa bouche!
Soudain, la porte de la cuisine claqua dans un bruit monstre! C´était Akatosh qui entendant ce bruit partit porter secours à cette jeune demoiselle en détresse! Il n´avait pas l´air dans son état normal, quelque chose devait l´énerver! Il attrapa la chose par le calbar et la renvoya de la où elle sortait sans prendre le temps d´analyser la situation!

akatosh:" bah alors, comme ça on veut se faire un casse dalle en plein milieu de la nuit ptite futée?
Seven (soulagée): Euh akatosh attends je crois que...
akatosh: tu me remercieras plus tard! *se nettoyant* En plus s´est dégueulasse ce truc!
seven: nan mais c´est...
akatosh: n´insiste pas, les flatteries ne prennent pas avec moi et je te dits que c´est dégueux! Si je le dits, c´est que c´est vrai...
seven: oui mais...la bête que t´as balancé dans le frigo, c´était pas un flooder, je crois que c´était le petit nouveau!
akatosh: attends, j´ais pas le temps d´écouter tes bêtises! Je vais rater le match!
seven: le match? Quel match?
akatosh:quel match... Le sport ancestral! Le rugby bien sûr! Laisses tomber, sa se voit que tu regarde pas la télé toi! *prenant sa voix de dragueur* Maintenant que j´y pense, sa te dirait de venir mâter le match sur mon écran à hydrogène plasmide géant? C´est France-Nouvelle zélande! Sa décoiffe j’te jure!
seven (prenant de quoi manger): Puisque tu insistes, ça me dirait bien!
akatosh: c´est partit alors! (quel dragueur ce akatosh! )"

Tout deux partirent en direction de la chambre voir le match(où l´on apprendra par la suite la victoire de la France face aux all blacks 20 à 18!) laissant l´étrange chose là où ils l´avaient trouvé.

Au même moment sortit la bête de son antre! Elle était recouverte d´une sorte de gelée de naukmid. Elle se débattait dans tous les sens et finit par extraire sa tête de son enveloppe gluante! Elle reprit sa respiration et dans un moment de lucidité quelques mots sortirent de sa bouche: * se parlant à lui même*
" je savais bien que ce serait une mauvaise idée! Passager clandestin tu parles, j´aurais bien voulut le voir lui à ma place avec tout ces fous qui me prennent pour je sais pas quoi! - *imitant son ancien pote* " allé, vas-y Jack je te jure ce vaisseau c´est une bombe y parait!". Si je le tenais, il passerait un sale quart d´heure! Tous dingues! Surtout le brun avec la fille il est fou lui! Se planquer dans le frigo je me disais que c´était une bonne planque... enfin bon, ils se sont barré et c´est le principal!"

Pendant que Jack pensait s´en être sortit, des grognements sortirent du placard sous l´évier...
Revenir en haut Aller en bas
https://space-o-masseffect.forumpro.fr
 
Episode 19 : ( Akatosh )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : ( Seven )
» Episode 14 : ( Seven )
» Episode 23 : ( Seven )
» Episode 8 : ( Seven )
» Episode 24 : ( Seven )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: Episode 19 : ( Akatosh ) Spaceo10 :: - PROLOGUE --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser