S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RPG : BATTLE OF DEHGO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:05

J'ai pas fait gaffe, merde, merde, merde, ha c'est trop con!

Je sens la chaire de mon visage grillé et rétracté là où mes doigts n'ont pas pus le protégé.

Douleur.

Je hurle, les cicatrices fraichement gravé sur ma figure s'élargissent encore un peu plus. Au lieu de m'affaiblire, la douleur me stimule et me rend fou, dingue.

Putain j'aime ça! Je vais les bouffer, les bouffer tout doucement. Mais avant, faisons durer le suplice...pas trop, on arives bientôt à la ruche.

d'un geste, j'arrache ce qui reste de l'alimentation. Il reste juste assez d'énergie à mon vaisseau pour nous conduire à destination. Les lumières s'éteignes d'un coup, économie d'énergie oblige.

On va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:02

Une fois à portée, je déclenchais l'explosion! Espérant que cela fasse effet!

shh BAAAAM!

La créature hurla de douleur... ou de fureur... les deux?

Bref pas le temps de me poser de questions je sortis mon fusil et lui tira 2 fois dans les jambes. La créature tomba sur le sol dans un cri de douleur. J'enfermai la créature dans le sas de refroidissement des circuits électriques et je pris la poudre d'escampette. Direction: le cockpit!
En pleine course j'aperçus le capitaine. Je lui lançai:


"Capitaine vite! Je l'ai enfermé pendant un moment, prévenez les autres, je fonce au cockpit! Enfilez votre casque! On ne sait jamais! Je déverrouille les conteneurs hermétiques! Rejoignez moi dès que tout sera fait!"

J'override les conteneurs hermétiques et repris ma course folle.
Une fois à l'intérieur je lançai un message de détresse de niveau 5 (niveau maximum d'alerte - catastrophe, risque de perte d'informations vitales,...).
Maintenant, désactiver le pilotage automatique...
Un compte à rebours me perturba... 1h 25min 12s... 1h 25 min 11s...

Je dois à tout prix rétablir le contrôle manuel! Après 5 longues minutes j'y parvins.

"Alerte! Alerte! Pilote non identifié, veuillez décliner votre identité!"


"Tu veux de l'identité je vais t'en donner de l'identité moi!"


Je tirai quelques douilles dans le tableau de bord.

L'alerte disparut... mais la moitié des commandes aussi, je pris les 2 manches. D'importantes secousses se firent ressentirent. Je suis en train de perdre le contrôle de l'appareil! La carte hollographique indiquait une un petit systeme minier sous le joug de quelques patrons des bordures de notre galaxie.
Je m'apprêtai à aluner sur un petit satellite de Urutan, un monde primitif océanique qui possède une dizaine de lunes.
Contrôler le vaisseau devint vraiment compliqué, impossible de rééquilibrer l'appareil... Le crash est inévitable, pourvu que je puisse amortir la chute...


"Urgence! TOUT LE MONDE EQUIPEZ VOUS ET ACCROCHEZ VOUS CA VA SECCOUER! ON VA FAIRE UNE PETITE BALLADE DANS L'ESPACE INTERSIDERAL LES GARS!"
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:39

l'odeur de Brulé, c'est un truc que j'adore en général, mais là, en ce moement, moins.

Ces militaires sont vraiment des deumeurer, louper un poste d'atterissage aussi proche que la ruche pour s'écraser sur une lune quelconque! Pfff

Le vaisseau est un peu partout autour de nous, cokpit, réacteurs, salle de l'équipage, tout crâme!

La fumée me pique un peu les yeux, mais elle doit être encore plus génante pour les humains. Le pire, c'est mes jambes. Elles trembles et saigne abondément, la faute à ce guignol fourbe de toute à l'heure ( et un peu la faute au crache aussi).

J'aperçois une silhouette penchée sur une autre allongée au sol, à peine 4 mètres devant moi...apparement, leur misérable équipe s'est encore réduite, si ça continue je n'aurais bientôt plus rien à faire.

je m'écarte lentement et me dissimule dasn un cratère, l'heure est venue de mué, encore une fois.

Dans une heure, si il ne me trouve pas d'ici là, il auront enfin ce qu'ils méritent, en pire!

Avant que je ne ferme les yeux pour entrer en stase, j'aperçois dans le ciel un vaisseau, un étrange vaisseau éfilé, dont la forme, à la fois humaine et thurienne évoque en moi un espèce de mauvais présentiment.

Je parviens presque à lire le nom du batiment, quelque chose comme N....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : BATTLE OF DEHGO
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 5 Blabla10 :: Autour de Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser