S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RPG : BATTLE OF DEHGO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

Cap'taine, vos ordre ?

Nous sommes encerclés. Le Krogan dirige ses hommes vers l'entrée de la base, où ils ont surement repérés les forces armées attaquantes. De l'autre côté, le compte à rebour de symbiotisation des humains morts sur leurs pics s'éleve à une demi-douzaine de minute tout au plus... Nous n'avons pas le choix. Je prends mon OmniTech et commence à désamorcer les piques, mais je m'aperçois à ms dépends que le procésus est trop avancé pour faire quoi que ce soit.

Tout d'un coup, les piques se rabaissent et libèrent subitement leurs monstres sans vie. Ces derniers me sautent dessus.


M... Mon Cap... ...itaine ! (suffoquaie-je, les cadavres sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

Malven se faisait attaquer par un de ces hideux monstre. Un coup de crosse dans la tête d'un zombie qui s'accrochait au bras du chef Malven et on n'en parlait plus, Malven était libre mais les zombies étaient réveillés...

Chef, nous n'avons pas le choix, prenez le fusil à pompe, et feu à volonté !!

C'était risqué, mais il n'avait pas le choix, il ne fallait plus qu'espérer que le commandant fasse du bruit, beaucoup de bruit.
Je tirai donc sur mes assaillant frappant les plus proches et propulsant le métal fondu de mon fusil à pompe sur ces cadavres ambulants.

Malven ne se débrouillait pas trop mal, pour un biotique, il utilisa une singularité, une énorme lumière bleue apparut engloutissant une dizaine de ces morts vivant.

L'un d'eux me saisit à la gorge, il était plus gros que les autres, et pas de la même couleur. C'était en fait le Krogan, il était entouré de 3 des geths de tout à l'heure. Je cherchais Malven des yeux mais je ne le vis pas, était il caché ?


Humain de l'alliance, nous vous attendions... où se trouve le reste de votre équipe ?

Mort, disais je avec conviction, je suis le seul survivant de mon escouade
!

He bien, ELLE devra se contenter de vous alors !


Elle ? de qui donc peut il parler ? quoiqu'il en soit, je suis prisonnier, et ces geths m'emmène voir quelqu'un de très haut placé apparemment, leur chef peut être. Jetant un dernier oeil sur les cadavres de la salle, j'espérait que Malven ne soit pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:59

Ils enmènent le Capitaine...

Je ne bouge pas, les zombies me cherchent encore, mais ils ne me trouveront pas. Ils s'en vont sans moi et me laissent à mon sort. Mais où peuvent ils bien avoir emporté le Capitaine Seroth... Je me relève de derrière un bureau, couvert de poussière. Mon bras saigne, mais rien de bien méchant. Je tire un médi-gel de mon packtage et me le frictionne sur l'avant-bras.


Ragnos, tu m'entends ? (demandaie-je à l'intercom)

Le silence de la radio devient pesant. Au bout de quelques secondes, Le sniper me répond :

"Ragnos au bout du fil, qu'y a t-il Malven ?"

Ragnos, on a un sacré putain de problème... On a perdu le contact avec le Capitaine, il a été enlevé par un Krogan au service des Geths ! Faut que tu préviennes les autres, moi je m'occupe de sauver le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
dark ragnos
Novice
Novice
dark ragnos


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:04

Le vent se leva...
Depuis ma position je scrutait l'avancée de l'escouade du commandant Evil les couvrant comme je pouvais...

*Pfiouuu*

- Deux d'un coup !


Mon transmetteur se mit à faire du bruit....


- Ragnos ! Snipers dans la tour vers la piste d'atterrissage impossible d'avancer ! occupez vous en !
me somma le commandant

En déplacent mon fusil dans la direction de la tour j'aperçus 2 élites geth sortir d'un bâtiment suivis d'un krogan qui trainait ... LE CAPITAINE !
Je n'avais pas le droit à l'erreur ... sa vie dépendait de mon tir ...
Ce maudit vent n'allait pas arranger mon affaire...

- Vent d'ouest, inclinaison 30° ... en décalant la vue ici sa devrait être bon...
Maintenant !


*appui sur la gachette et libère le trait d'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Je sors du bunker et aperçois droit devant moi le Krogan et 2 élites Geths. Ils trainent le Capitaine... Soudainement, un tir vient détruire les têtes des deux Geths, alors que le Krogan scute l'horizon pour dénicher le tireur.

Je m'accroupis derrière deux caisses. Le Krogan aperçois le Commandant et ses hommes. Il s'avance vers eux en tirant à tout vas, armé d'un gigantesque fusil à pompe... Je sort de ma cachette et use d'une vague psychique pour propulser l'énorme Krogan et l'envoyer dans un propulseur à énergie. Il s'écrase sur le métal et le craque sous le poids de sa chute. J'accours auprès du Capitaine et le relève.


Cap'taine, vous allez bien ?

Je me retourne et envois un signe de tête en direction de la colline de Ragnos, en signe de remerciement d'avoir sauvé la vie du Capitaine... Si le tir avait été mal placé, le capitaine serait mort à l'heure qu'il est, déchiré d'une balle de fusil sniper dans le dos.

Le Capitaine boite, je le porte sur mon épaule juqu'au Commandant. Nous nous regroupons.


Commandant (commençaie-je), nous avons un nouvel objectif... Nous devons LA trouver
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:49

Nous ne savons même pas ce que c'est Chef Malven

Malven me déposa près du Mako dont les canons, encore fumant, émettait un léger crépitement. L'enseigne Baän s'avança soudain pour parler au commandant.

Mon commandant, le conseil vient d'envoyer un contre ordre, nous devons immédiatement rentrer à la citadelle, beugla l'enseigne.

Bien reçu, Enseigne, repos ! cria le commandant Evil

Capitaine Seroth je reprend le commandement, nous embarquons immédiatement à bord du fury.


Je regardais Malven, il paraissait exploser de colère.

Transmission, Oméga, emballez tout le commandant prend les rennes.

Au bout d'une dizaine de minutes, le fury déchirait le ciel de sa splendeur, le vaisseau s'arrêta un peu plus loin, soulevant un nuage de poussière.
Tout le monde embarqua dans le vaisseau qui devait être plus grand que le Normandy d'au moins 500 mètre de long.

Arrivée à bord, le vaisseau décolla et se dirigea vers le relais cosmodésique le plus proche, le voyage allait durer 3 jours. Je m'allongea dans mon caisson et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:13

Je m'asois sur une caisse d'acier.

C'est dégueulace... Nous étions en pleine mission, j'espère que ce contre ordre en vaut le coup, sinon qu'ils ne comptent pas sur moi. Mon arme est encore pleine. Je la décharge, la pose inclinée sur mon bord de caisson cryogénique mais ne prend pas la peine d'y rentrer pour un voyage aussi court.

Je m'avance désespéré devant le Capitaine et lui murmure :


Que pensez vous de la situation capitaine ?

L'homme parait soucieu. Je ne sais pas ce qui se passe, mais nous sommes sur le point de le découvrir. L'enseigne Baän pénètre dans la pièce et nous encerclent. L'un d'eux, sans doute le plus gradé, s'approche du Capitaine et lui dit d'un ton glacial.

"Je ne pensais pas qu'un si petit groupe de soldats inexpérimenté pouvaot cacher un type aussi recherché... Nous avons tiré des coups d'artilleries, sans vous pour tenté de vous le prendre, mais cela n'a pas marché. Mais nous le tenons..."

Le Capitaine regarde le Commandant, qui, tout innocent, me regarde. Ragnos me fixe aussi. Le Capitaine s'y met à son tour... Humm... Je ne pensais pas qu'ils mettraient aussi peu de temps à me démasquer. Je me lève de ma caisse et me met à marcher. Les hommes de la compagnie Baän lèent leurs armes, mais mon intention n'est pas criminelle.

Je sors de ma poche un mouchoir, m'essuis le front et lance :


Vous avez raison, enseigne Baän, je suis Malven Frozt, dont la tête a été mis à prix pour assassina. Mais cette période est révolue.

D'un geste, je dégaine mon arme et la charge.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:26

Abasourdi par la nouvelle, j'émergeais peu à peu de mes cauchemars. Malven était assis sur une caisse en métal, j'ouvris mon caisson et m'asseya sur le bord, me dirigeant doucement vers mon casier je me sais de mon arme de poing, toute crasseuse, je devais la nettoyer sinon je perdrais en précision. Malven s'approcha de moi.

Que pensez vous de la situation capitaine ?


Que dire ? je m'étais fait capturé, et j'avais été démis de ma mission. L'enseigne Baân s'approcha de nous, armé avec 3 de ses hommes...


"Je ne pensais pas qu'un si petit groupe de soldats inexpérimenté pouvaot cacher un type aussi recherché... Nous avons tiré des coups d'artilleries, sans vous pour tenté de vous le prendre, mais cela n'a pas marché. Mais nous le tenons..."

je regardais Malven, nous aurait il trahi ? cet homme m'avait sauvé la vie. Les soldats de Baän levèrent leurs armes, mais lorsque Malven dégaina, je pointait déjà la mienne sur sa tête.

POSEZ CETTE ARME SOLDAT !! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais vous n'irez pas bien loin sur ce vaisseau, et tuez son commandant n'est à priori pas la meilleure idée que vous puissiez avoir maintenant !

Je le fixai droit dans dans les yeux sans sourciliers, le doigt sur la gâchette. Soudain, le vaisseau trembla, des bruits sourds de métal que l'on compresse se firent entendre. L'alarme du vaisseau retentit, l'intercom grésilla.

"Le Commandant Evil est demandé sur la passerelle, Le Commandant Evil est demandé sur la passerelle, code DEFCON 1"


Tout le monde avait baissé leurs armes regardant un peu partout, des surchages électrique firent exploser des panneau sur le côté.


C'est quoi DEFCON 1 commandant ?

Celui ci affolé, me regardait.

Quitter le vaisseau, immédiatement, le réacteur est en surchauffe, de la matière noire s'échappe dans les turbines


Malven, Ragnos et moi courrions vers le hangar, il y avait à bord 5 Mako et sur les 32 capsule de sauvetage pouvant contenir 5 personnes chacune, seules 16 était en fonction. Tout le monde ne serait pas sauver.

Johnson, Ragnos prenez le premier Mako et emmenez une troisième personnes avec vous ! Malven, toi tu viens avec moi ! Major vous venez avec nous !

Je m'adressais à une jeune femme âgé d'à peine 22 ans, elle semblait déboussolé. Nous étions à bord du Mako attendant un impact, la porte du hangar s'ouvrit et une voix se fit entendre dans l'intercom, c'était Le commandant.

Capitaine je vous souhaite un bon saut !

Et vous Commandant comment allez vous faire ?


Je vais poser ce coucou comme une plume sur l'eau, ne vous inquiétez pas, evil Terminé !

Je démarrais le Mako et sortit en trombe, j'activais les propulseur et attendit la fin de cette longue chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:12

Les vitres semblent vouloir fondre sous le poids de la chaleur. Nous allons nous écraser sur Dehgo, car nous ne sommes pas encore sorti de son champs d'attraction. Le Mako chute, chute, chute... Je me retourne, crispé, vers le capitaine, solidement attaché à son siège, à droite du Major.

Capitaine ! Je dois vous dire, je ne suis pas votre ennemi ! Les hommes de l'enceintes Baän voulaient ma peau, c'est eux qui nous ont trahis, pas moi mon Capitaine !

Il me regarde.

On a tous un passé chaotique mon Capitaine (dis-je pour me justifier), je ne suis pas plus fier du mien que vous du votre...

Le Capitaine ne semble pour le moins pas convaincu. Il s'enquiert à régler l'assiète du Mako pour nous poser unn peu plus en douceur sur ce tas de cailloux. Le véhicule se cabre, ralenti sa chute... Mais nous nous écrasons, inéxorablement. Le Mako heurte de plein fouet un amas de roche, rebondit, s'écrase à flanc de montagne et continu sa dégringollade jusqu'en contre-bas. Nous nous arrêtons enfin de tomber, écrasés les uns sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:36

La fuite provoquée par la surchauffe du Fury rend difficile ma manoeuvre d'amérissage mais ce n'est tout de fois pas la qu'est le probleme... Notre problème c'est qu'àprès calcul notre point de chute nous laisse que peu d'échapatoires pour rejoindre la cote... Un orage gronde au loin, même en larguant le Gecko (véhicule amphibie), la tempete pour fortement compromettre notre "sauvetage". D'un coin du radar j'apercu l'attérissage plus ou moins en douceur du Mako sur une vaste chaine de montagne au Nord...

30 secondes avant impact! annonca l'I.V


Rétablir la poussée, rétablir la poussée! me dis-je en espérant avoir assez de jus pour faire amérir le Fury horizontalement


20 secondes avant impact!

La poussée revient! L'assiette se rétablit!

10 secondes avant impact!


Soudain le vaisseau commenca a reprendre de l'altitude mais sans raisons apparentes.


Que se passe-t-il I.V?

Rayon tracteur détecté en provenance de la 4e lune de Dehgo, Kalipso commandant!

Nous sommes faits comme des rats. Il nous reste une solution... le Gecko!
J'active l'intercom et hurle.


Que tout le monde rejoigne le Gecko tout de suite! Nous allons faire une virée en mer les gars!


Je trifouille le tableau de bord.


Activation de la séquence de largage du Gecko lancée. Temps restant: 1 minute 30 secondes.


Je pris mon packtage et le medi-bag et foncai droit dans le Gecko.

Tout le reste de l'équipage est à son bord, je m'installe aux commandes et active les systèmes primaires.


3, 2 , 1,.. Ouverture du sas... LARGAGE!


J'active l'intercom d'urgence pleine puissance.

Capitaine Seroth ici le Commandant Flash! Vaisseau capturé par rayon tracteur en provenance de Kalipso... largués dans le Gecko...en route vers votre position... Si vous recevez ce message planquez-vous et ne bougez pas de votre position. Commandant Flash, Terminé.

Major Helsing et Garcia. A vos postes de combats, armez les tourelles et soyez vigilants... Je n'ai pas confiance dans les abysses marines de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:26

Mes yeux s'ouvraient avec difficulté, combien de temps s'était il écoulé depuis le crash ? 1 heure ? 2 heures ?

5 heures mon capitaine.

Je tournais lentement la tête vers la voix, c'était Malven. Sa tête saignait et il semblait pâle et fatigué, j'étais allongé sur le sol rude de Dehgo, un plus loin notre Mako, en flamme, déversait des volutes de fumées noires. Si on voulait se faire repérer ça aurait été la meilleure chose à faire. Je me levais avec difficulté, j'allais étrangement bien, mais mon bras gauche était brisé, apparemment Malven y avait placé une atelle.

Chef Malven, au rapport !!

Il me regardait, semblait interrogatif, ouvrit la bouche puis la ferma à nouveau.

Chef, votre passé importe peu à l'heure qu'il est ! Vous passerez en cours martial à notre arrivée sur la citadelle. Mais pour le moment, agissez en soldat !


Bien, mon capitaine !

Il me fit le rapport de la situation, le major était porté disparu, elle n'était déjà plus là au réveil du chef, le mako est inutilisable, les liaisons intercom sont mortes.

Je me demande si le commandant à réussi à s'en sortir.

Chef malven, nous devons retrouver le quartier maître Ragnos !

Mon capitaine.... merci !

Trêve de bavardage Chef !
EN ROUTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:56

Mon Capitaine ?

L'homme se retourne, pressé d quitter cet endroit. Il me regarde...

Oui Chef Malven, une subgestion ?

Mon Capitaine, avec tous le respect que je vous dois, je vous annonce que je ne peux pas continuer. Je m'en vais mon Capitaine...

Il me fixe.

Je sais que je ne peux pas déserter sans raison, mais mon passé me rattrape à présent. Si vous menez à bien votre mission, vous vous ferez tuer...

Le Capitaine me regarde, inquiet. Il s'avance doucement vers moi, me lance un regarde triste mais interrogatif. Si il savait ce que je sais... Mais je ne eux pas lui dire. Je me contente de me retourner, de prendre mon packtage et de commencer mon départ. Après deux mètres parcourus, le Capitaine réagit :

Malven !

Je m'arrête calmement. Je me retourne, puis il me lance :

Bonne chance... Tachez de revenir en vie si l'envie vous prend... Et faites attention à vous.

Je prends mon oreilette radio, la lance au sol, puis me retourne et m'en vais droit devant. Je reviendrais, mais je ne peux pas le faire maintenant... Le Capitaine me regarde m'éloigner. Je ne peux pas le jurer, mais je pense qu'il en rage. Mais il n'a pas d'autre choix que de me faire confiance de toute façon...

Bientôt, je disparait de sa vue.




(Tout ca pour dire que je m'en vais une semaine en vacances à la Montagne, et que là-bas, pas question de toucher au Web ! Alors bonne chance à tous, et bon jeu !! Je reviendrais jeudi prochain, en vous souhaitant encore bonne vacances pour ceux qui en profitent encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:52

(nous continuerons l'histoire en ton absence ;) Profite bien de tes vacances l'ami)

Voila bientôt 5 heures que nous voguons sous l'océan à bord du Gecko et toujours aucune nouvelle du Capitaine.


Major Helsing! Toujours rien sur vos écrans?

A part des baleines géantes, des Poissons-Louffes, des algues géantes et des abysses de plus en plus profondes, je ne capte rien mon Commandant.


Je commence à penser que nous ne retrouverons pas le Capitaine et son équipe mais l'espoir demeure.



Commandant! Je capte quelque chose! C'est pas bien grand mais ca pourrait être le Mako échoué. Distance: 30km au Nord-Est!



Bien joué Major! Allons-y!



Commandant! cria le Major Garcia, je capte des signaux ennemis dans notre direction! 3 vaisseaux Geth en approche!


Armez les torpilles de surface et FEU A VOLONTE!


Une salve de tropilles s'élancèrent en direction du convoi.


10 secondes avant impact.

Ennemi touché, il reste un vaisseau toujours en notre direction.

Combien de temps reste-t-il avant la deuxième salve?

Approximativement 2 minunes chef!

Et dans combien de temps serons-nous en contact direct avec le vaisseau geth?

Je dirais 2 min 15 secondes chef!

Ca nous laisse une marge de manoeuvre de 15 secondes... C'est peu mais on va tenter le coup.


Arrivés à portée, nous chargeâmes les torpilles et les tirâmes.


Vaisseau abattu bien joué commandant.


Nous continuâmes notre route en direction du Mako.
Je fis une manoeuvre pour revenir à la surface et ordonna au Major Helsing d'envoyer une fusée pour signaler notre présence au Capitaine.
Esperons qu'ils soient encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:25

Je m'avance sur la crête.

Au loin, je vois encore l'épais nuage de fumée noirâtre qui s'élève du Mako en cendre. J'espère que le Capitaine va bien... Je me pose quelques secondes sur un rocher, aperçevant devant moi un large et vaste océan. Mais quelque chose attire mon regard : une vague fumerôle au loin. Probablement le Commandant.

Je prends dans mon packtage une gourde. Me désidratant, je prends quelques instants pour repenser à ce meurtre du passé...

Je n'ai jamais tué par plaisir. J'ai eut une enfance difficile : ma mère est morte à ma naissance et mon père s'est enrôlé dans l'Alliance dès mes huit ans. Il m'a fallut apprendre la vie tout seul. Heureusement, j'avais Helys, un homme de main Asari qui travaillait pour le compte de l'Arcade, un organisme criminel. C'est lui qui m'a enseigné à me défendre. De plus, découvrant petit à petit mes pouvoir biotiques, il m'a vite mit en relation avec son supérieur, qui n'a pas arrêté de me solicité apès mes quinze ans.

Jamais personne ne m'avait demandé de tuer quelqu'un. Mais ce jour là, tout à changé. Ce jour où Helys est entré dans mon repère, le ventre ensenglanté, la bouche pateuse, ce jour où il m'a dit :


"Petit, je crois que j'ai fais une grave erreur... Venge moi."

Je revois encore ses yeux dégoulinant me regarder tristement. Et puis il s'est éteint, et ses yeux ne m'ont plus jamais contemplé. Je me suis mit en route vers le repère de l'Arcade, et puis je me suis renseigné sur la mort d'Helys. L'on m'a donné un nom, et je suis allé lui régler son compte... Le malheureux n'a pas senti son mal.

Je me revois l'étrangler de mes mains moites, alors qu'il essayait vainement de me dire que ce n'était pas sa faute.

Je reprends mon packtage et continu ma route. J'espère que le Capitaine ne m'en voudra pas, et j'espère trouver un jour le temps de lui raconter cette histoire pour qu'il comprenne quelque chose : je sais qui est "Cette Femme" dont parlait le Krogan...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

Nous approchons de la côte, au loin j'apercois une crète rocheuse.

- 20 minutes plus tard -

Nous sommes à 50m de la crète, j'apercois une silouhette familière... Malven!

Il m'aperçoit et me fait signe de continuer vers la fumée avec de grands gestes puis il se met à courir.
Je vis la fumée qui s'élève dans le ciel. Pris de panique j'accostai et mit pied à terre, ordonnant au Major Garcia et aux 2 Navigateurs de surveiller le Gecko et de maintenir la liaison en cas de contact ennemi.

Je partis donc avec un artilleur et le Major Helsing.


J'ai un mauvais présentiment Commandant...
me fit part l'Artilleur.
Apres quelques minutes de marche nous arrivâmes finalement devant ce qui restait du Mako...
Mais personne n'était là... Aucun cadavre ne gisait...
Je trifouillais mon omnitech et apercu plusieurs signaux 15km au nord.

Artilleur! Allez prévenir le Gecko d'appareiller et de se tenir pret à partir.

Major venez avec moi! C'est probablement le capitaine!


Nous nous sommes mit à courir...
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:12

Avançant à l'ombre d'une falaise je regardais devant moi, l'esprit encore torturé des évènements du passé. Tout était aller si vite, l'accident du vaisseau, l'embuscade.... ce n'était pas une coïncidence, il devait y avoir un traitre parmi nous !

J'avançais calmement, mon arme de poing dans la main droite, mon bras gauche étant hors service. La lueur du soleil m'éblouissant un peu, j'aperçus une ombre au sommet d'une colline adjacente ! Un sniper ? aucune idée. Je devrais être prudent.

Un mouvement m'attirait vers l'arrière, qu'est ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

Au terme d'une course éffrénée nous aperçumes un petit groupe d'individus.
C'était le capitaine!


Commandant?? Vous êtes vivant??

Capitaine, vous doutez encore de mes capacités! Qu'est-il arrivé à votre bras? Tenez j'ai emporté" du medi-gel! Soignez vous! Vous avez mauvaise mine!

Le capitaine prit quelques doses et les appliqua sur ses blessures.

Tenez! lancais-je au reste de l'équipe en leur donnant ce qui me restait de médi-gel.

Après s'être soigner je les invitai à rejoindre le Gecko pour réfléchir à un moyen de quitter cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:11

*A la base j'étais tout seul, mais c'est pas grave*

C'était le commandant, il m'embarqua à bord du gecko, ce véhicule était aussi mobile sur terre que dans l'eau. Le commandant l'avait manœuvrer jusqu'ici, à ma recherche !

Commandant, il nous faut retrouver Ragnos et d'éventuels survivants qui ont réussi à sauter grâce aux capsule de sauvetage...


Le commandant semblait me fixer avec insistance.

Le chef Malven est mort dans le crash, Commandant ! Et le major est porté disparu !


Le commandant semblait déceler le mensonge dans ma voix, mais il ne dit rien et se contenta de donner des ordres à ses hommes.


Un bang d'entrée dans l'atmosphère, nous fîmes sortir de l'appareil. Je regardais le ciel s'embraser, une forme inconnu fonçait à travers la troposphère, qu'est ce que cela pouvait être ? Ces évènements sont trop rapproché pour être une coïncidence.

Mon commandant !! cria l'enseigne Baän, décidément je déteste cet homme. Un vaisseau mère Geth vient d'entrer dans l'atmosphère, il... il vient de larguer des chasseurs geths et des bombardiers lourd.... selon mes estimations, ils seront ici dans moins 15 minutes !

Je regardais le commandant, son regard avait changé, un vaisseau entrant en atmosphère n'était pas courant, la planète devrait posséder un spatioport pour un vaisseau aussi grand. Il devait se passer quelque chose de très grave ici....

TOUT LE MONDE À BORD Beugla le commandant Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

Je ne bouge pas, mon ventre collé à un rocher.

Les vaisseaux Geths me passent juste au dessus et s'en vont. Il y en a au moins une vingtaine, escortant un vaisseau de type IV. C'est un énorme destroyer Geth... Ils doivent se diriger vers un spatioport. Je m'essuis le front avec mon débardeur. J'ai laissé mon matériel millitaire dans une caverne non loin de là, la chaleur devenait pesante. Je n'ai avec moi que mon arme et mon OmniTech.

Je m'assois à l'ombre d'une crevasse. Je devrais peut être aller aider le Capitaine Seroth... Mais que dira-t-il ? Je suis un déserteur, il me tuera surement. Et Ragnos ? Que lui est il arrivé ? J'espère qu'il va bien.


"Rejoins le Capitaine" (me murmure ma conscience)

Je ne peux pas...

"Tire-toi une balle dans la tête, pauvre imbécile !" (me crit-elle alors)

Je ne... Je me sens bizarre. Ma tête me tourne... Je pose ma main sur une roche, mais la retire aussitôt : le caillou est brûlant de la chaleur du soleil. Je ne peux pas garder mes yeux ouverts, ils me pleurent. Je sens le monde s'écrouler autour de moi.

"Dors Malven... Dors..."

Les chasseurs Geths me passent juste au dessus de la tête. Ils s'en vont vers le nord, en direction surement d'une base.
Je n'ai plus d'eau, je me pose sur le sol puis m'endors...




(Je pars cette après-midi, je reviens mercredi ++)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

Contact dans 5 minutes me lance l'artilleur.

Capitaine prenez position sur la tourelle principale et soyez prêt à ouvrir les hostilités!

Je lancai la manoeuvre de submersion et activa les senseurs, capteurs et boucliers.

Armez les torpilles perforantes et attendez d'être à portée avant de faire feu! dis-je d'un ton calme

Mais que veulent ces foutus geths? Et Pourquoi le Capitaine m'a mentit?
Je commence à croire que cette mission est vouée à l'échec. Tout le monde se ment! Et moi comble de tout je dois superviser tout ca sans rechinier...
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

Je reviens difficilement à moi.

Le ciel est nuageux, il est à deux doigts de pleuvoir. Je me relève avec douleur, m'apuyant sur un rocher pour me maintenir sur mes jambes. Je suis fébrile. Ma tête ne me tourne plus, mais mon corps est tout engourdit. Je ne sais pas ou est le Capitaine, ni ce que fait le Commandant... Ou est Ragnos, je n'en ai aucune idée.

Je scrute l'horizon. J'aperçois vaguement des fumerôles qui s'élèvent d'une cavité non loin de moi. Je ramasse mon arme, tombée par terre, et me met en route.


"Dors Malven... Dors..."

Ma conscience me jour encore des tours... Je ne peux pas me permettre de me poser, je risquerais dans mon état de ne plus me relever. Je continu ma marche vers ce qui ressemble de plus en plus à une épave de capsule de sauvetage. Je m'avance, stupéfait, en essayant de rechercher d'éventuels survivants... Je cris :

Est-ce que quelqu'un m'entend ?

Personne ne répond. Je reitère l'opération au moins une douzaine de fois, explorant intensivement les restes de la capsule. Je trouve sur mon passage des corps calcinés, des membres éparpillés, quelques packtages ouverts... Et puis...

Ragnos (dis-je subitement) ? Ca va ?

Pas de réponse.

Je traine son corps à l'abri de l'épave et m'assois, désespéré, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
dark ragnos
Novice
Novice
dark ragnos


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:25

Tout est devenu noir...
Impossible de me rappeler ce qu'il s'est passé.
Le vaisseau a été touché je suis monté dans le mako ... puis plus rien...

J'ouvre les yeux et aperçois Malven



Que c'est-il passé ?
dis-je d'une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

Ragnos me parle...

Il va bien, mais cela fait environ trois heures que j'attends son réveil. Il ne doit pas se souvenir du crash de notre vaisseau et ne doit pas être au courant de la santé du Commandant. Je le regarde, inquiet.


On a eut un accident (commençais-je) et on a dut évacuer le navire. On s'est séparé : je suis monté avec le Capitaine, toi tu as rejoint un des Mako. Le Commandant est resté sur le pont pour essayer de sauver l'équipage restant, je n'en sais pas plus...

Il se relève, sonné. Je n'ai pas le courrage de lui parler du reste de son équipe...

"Et le reste ? Ceux qui sont venu avec moi ?" (me demande-t-il)

Ils sont morts.

Il me regarde. Je lui redonne son arme. Il se retourne, marche, puis s'arrête, me regarde et me demande, surprit :

"Tu ne viens pas ? Nous devons retrouver le Capitaine."

Je le regarde à mon tour... Si il savait. Retrouver le Capitaine signifirait LA retrouver, et je ne peux pas encore prendre ce risque. Mais il est vrai que le Capitaine a surement besoin de nous, surement autant que le Commandant. Je me relève, et le suit.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:14

*Plic*
*Plic*
*Plic*

Un souffle d'air chaud caressait mon visage, réconfortant peut être mais surtout apaisant.

*Plic*

Je revois encore les vertes prairies d'Orthocak, ces nombreuses vallées, sa rivière remplis d'être incroyable.

*Plic*

Mes yeux picotent, la chaleur qui était apaisante s'évanouit peu à peu...

*Plic*

Ma gorge est sèche, comme si cela faisait des jours que je n'avait pas bu...

*Plic*

Ouvrant peu à peu les yeux je me rendit compte que je n'était plus dans le mako, la pièce dans laquelle je me trouvais était grande et sombre, une lampe à plasma était braqué sur moi, mes bras et pieds étant liés au mur par des bracelets magnétiques, du sang s'écoulait de plaies encore indolore. Une silhouette se trouvait à quelques pas de moi dans le même état, le commandant. Il semblait en plus mauvais état que moi, il était d'ailleurs inconscient, que c'était il passé, tout ce dont je me souviens c'est de l'arrivée de bombardier geth, puis d'une lueur rouge, un flash aveuglant puis le noir.

Deux fois en une seule journée !! J'ai fait fort !

Ma voix avait du mal à sortir, mes plaies commençaient à me faire souffrir. Deux imposantes silhouettes avançaient d'un même pas, et sortaient peu à peu de la pénombre.

Deux Krogans apparurent, l'un d'eux avait un œil en moins, il semblait être de mauvaise humeur, derrière eux une jeune Asari (de 542 ans ^^) se tenait debout les bras croisés. Aussi belle soit elle, celle ci me jetait un regard noir.

j'étais une fois de plus dans le pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35

Nous marchons. Cela fait presque une heure que nous avons quitté l'épave du Mako. J'ai récupéré sur l'un des corps une oreillette micro, et nous nous dirigeons maiontenant vers la crevasse dans laquelle j'ai entassé mon matériel de trop.

Ragnos est à mes côtés. Il avance sans ne rien regarder d'autre que l'horizon rocailleuse qui s'offre à nous. Heureusement, la chaleur a laissé place a une épaisse pluie battante qui tappe sur nos épaules depuis notre départ... Je dois avouer que cela raffraichit, mais cela alourdit les vêtements et rend la marche plus laborieuse encore à travers les rochers.

Nous récupérons les équipements nécessaires dans le cavité et nous entassons ce qui nous est inutile (médi-gels en trop, mods d'armures...). Après avoir réapprovisionné, nous nous mettons en route. Notre destination est la base qui accueille le destroyeur et les bombardiers Geths, à peine un peu plus au nord de notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : BATTLE OF DEHGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 2 Blabla10 :: Autour de Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser