S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG : BATTLE OF DEHGO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

Le dernier chasseurs Geth de la 3ième patrouille tourbillonne un moment dans le ciel azuré avant de s'écraser avec toute la grâce que ce doux mouvement d'agonie lui permet. Mon radar n'indique plus aucune cible dans ce secteur. Le syndicat avait pourtant insisté sur le haut niveau de danger que représentait cette mission. Bien sur ces pseudo philosophes n'avaient aucune idée de ce qui se passait réellement au dehors de leur tour de verre, il suffisait d'un minable Drone inconnu pour les affolés...
Plus bas, je distingue les traces d'un combats, peut être y a t'il des survivants...tans pis je n'ai pas le temps pour eux il y a plus urgents que 4 clampins et un pelé à secourir pour l'instant. Je dépasse la zone sinistrée et me pose discrètement sous une corniche non loin de la base Geth, apparemment ma présence est passé inaperçus pour ces abrutis, mais sait on jamais , il s'agit de rester prudent. Un tas d'anciens bien rodés on finit au tapis suite à des négligences.

Le Cockpit s'ouvre...l'air est infect, ça sent la bonne chair brulé..plusieurs races présentes..





Le buffet est ouvert! ricanais-je tout en rangeant mon fusil d'assault à coté de ma lame de Krogan et en me mettant en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:26

*Inconscient*

Je suis seul, dans une piece sans porte ni fenetre, que mon esprit pour s'évader.
Que faire? J'ai mal au crâne. La douleur s'intensifie.
Je veux sortir.
Soudain une lumière bleue puis verte. Aveuglante, ca me brule les yeux!
Où suis-je? Serait-ce ca l'enfer?
Ma douleur est insupportable je m'écroule la lumière deviens blanche. Je m'endors.


*Conscient*

J'ouvre les yeux, une lampe à plasma m'aveugle. Je suis sur une table d'opération emprisonnés par des liens électromagnétiques. J'ai peu de forces... J'entends quelque chose... On dirait des voix.
Les voix s'éclaircissent. Je ne comprends pas très bien. Je crois aprecevoir la silouhette d'un Krogan et un être à la peau bleue, surement une Asari.

Docteur faites-en sorte que ces 2 là soient suffisamment en forme pour qu'Elle puisse leur parler. Vous avez tout intéret à ce que je ne revienne pas une 3e fois pour des broutilles, pigé?

Je ferai ce qui est en mon pouvoir.

Y a intéret, je n'ai pas que ca à faire.


Soudain en tournant la tête sur la gauche, j'apercois le Capitaine Seroth, vivant il parait pétrifié.
Je voulus parler mais aucun son ne sort de ma bouche.
Il me regarda et sembla un peu plus soulagé sur mon sort.
Une douleur atroce me transpeça le crâne et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:15

Nous nous mettons à couvert derrière un rocher. Deux transporteurs Geths franchissent le périmètre de la base, qui n'est quà quelque centaines de mètres de nous. Nous avons d'ailleurs une bonne position pour tirer avec précision...

Ragnos (commençaie-je), Tu peux te mettre là et me couvrir ?

Aucun problème...

De notre vision, nous ne voyons qu'une grande porte, surmontée d'une demi-douzaine de miradors Geths, équipés chacuns de plusieures tourelles de défense automaisées. Aucune chance de passer par là... J'aperçois également une entrée dérobée, gardée par quelques soldats Geths, une double porte de maintenance, menant certainement à une pré-usine de ravitaillement, puis une trappe d'aération, au-dessous d'un des miradors.

Bon, tu vas me couvrir, moi je vais descendre pour passer par le hangars de ravitaillement. Il n'a pas l'air bien gardé, et ce n'est pas quelques soldats qui vont venir à bout d'un biotique dans mon genre... La double porte est un bon moyen d'entrer à mon avis.

Et si les choses tournent mal (demande Ragnos) ? Si tu n'en sors pas ?

Je reste songeur... Je lui répond calmement :

Et bien tu n'auras qu'à partir vers les spatioports, prendre un chasseur, et aller avertir l'Alliance que la mission sur Dehgo a été un lamantable échec.

Ragnos me regarde, et acquiesse. Je lui serre la main, comme sentant mon heure venir. Je rehausse mon packtage sur mon épaule, puis, armé de mon fusil, descend une frêle colline pou accèder à des recoins à couverts.

Attends !

Je me retourne. Ragnos me fixe du haut de sa position, et me lance d'une voix pâle et tremblante :

Aurevoir, Quartier Maitre Malven... Ce fut un honneur.

Ce fut un honneur pour moi, Quartier Maitre Chef Ragnos. J'espère que nous nous reverrons...




(je profite de ce passage pour vous dire que Ragnos est partit 3 semaines en vacances et qu'il ne sera pas disposé à aller sur internet pendant ce labs de temps, donc il en postera pas pendant 3 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:41

pas de doute se sont bien des humains, des soldats de l'alliance aparement...
Que faire? J'ai déja eu affaire à ces zigotos par le passé, il ya dans leurs rangs le pire comme le meilleurd...je sens la longue cicatrice qui court de mon oreille gauche jusqu'à mon nombril me picoté légèrement...son visage me revient brièvement en tête, juste assez longtemps pour me décider à ne pas attaquer les deux soldats.

Mieux vaut les laisser faire, ils se feront surement tuer dans moins d'un quart d'heure grand maximum!

Ha tiens un des deux semble vouloir effectuer une percé et pénêtrer dans la base.

je me tapis dans l'ombre de ma cachette et observe la scène réjoui du massacre dont je vais sans doute être le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:51

Un bruit derrière moi attire mon attention. Je me retourne silencieusement, mais n'aperços rien...

Je parviens jusqu'aux portes du hangar de ravitaillement. A l'intérieur, quatre Geths armés sont en patrouille, un ingénieur Krogan répare un propulseur a ions, une cannonière inactive est en attente de réparation... Je me glisse sinueusement à l'intérieur, avec la sombre impression d'être observé.


"J'en ai Ras Le Cul !" (beugle le Krogan) "Ces propulseurs sont une vraie Merde ! Quelqu'un devrait avoir les couilles de lui dire qu'on est pas ses chiens !"

Les quatre Geths qui surveillent la zone s'arrête et le regardent. Je profite de l'inatention pour agir : je roule, propulse un Geth à l'autre bout de la salle, grâce a mon champs magnétique, puis esquive en sautant une rafale de tirs, me glisse dans le dos d'une autre sentinelle et lui déglinge les circuits. Je le pousse du pied sur le Krogan, venu m'attraper. CE dernier se prend le cadavre mécanique du Geth inactif de plein fouet et tombe au sol. Je me mes à couvert.

"Salleté de Machine !" (crit il en se dépatouillant du robot)

Je charge mon fusil, puis sort, détruit un noyau a Fusion d'un Geth, puis me glisse entre le moteur pour viser l'autre. Un tir et ça en est finit de lui. Je me retourne pour m'occuper du Krogan, quand se dernier me dsarme violemment à coup de pied et me frappe du poing en pleine face. Je m'écroule sous le choc.

Le Krogan s'avance, moi je m'efforce de reculer. Je commence à y voir rouge. Je dois saigner de l'arcade pour que du sang coule dans mes yeux comme ça...


"Alors, on fait moins le malin, hein ?"

Je tente le tout pour le tout :

Au nom de l'Alliance, du Conseil de La Citadelle et de l'Espace Concillien, je vous arrête. Vous avez désobéït aux lois fixées par l'Alliance, celon la loi concillienne de...

"Tais-toi !" (m'interromp-t-il) "Tu me file la migraine..."

Je roule sur ma droite. En un instant, le Krogan se rend compte de son inattention, s'empare de son arme et s'apprête à me tirer dessus. Mais ma diversion a marché ! Le Krogan se prend soudainement une balle de sniper dans le crâne et s'écroule sur le sol après avoir faillit m'innoder de son sang.

Je me relève, pointe mon doigt en direction de la position de Ragnos, et lui fait signe avec mon pouce de la réussite de son tir.


Une fois de plus... Merci. (marmonaie-je)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:30

Je me réveille à nouveau piégé dans une sorte de bulle cinétique en compagnie du capitaine.

Capitaine, que s'est-il passé? lui demandais-je en me relevant péniblement.

C'etait un piège Commandant, rien de plus qu'un piège dans lequel on s'est foutu les 2 pieds en avant...
Le vaisseau Geth etait un leure! Il s'est autodétruit juste au dessus de nos têtes puis un autre Convoi est arrivé et a tué les Majors Garcia et Helsing...
Sous la violence du choc vous avez perdu connaissance, j'ai tenté de manoeuvrer en direction de la cote mais une autre exposion a littéralement coupé en 2 le Gecko et apres je ne me souviens plus de rien.
Je me suis réveillé dans cette salle d'opération avec un abominable mal de crâne... Puis je vous ai apercu, en train de vous faire implanter une sorte de mouchard voir un implant dans votre cortex cérébral...


Un implant?? Dans mon cerveau?? C'etait donc pour ca que mon cauchemera paraissait réel!
Vous ont-ils dit ce qu'ils allaient faire de nous?


Apparemment Elle veut nous voir...

Qui est-cette Elle? Vous le savez?


Il ne répondit pas tout de suite... Comme s'il avait peur de sa réponse

Non je n'en sais rien


Une porte s'ouvre quelqu'un approche. On dirait qu'il court...
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:33

Je traverse un couloir, puis un autre, puis encore un autre... Je ne sais pas ce que je cherche, et j'ai toujours cette impression, le sentiment d'être espié de je ne sais d'où. Ma course m'a mené dans les batiments internes de ce qui ressemble de plus en plus à une base annexe Geths. Que font ils là dedant, l'on nous avait pourtant spécifié que Dehgo ne comportait qu'une seule base dans ses environs.

Je traverse des chambres cellulaires, quand tout à coup, ma course se stoppe nette. Je reviens un peu sur mes pas, et aperçois, à mon grand étonnement, le Capitaine et le Commandant, comme prisonniers d'un espèce de module de détention.


Mon Commandant ? Cap'taine ?

"Le temps n'est pas au bavardages, libérez nous Quartiers Maitre Malven !" (me crie le Capitaine)

Tout de suite Cap'taine !

Je regarde autour de moi dans l'espoir d'aperçevoir une commande au mur, quelque chose qui pourrait désactiver la bulle cinétique dans laquelle ils sont captifs. Je localise un tableur mural. J'y accours, ne trouve pas de moyens de l'ouvrir manuellement, alors utilise la force : je me recule d'un pas et projette une onde magnétique sur le tableur, ce qui le désactive et provoque une surcharge de la bulle énergétique.

Mes deux supérieurs retombent au sol. Ils se relèvent mutuellement, puis me fixent et attendent de moi un plan de sortie. Comment vont ils prendre le fait de se faire sauver par un criminel...


On va repasser par les hangars, je suis à peut prêt sur que la route est dégagée. Suivez moi !

Je commence à courrir, puis m'aperçoie que mes deux camarades ne peuvent pas me suivre à la meme allure. Je les attends, puis me charge du Comandant en le prenant sur une épaule, le Capitaine étant dans un état moins grave... J'espère que la route sera dégagée...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:49

Malven, donnez moi votre fusil à pompe au cas où on aurait des ennuis!

Euh... bien mon Capitaine, tenez!

Je ne savais pas que vous possédiez un tel engin, c'est un Armaggedon VIII!

Quartier maître il serait préférable que vous me donniez votre Fusil Mitrailleur, étant donné que vous être un virtuose du Pistolet je crois ne pas vous handicaper largement.

Bien mon Commandant!

Il me le donna à contre-coeur.

Nous sommes dans une sorte de vaste Hangar sombre où se trouvent des dizaines de Chasseurs Geth.

Nous pourrions nous servir de ca...haa aie... après avoir retrouvé les autres! Qu'en pensez-vous Capitaine?
dis-je en me tennant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:40

Je me sentais soulagé, le commandant était inconscient lorsque ces geths ont commencés leurs "expérimentations" il lui avait ouvert la tête... Mais il semblait aller bien... Courir dans ses couloirs semblait être une promenade de santé ! Malven ne nous a pas abandonner, quand tout ceci sera terminer, il m'aura dans son camp à la cour martial... si il compte revenir !

Tout d'un coup j'ai eu ce sentiment d'insécurité, j'étais désarmés....


Malven, donnez moi votre fusil à pompe au cas où on aurait des ennuis!


Il me donna un superbe engin, un amargedon VIII, j'enlevai la sécurité, quand nous arrivâmes dans un énorme hangar, des chasseurs geths y était rangés comme des vinyles dans un jukebox des années 1960 terriennes.

Nous pourrions nous servir de ca...haa aie... après avoir retrouvé les autres! Qu'en pensez-vous Capitaine?
cria le commandant en se tenant la tête.

Je regardais Malven, il avait l'air inquiet, le commandant semblait souffrir, l'objet dans sa tête en était la cause.

Bonne idée commandant, de plus on a de la chance, j'ai eu l'occasion de piloter une de ses machines dans une précédente mission !!

Malven, nous devons monter à bord et sortir de cet endroit, et partir à la recherche des navettes de secours
[lors du crash tout le monde s'est éjecté ^^]

Notre principale mission est de regroupé les survivants, ensuite nous détruirons cet endroit !!


Tout d'un coup, une forme massive se faufila entre deux caisses et disparu rapidement, j'armai immédiatement mon fusil, ce qui fit les autres dans la même direction. Donnant des ordre silencieusement, j'ordonna à Malven de se déplacer doucement vers la gauche du hangar, me déplaçant moi même vers la droite, le commandant dans l'incapacité de se déplacer correctement resta lui au centre.

J'avançais doucement, et arriver à côté des caisses, je m'engagea alors rapidement quand une force inconnue me jeta au sol, une projection biotique !!

La forme bien que massive se déplaça rapidement et s'échappa par un sas derrière moi, évitant de justesse quelques tirs puissant des armes de Malven et du commandant.

Encore étourdi par l'attaque, Malven m'aida à me relever, jetant un oeil sur le sas.

J'aurai jurer que c'était un Krogan ! beugla Malven.

Hé bien quoi qu'il en soit sortons d'ici !

J'étais énervé, je me dirigea vers le chasseur le plus proche, puis après quelques manipulations, le cockpit s'ouvrit... je regardais à l'intérieur, puis avec un soupir.

Mauvaise nouvelle, il n'y a que deux places !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:01

Toujours sans un bruit, j'évoluais à présent dans les conduits d'aération de la base Geth. Le radar indique que la cible était à présent en mouvement, sans doute un convoi léger le transportait d'une salle à une autre, il faut bien qu'ils s'occupent ces pauvres scientifiques...Attends une minute, ça ne colle pas, la cible semble se diriger vers le hangar,...auraient ils flairer ma présence, et tenteraient 'ils de mettre le précieux objet hors de ma porté...impossible je suis sur de n'avoir laisser aucune trace..

A moins que ces humains aient mis la main dessus avant moi!!

J'accélère la marche, me faire doubler par des minables soldats de l'alliance humaine serait trop humiliant, je serais obliger de m'exiler au fin fond de la galaxie, je les trouverais coute que coute et si il le faut je les mettrais en pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:03

J'apercu une forme massive se déplacer au loin près d'une bouche d'aération... Je reste sur mes garde et pointe mon Tornado VI vers la bouche.
Soudain une poussée biotique frappa Malven et je n'eu pas le temps d'apercevoir d'où elle provenait ni de qui ... ou quoi!
Nous aidâmes Malven à se remettre sur pieds et nous dirigeâmes vers le Chasseur le plus proche.
Le Capitaine s'affaire et trouve le code d'ouverture du cockpit grâce à son Omnitech Prodigy VIII.



Mauvaise nouvelle, il n'y a que deux places !
annonca le Capitaine

Capitaine Seroth donnez moi les codes de décryptage j'en prendrai un autre!
J'ai déjà piloté maints vaisseaux et je ne crois pas qu'un vulgaire chasseur geth puisse me donner du fil à retordre!


Ce n'est pas sérieux Commandant vous êtes incapables par moment de penser par vous même!

Capitaine! On a pas le choix! Ceci est un ordre! Donnez moi ces codes et embarquez! Vite on a pas beaucoup de temps!
ordonnais-je.

Il trifouilla son Omnitech.
Un son fit entendre que les fichiers sont téléchargés.

Je file vers le chasseur à l'arriere, débloque le sas et entre dans le cockpit.

Bisarre, pas de sièges... Hmmm voyons cela... Si j'appuie la.


Les circuits du vaisseaux s'animèrent. Un manche circulaire apparu.
Je le saisis et active les systemes de navigation et de pressurisation.


Pour le moment je pense que tout va bien.
Capitaine Seroth tout va bien de votre coté?


Oui Commandant, tout va bien nous tentons un override pour lancer les propulseurs et le bouclier cinétique. Et de votre coté ?

J'ai activé les systemes primaires, de navigation, de pressurisation et la je cherche le levier d'activation des systemes de défenses.... Voila vaisseau activé je décolle on se retrouve point d'extraction Delta. Terminé.


Recu 5 sur 5 Commandant. Nous décollons aussi terminé.


Une détonation se fit entendre!
2 Juggernaut pénétrèrent dans le hangar avec tout un commando de Soldat Geth d'Elite et d'un Foudre Krogan par les ascenceurs.

Fort heureusement les missiles ratèrent leur cible et nos 2 vaisseaux s'échapperent du Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:15

Regardant dehors, je me rend compte d'un léger problème...

Nous avons oublié Ragnos ! Faites demi-tour Capitaine !

"Impossible, les Geths nous plomberaient (me répond le Capitaine). Nous reviendrons le chercher une fois les survivants rassemblés. Pour l'instant, nous devons nous concentrer sur notre mission..."

Je regarde pensif par le hublo du chasseur, pensant que mes derniers mots envers Ragnos n'avaient pas été très diplomates.

Le Capitaine pilote calmement. Dehors, le vaisseau du Commandant nous suit à la trace. Je me demande comment le Capitaine peut me parler après ce qu'il a apprit sur moi. C'est un homme d'honneur, il ne devrait pas aimer les traitres comme moi... Même si je n'en suis pas vraiment un, et que mon objectif est de servir l'Alliance au détriment de mon passé de tueur, je me dois de lui demander :


Dites moi sérieusement, Cap'taine, pourquoi ne pas m'avoir tué quand vous en aviez l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:03

Vous tuez ?
Lorsque nous aurons le temps de nous occuper de la paperasse, j'y réfléchirais, pour le moment concentrons nous sur la mission Chef Malven!


Que penses donc ce garçon, je n'ai que faire du passé d'un de mes soldats, seul la mission compte, le conseil décidera pour lui...
Je manœuvra rapidement afin d'éviter un pan de falaise, j'étais perdu dans mes pensées, je me ressaisis immédiatement, cherchant des yeux le commandant... il n'était plus là !


Chef Malven, est ce que vous avez un contact visuel sur le commandant ?

Non, capitaine !

Alors utilisez vos capacités d'ingénieur pour nous trafiquer le système radar de cet appareil ! Magnez vous ! On ne perd pas à nouveau un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:55

Je perds de l'altitude... On dirait une fuite dans l'équilibreur gravitationnel. Non pas une fuite! On a saboté ce vaisseau! Les commandes s'emballent, le chasseur ralentit de plus en plus et vire de bord! On pilote ce vaisseau depuis l'extérieur! Je suis fait comme un rat.
J'arrive tant bien que mal à ouvrir le sas de la capsule de sauvetage et m'y glisse. Je pirate le systeme de secours et enclenche la propulsion de la capsule.

Quelques instants plus tard, je me retrouve sur une colline rocheuse.

Je l'ai échappée belle! Encore un peu et je n'aurais pas su pirater la capsule...

Un éclair de douleur foudroyant s'abattit tout d'un coup sur moi.

Je perds connaissance.

*Inconscient*

Je me retrouve dans cette étrange pièce sans portes ni fenetres...
Mais cette fois-ci je n'etais pas le seul. Une masse se tenait devant moi. Je ne sais pas ce que c'est, je ne dis rien.

Commandant Flash...il est temps...laisser vous guider... un monde meilleur vous attent!

Non je ne veux pas! Laissez moi sortir laissez moi!!

C'est impossible tu dois obéir...

JAMAIS!

Je fus aveuglé par une lueur blanche... Une lueure douloureuse qui se répartit dans tout mon corps! On me torture par l'esprit!

Plus je résiste plus je souffre... Je n'ai pas le choix, je dois me soumettre...


Qu'attendez-vous de moi?fini-je par dire

Fais ce que je te dis de faire et tout ira bien...

Que voulez que je fasse?

Retrouve tes amis et amène les moi! Si tu fais le moindre faux pas je te ferai mal! Tellement mal que tu hurlera que l'on t'acheve! Compris?

Je ne répondit pas...signe qui lui montre que je n'ai pas d'autre choix que de faire ce qu'il dit..
.


Dernière édition par Evil Flash le Lun 4 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:34

Capitaine, j'ai un visuel sur le vaisseau !

Le Capitaine Seroth tourne la tête et remarque lui aussi l'épais nuage de fumée qui remonde d'une cavitée rocheuse située en contre-bas. C'est sans nulle doute le chasseur du Commandant qui s'est écrasé. Nous devons le récupérer, si il a survécu au crash...

Je regarde les alentours. Le Capitaine fait descendre son vaisseau, moi je pirate le système radar, comme il me l'a demandé. Désespérement, je cherche un quelconque signe de vie avoisinnant le site du crash. Nous n'avons sur nos écrans aucun être vivants aux alentours de l'épave. Je n'ai d'autres choix que de descendre du vaisseau et d'aller voir par moi même.


Malven ! (m'appèle le Capitaine)

Je me retourne, et lui lance amicalement :

Ne vous en faites pas Cap'taine, allez poser le vaisseau, je m'occupe de retrouver le Commandant... Si jamais il a survécu, vous serez le premier à le savoir.

L'homme me regarde.

Malven, tachez de nous revenir en vie encore cette fois.

A vos ordres, Capitaine Seroth !

J'attrape le treuil du vaisseau et m'en sert comme d'une corde pour accéder aux rochers en contre-bas. Je me réceptionne, lance le cable en l'air pour faire signe au Capitaine de le remonter. Je n'ai plus de chance de retour...

Je m'avance vers le site du crash. La dépouille du vaisseau Geth est encore chaude. Mais elle se trouve à une dizaine de mètres, enterrée dans uune crevasse rocheuse. Je n'ai d'autre choix que de descendre pour inspecter l'épave fumante. Je me glisse sur une aile en surface, puis descend en suivant l'armature pour arriver à bord. De mon omni-tech, je fais échapper une lumière afin d'inspecter les recoins de l'appareil.


"Tu perds ton temps..."

Ma conscience me joue encore des tours. Je ne peux pas faire marche arrière, je me dois de continuer à inspecter les décombres.

En fouillant, je découvre qu'une capsule de secours manque à bord de l'engin Geth. Le Commandant ne se trouvant pas à bord a put se glisser à l'intérieur et l'utiliser pour se sauver du crash... Je dois remonter et le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:05

Je me sens comme emprisonnés dans une cage, pris au piège et impossible de l'éviter... Il faut que je fasse quelque chose mais que faire si cette voix connait les moindres détails de mes pensées?
J'ai beau retourner la question dans tous les sens je dois avertir mes compagnons, meme si je dois en mourir je commence à comprendre ce qu'il se passe... Elle, comme ils disent, pourrait être un Thorien, être insipide végétal manipulant ses victimes par la pensée. Un monsre de cruauté...

Je me relevai, lessivé... Comme si je me réveillais d'un long coma...

Bon dieu! Je fais comment pour les retrouver maintenant? Dis-je en contemplant la carcasse de mon vaisseau en bas de la crète

Un bruit sourd se fit entendre au loin et j'entendis des crépitements dans mon intercom...
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:27

Le droïde de sabotage à visiblement fais son oeuvre.. c'était moin une, si je n'avais pas pus le lancé ( discrètement ) à temps, cet humain qui transporte le précieux objet serait déja à milles lieux d'ici.

Plus de temps à perdre, je me met en route vers la direction du crash



( My computer is H.S!)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:48

Une silouhette au dela de la colline en face de moi apparu... Ce n'est ni un Korgan ni un Geth c'est un soldat de l'alliance....

Le crépitement se transforme en une voix enthousiaste.


Commandant! Vous etes en vie! Je suis soulagé! Capitaine Ici Malven, comme promis, j'ai retrouvé le Commandant il est secoué mais en vie!

Merci Malven tachez de me retrouver au point de rdv beta par vos propres moyens! J'ai peur de faire demi tour pour attirer l'attention geth...

Bien capitaine


La voix me dit:


Bien mon jeune ami... amene les moi tous...

Commandant vous allez bien?

Ca .... devrait aller... allons-y!

Nous partimes à pieds vers le point de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:36

Il est là... il m'à vu aucun doute la dessus. Je m'avance, le soleil dans le dos. J'arme mon Tornado vise et tire. La balle lui est passer à un sourcil de l'arcade, il ne bouge plus.

Très bien humain, pas de geste brusque, lache tout ce que tu tiens et retourne toi doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:16

(Je prends quelques jours de vacances et voila ou ca mène ! Je me permes de faire une pause parce que je comprends plus trop, pouvez vous m'aider à comprendre le fin mot de l'histoire ? Je fais quoi ? Leothine a tiré sur qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:56

[je crois qu'il a tiré sur Evil, je crois....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:18

( bien joué les gars, je tiens en effet Evil en joue, mais pourquoi? que lui veus-je?, vas t-il survivre? il est où??! suspens dinguissime non?)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:37

Un faisceau bleuatre fusela au coin de mon arcade! On vient de me tirer dessus! Surpris je stoppa net!
Je me retourne et vois un étrange individu... Ma tete me fait toujours mal et j'ai du mal à décerner clairement sa silouhette...

Que voulez vous? dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:44

Je m'avance à pas lourd vers l'humain, il à stoppé net..

Allons fiston, on ne t'as pas apris les bonnes manières chez les bidasses?!

On commence d'abord par se présenter avant d'agresser de la sorte un gentleman tel que moi...Bon je te l'accorde ce coup de feu près de ton oreille n'était pas non plus des plus engageant, disons qu'il y a 1 partout pour ce qui est de la politesse mutuel!



Je reste dos au soleil afin qu'il ne distingue pas plus ma face

Pour répondre à tas question, ce que je veux, c'est... toi, ou disons ce qui est EN toi. Il y a deux solution, ou je te plombe imédiatement et t'arrache cette..heu..cet objet de ta tête, ou, tu me suis ilico avant que tes petits amis ne se ramènes, et je t'emène à un endroit où nous pourrons aviser de ce qu'il convient de faire pour arranger tes intérèts comme les miens sans qu'il n'y est trop de casse.

Que décide tu?


Je continu à le tenir en joue par pur prudence, ce type à de la ressource mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

Bouge pas, espèce de Tarlouze ambulante !

Je pointe mon arme sur la créature. Je ne peux pas distinguer si c'est un homme, un Turien, ou autre chose. Il parle au Commandant, il le menace de son arme.

Tu te retourne... Lentement... Pas de geste brusque !

Je le maintient en joue.
Il se tourne. Mais en un rien de temps, il me tire dessus avec son arme. J'ai juste le temps de projeter devant moi un écran de protection que je me prends son tir en plein ventre. La champs de force amortit le choc, mais la puissance du coup de feu me propulse en arrière.

Je me relève sans perdre un instant. Il tire toujours, j'hévite ses tirs tant bien que mal... Je glisse derrière un amas rocheux et lui crit d'un ton épuisé :


Ok, tu marque un point !

Je n'ai rien à faire de toi, Humain ! Hors de ma route ! (me répond-t-il)

Que veux tu ? Qui es tu ? Pour qui travailles tu ? Réponds, lâche !

Je n'entends pas de réponse.
Je bondit hors de ma cachette, arme au poing.

Il a disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : BATTLE OF DEHGO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 3 Blabla10 :: Autour de Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser