S.O.M Le forum de Mass Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.M Le forum de Mass Effect

Le forum Francophone pour les fans de Mass Effect
 
AccueilSOM NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RPG : BATTLE OF DEHGO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:44

Saleté d'humains, toujours à mettre leurs doigts là où il ne faut pas , je traine rapidement le corp inconscient de celui qui m'intérrèsse. Il est toujours en vie et l'artefact ne semble pas endomagé.

A la vitesse où je vais, je distingue déja mon vaisseau là où je l'avais laissé, plus la peine de faire dans la discrétion, tous ces zouaves doivent êtres à mes trousses à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent.

Capitaine, ici Malven ! Je prends en chasse un Alien qui a emporté le Commandant, votre aide me serait utile !

Je n'entends pas de réponse. Peut être a-t-il entendu...

Mes jambes n'en peuvent plus, mais je lis sur mon radar que ma cible est encore à porte de course. J'active encore le pas. Mon fusil se fait trop lourd, je el laisse tomber et dégaine mon pistolet. Ainsi armé, je me retrouve devant un vaisseau incroyablement bizarre, il doit sans doite avoir été construit tout seul.

L'Alien est en train de charger le Commandant dans le vaisseau. Je tire autant que possible en allant me réfugier dans une crevasse de roche. Ma cible enfoune le Commandant dans son engin et s'attaque à moi. Il em bombarde de tirs, alors que je sors de ma cachette par acoups pour essayer de ne pas me faire toucher. Il a l'air de bien savoir tirer et de connaïtre mes techniques de déplacements... Qui est-il ?


Cela suffit, Humain ! Ce jeux pitoresque ne m'intéresse plus !

Ah ouai ?

Je me relève subitement, lui balance une grenade directionnelle, puis me glisse sur la droite afin de le prendre sur le côté. Eblouit par la charge explosive, il s'acharne contre mon ancienne cachette, alors que je le contourne.

Je m'avance, le désarme d'un coup de pied, le frappe de la crosse de mon pistolet et le fourre sous stase grâce à mon ampli biotique. Il ne peut plus en bouger désormais... J'ai maintenant droit à mes réponses.


Bien, on va commencer par le commencement... Qui es tu ?

Il ne répond pas...
Je lui plaque mon arme sur la tampe et lui dit :


T'as intéret de me répondre, tête d'Alien...
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:48

Primo, ce que tu tiens en joue n'est qu'un de mes clones fistons, deuxio, je ne suis pas un Alien et tertio tu va te relever doucement sans te retourner, et jetez ton arme à terre par la même occasion...on va discuter un peu d'accord...je dis bien DISCUTER! Tente quoi que ce soit et je te renvois à ta maman morceau par morceau.

...Mais comme je te le dis, je veux bien..discuter.


Ces gaillard on plus de rescource que prévu, je les ais sous estimés et il va falloire négocier ou j'y laisserais un bras et ma prime.
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:07

Ok ok...

L'enfoiré me tient en joux. Il m'appuit sur la tampe avec son arme, et dit vouloir parler... Mais je sens bien qu'il veut négocier. Je ne vais pas le laisser partir sans quelques informations sur lui et sur sa mission... Il va devoir me répondre !

Qu'est ce que tu veux ? (demandaie-je)

Quelques secondes de silence...

Tu dis vouloir parler, alors nous allons discuter. Que veux tu ? Qui es tu ?

J'espère qu'il ne compte pas me baiser, sinon ca va chier pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

(j'ai été très tenté de faire une blague salace là ) Ne me demande pas mon nom, je ne le te dirais pas. Je suis comme tu le vois une sorte de...mélange de deux espèces, et comme tu peux aussi le constater, chasseur de prime. Ton petit copain qui se réveil doucement à l'arrière de mon vaisseau a quelque choses en lui qui intérrèsse au plus haut point certaines personnes. Rassure toi on ne va pas le tuer, je l'aurais déja fait bien avant de me trainer dans la boue et dans ce bourbier pleins de Geths.

Je l'emène donc avec moi pour...l'examiner et le débarraser des petits tracas que peuvent lui poser ce qu'il à dans la tête depuis quelques heures...je lui sauve la vie en quelque sortes, et j'empoche aussi quelques menues récompense financières. Si vous voulez me suivre, libre à vous mais je doute que mes supérieurs ne tolère votre présence.

J'essairas de vous le rendre une fois l'opération terminée, et si possible ne un seul morceau, ainsi, tout le monde est content!

Alors, quelle est ta réponse?

Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:44

D'un geste furtif, j'active mon intercom et répond, étant persuadé de la présence à l'autre bout de mon Capitaine.

En résumé, tu veux enlever notre Commandant à sa mission ? Débarasser cet univers des vermines Geths ne t'intéresse donc pas ? Tu me propose de te suivre dans le merdier des chasseurs de prime ?

Ma proposition attend, humain...

Que dirait mon Capitaine ? J'ai la vie de mon Commandant entre mes mains... Je ne peux pas choisir judiieusement, ce serait trahir ou mon Capitaine, ou mon Commandant.

Mes bras sont lourds, j'ai le front qui ruissèle de sueur... Comment prendre la bonne décision ?


Je... heu... hmmm.

Je ne peux pas croire ce que je vais dire. Il en va de la survie de l'Alliance.

Je te propose un marché : tu m'aide a me débarasser des Geths, tu sauves l'Alliance, et une fois ta mission terminée, je te donne le Commandant et une récompense supplémentaire. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:52

Quelques heures plus tôt...

Capitaine, j'ai un visuel sur le vaisseau !

Je tournais la tête et remarquais moi aussi l'épais nuage de fumée qui remonte d'une cavité rocheuse située en contre-bas. C'est sans nul doute le chasseur du Commandant qui s'était écrasé. Nous devons le récupérer, si il a survécu au crash...

Je faisais descendre le vaisseau, tandis que Malven piratait le système radar. Je regardais avec inquiétude l'endroit où le commandant s'était écrasé, Malven n'arrivait pas à le localiser, cela se voyait à son air inquiet....


Pas le choix...

Malven !


Celui ci se retourna, et me dit :

Ne vous en faites pas Cap'taine, allez poser le vaisseau, je m'occupe de retrouver le Commandant... Si jamais il a survécu, vous serez le premier à le savoir.

Il était jeune mais très courageux, son passé chaotique n'occultait pas sa bravoure naissante.

Malven, tachez de nous revenir en vie encore cette fois.

A vos ordres, Capitaine Seroth !


Il attrapa le treuil du vaisseau et s'en servit comme d'une corde pour accéder aux rochers en contre-bas. Il me fit ensuite signe pour que je remonte le câble.


Tu es livré à toi même maintenant...



Je me dirigeais vers le point d'extraction quand j'aperçus un étrange objet qui avait disparu d'un coup.

Un champ Occultant, pensais je. Il me fallait aller le voir de plus près, qu'est ce que cela pouvait bien être ?
Posant le vaisseau geth à distance raisonnable, je me dirigeais ensuite à couvert vers le site suspect, j'avais récupéré une des armes à pulsion du vaisseau geth, ces armes étaient beaucoup plus puissante que les nôtres, j'en avais vu une fabrique de ces armes nouvelles générations, l'alliance n'en revenait pas, des armes inconnus d'une puissance dévastatrice.

Tout doucement je m'avançais vers la surface lisse et translucide, d'un vaisseau on ne pourrait même pas l'apercevoir, cette technologie est complètement nouvelle, à qui pouvait appartenir cet "objet" ?

Tout d'un coup le champ s'évapora et un petit vaisseau apparut, rapidement je me mis à couvert derrière des rochers avoisinants.

Une créature en sortit suivit d'une autre, c'était une sorte de mélange, un hybride, j'en avais entendu parler, mais n'en avait encore jamais vu. La première dis quelque chose et la deuxième se mit à courir vers... le site du crash !!
Il fallait que je l'arrête mais... attendons un peu, cette créature porte un blason, un chasseur de prime ?
Donc elle ne tuera sa cible que si elle y est forcé, espérons que ce cher commandant ne sera pas trop excité... La créature restante s'approchait de ma localisation, je dois rester discret, si elle m'aperçoit l'autre pourrait me tomber dessus, elle n'est pas encore assez loin.


Mon intercom se mit à grésiller... pschhh



Capitaine, ici Malven ! Je prends en chasse un Alien qui a emporté le Commandant, votre aide me serait utile !


La créature était juste derrière le rocher, je ne pouvais répondre...comment ? l'alien est déjà arrivé la bas ? Non impossible je l'aperçois encore d'ici, ils sont donc 3...
Encore un peu, elle sera hors de vue... oui... là... maintenant.

Je surgit de ma cachette arme en main et plaça une bonne décharge de l'alien. Hybride ou pas, un tir en pleine tête ça calme n'importe quel ennemi me disait mon mentor.
Je trainais le corps encore fumant de la bestiole dans le ravin derrière le vaisseau, j'entrais dans la carlingue, c'était une technologie étrangère, mais il n'y avait aucun vaisseau que je ne pouvais piloter.

Traficotant les commandes du vaisseau depuis quelques minutes, c'est alors que j'entendis des coups de feu. Je regardais par les hublots latéraux et vois Malven poursuivant un des aliens, qui tenaient le commandant sur ses épaules.
Les choses sérieuses commencent...

La créature mis le commandant dans le vaisseau mais ne semblait pas m'avoir vu, il repartit et tira quelques bonnes salves sur Malven. Je m'approchais du commandant, il était inconscient, je le trainais peu à peu hors de la vue de l'alien.

Malven réussit à le plaquer au sol, le tenant en joue, c'est alors que le deuxième alien surgit et à son tour mis en joue Malven.

Cela semble mal partit

Je me dirigea ver la passerelle et recommença à trafiquer l'appareil, voilà je pense que ça va être bon, mais je n'arrive à mettre la main sur l'allumage des réacteurs.

Mon intercom grésilla à nouveau...




En résumé, tu veux enlever notre Commandant à sa mission ? Débarasser cet univers des vermines Geths ne t'intéresse donc pas ? Tu me propose de te suivre dans le merdier des chasseurs de prime ?


Hum ? Pourquoi pas après tout ? Il devra activer son vaisseau....

Malven ici Seroth, tu vas dire exactement ceci

"Tu m'aide a me débarrasser des Geths, tu sauves l'Alliance, et une fois ta mission terminée, je te donne le Commandant et une récompense supplémentaire."

Je suis dans le vaisseau, je serais là en cas de pépin ! Je compte sur toi !





Je mis à couvert dans le vaisseau, si tout fonctionne comme prévu, ce vaiseeau sera à nous d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:30

Héhéhé, ces types se croient rusés en me proposants un truc aussi grossier...

Sauver l'alliance et détruire l'armée Geth me prendrais un peu trop de temps...Je vais donc amener votre comandant en premier, comme je l'ai déja dit, il pourras peut être boire de la soupe avec une paille après l'opération...


Je hume l'aire, il y a quelque chose qui cloche, apparement nous ne sommes pas seul.. il y a un autre humain pas loin...et des Geths qui approche... il faut presser la procédure!

J'emmène l'humain, n'essayer pas de m'en empêcher avec une de vos ruses vaseuses! Si vous m'abatez, il mourra à cause de ce qu'il porte. Suivez moi si vous l'osez, ou restez là et combatter 6 bataillons de Geths d'élite, 10 destroyer et 2 chasseurs en approche qui seront là dans... 6 minutes peut être moins. A vous de choisir humain... et félicitations pour avoir abatus mes clones, ça n'était pas arriver depuis...Shepard.

Sur ce , je saute dans mon cockpit, L'humain semble confu. Le cockpit se baisse et je prépare le vaisseaux au décollage.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:51

C'est exactement ce que j'attendais, la créature a allumé les réacteurs et s'est mis en mode décollage, je pose mon arme sur sa tête.

Où est ce que tu penses allé comme ça hein ?

J'appuie sur la détente et explose sa tête d'alien putride. Je cours vers la porte arrière et l'ouvre.

Malven c'est bon, tu peux en...

Malven était devant moi pris en otage par un 4ème clone... non, il était différent, c'était bien le vrai celui là. Il entrait tout doucement dans le vaisseau, Malven devant lui, il s'adressa à moi et me fit signe de me mettre à la place du pilote.
J'écartais doucement le corps fumant du clone, et j'entamai les procédures d'allumage.


Comment êtes vous sur que je ne vais pas planter ce vaisseau plutôt que de suivre vos ordres ?

Tout simplement Seroth, parce que je sais ou se trouve Elena !

Elena ? ce nom cela faisait longtemps que je ne l'avais entendu... comment ? serait elle vivante ou se joue t'il de moi ? D'où est ce qu'il me connait ?


Je me tut.
Je poussa les réacteurs à fond et décolla du sol, en m'éloignant de la planète je ne pu m'empêcher de penser à ceux qui sont encore vivant attendant notre aide.
Ragnos, veille sur les survivants...

Le vaisseau quitta l'atmosphère, nous étions dans le vide intersidéral.

Ou est ce que je dois aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:32

Prend la troisième à droite après la comète, après tu suis les panneaux marqué " Syndicats du crimes".

Hum bon ma tentative de plaisanteris semble avoir avorter étant donné la tête que tire mon pilote forcé. D'un geste rapide et prudent, je rentre les coordonées dans l'ordinateur du vaisseaux

Jarvis, emmène nous à la ruche imédiatement

L'ordinateur exécuta mes ordres avec une aprobation tout à fait anglaise dans la forme, le vaisseai vira de bord à la recherche du premiers relais qui nous emmènerais loin de cette planête pourri... et se mit à hurler soudainement, l'intérieur du vaisseau beignait à présent dans une lumière rouge qui nous indiquait qu'une patrouille Geth se dirigeait vers nous

Cher Seroth c'est le moment de nous montrer vos talents d'artilleurs!, prenez place dans la tourelles nord, je m'occupe de l'autre... et pas d'entourloupe s'ilvouplaits!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:27

Je me réveille peu à peu mon crane est encore douloureurx... Le seule chose dont je me rappelle est de cette étrange individu masqué par la lueur du soleil.

Je suis dans une sorte de pèce de confinement comme si on craignait qu'une force démente ne s'éveille. Ce qui je commence à croire au vu de ses visions assez étranges!

Le vaisseau grond de plus en plus, par mon exérience je dirais que nous avons atteint la vitesse de combat... Ce qui signifie que nous sommes en zone de conflit et que tout l'équipage est au branle-bas de combat!

Je m'approchai du sas et sortit mon omnitech ... Je bidouillai un peu avec le code que le capitaine m'avait donné. Il y eu un bruit.

Le sas s'ouvrit


Décidément il m'est tres utile cet omnitech savant que le général m'avait donné avant de m'engager sur le Fury...


Sur ma gauche en sortant je trouvai le cadavre d'un alien... la tête explosée! Je ramassai son fusil à pompe et m'avanca prudemment dans les entrailles du vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:41

Decidement, ce Seroth n'est pas un mauvais élèments, il va presque aussi vite que moi pour dégomer les Geths qui nous tourne autour... ce qui ne seras peut être pas suffisant, il y'en vraiment des nués autour du vaisseaux, on manque d'artilleurs!

Seroth, aller donc chercher votre copain en bas et dite lui de bouger ses fesses jusqu'ici, on va se faire désintégré !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:09

J'entends quelqu'un qui se rapproche à vive allure... Je me mets en position derriere un conduit d'aération... C'est Seroth!

Je sortis prudemment, peut etre ma tete me joue des tours, je demandai:

"Capitaine? C'est bien vous?"

"Commandant venez vite pas le temps de tout vous expliquer! Prenez la tourelle Est et dégommez moi ces chasseurs vite fait! Et par la meme occase... planquer moi ce flingue à un endroit que vous seul savez! Ca vous servira une fois arrivés! Posez pas de questions et mettez vous à votre poste!"

"Je ... oui capitaine!"

Je trouvai un enchevetrement de tuyaux et mit le fusil derriere ceux ci, pour plus de sécurité je déplace un container et le placa juste devant le conduit. Puis je courus vers la tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

Ha les voila ils en ont mis du temps

Bienvenue à bord cher amis. J'espère que vous apprécier le voyage, bon je vous accorde que ça tangue un peu!

Aller débarasser moi de ces geth imédiatement où nous finirons tous par polluer l'espace de nos corps calcinés! Au boulot!!

Et n'aller pas croire que parceque j'ai besoin d'aide vous êtes maitre de la situations, vous êtes toujours mon otage! Je suis juste un peu plus coulant que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36

Je me réveille lentement...

Nom de Dieux, ma tête me fait un mal de chien ! Je sens une vive douleur au crâne, ma vue est voilée et j'ai du mal à prononcer un mot. Difficilement, je murmure :


Q... Qu... ... Quelqu... Q... Quelqu'un... ?

Mes oreilles sont bouchées, je n'ai pas l'intention d'entendre la moindre réponse. Je balbutie, sans vraiment articuler mes paroles.

Je me trouve aparamment dans le vaisseau de l'Alien, mais je n'ai pas le moindre souvenir de la fin de l'affrontement... Je me souviens de... Seroth ! Le Capitaine. Il m'a sauvé, mais l'Alien n'était pas le bon. Je me rappèle maintenant.

Je crois entendre :


"Commandant venez vite pas le temps de tout vous expliquer ! ..."

"... Je... Oui Capitaine !"

Les voix sont faibles, je n'entends pas très bien. Je relève péniblement et essaye de me déplacer. Le sol est instable pour mes jambes engourdies, j'ignore combien de temps je suis resté dans la purée. J'avance à tatons, sans vraiment savoir où je mes les pieds.

Vous... Vous m'entendez ?

Des explosions me font penser que nous sommes sous le feu, l'Alien est il encore à bord ?


"... Je suis juste un peu plus coulant que d'habitude !" (crache l'interphone)

Je m'avance, je longe un couloir, j'ouvre une porte, je tombe sur l'Alien.

Et bien ? Un rescapé ? Tu peux te rendre utile ? (dit il)

Je... Je ne vois rien, je n'entends pas... Je...

Alors tu en sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:04

Fais moi plaisir et reste sagement dans ton coin sous peine de passer par dessus bord! Si jamais tu te sens mieux, tu trouveras surement de quoi t'occuper!

Je continus à canarder les vaisseaux Geth, leurs nombres ne cesse de croitre, ça va pas être de la tarte, à croire qui le veulent vraiment cet artefact!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

Je m'installe sur mon siege et canarde quelques vaisseaux geth... Une idée me vint à l'esprit: La balise de position... Je la vois elle à une dizaine de metres de ma staion de combat... Si je la détruit, plus aucun vaisseau alien ne saurait nous repérer! Je vise donc la balise et la dégomme d'une courte salve de tirs... Mission accomplie! Balise détruite. Je simulerai un missile mal esquivé par le vaisseau pour expliquer la destruction.

- Capitaine! dis-je dans le comlink du canon... La balise de position a été détruite! La mouche est prise dans une toile d'arraignée, dis-je en espérant que le capitaine comprenne mon message codé.

(info: le comlink est entendu par tout l'équipage)
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

Le comlink retentit dans le vaisseau. Je me calle dans un coin de la soute, en attendant que la battaille cesse. Je croise mes bras autour de ma tête, toute endolorie par les remous de l'attaque. Je me sens partir, m'assoupissant... Je pense que je vais faire une bonne sieste.

"Malven..."

Je suis dans mon esprit, je rêve certainement.

Qui es tu ? (demandaie-je calmement)

"Malven, je suis toi. Tu dois m'écouter... Sinon, l'avenir de la confrérie en sera menacé... Tu as pretté serment a la confrérie, tu dois t'en tenir. Ton honneur en est ciblé."

Dans mon sommeil, je m'avance vers ce double. C'est un être de lumière, tout blanc, invisible. Je ne distingue pas si son visage est semblable au mien, mais j'en aperçoie néanmoins une partie. Il est jeune en tout cas, il est blanc de peau, et tout lumineux.

Comment savoir si tu dis la vérité, double ? (demandaie-je)

"Toi seul en es capable, Malven... Toi seul saura faire le bon choix."

Mais je ne peux pas, double... Je ne suis pas capable de tuer mon Capitaine, tu peux le comprendre. L'honneur de la confrérie ne s'en voit pas atteint, moi seul y est humillié !

"Tu représente la confrérie, elle sera donc humilliée elle aussi."

Cet homme semble se tranformer en femme. Elle me regarde, nue, dans un halo de lumière blanche. Elle s'avance, me touche délicatement la joue avec sa douce main et me murmure à l'oreille :

"Tu es notre sauveur, Malven..."

Je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Admin
Admin
seroth


Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : 21°1437.59" S 55°20'21.13"E élév.1009ft
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bah ! couci couça !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Bio-Gun

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:53

"Go, go, go" hurlait le spectre Skorlan.

Je suivais les ordres du spectre, lorsqu'un spectre est au commandement je redeviens comme un soldat ordinaire, des centaines de geths sillonnaient les plaines verdoyante d'Alterbin, mes hommes et moi devions mettre fin à ces activités, tout d'abord installer une IA dans le cœur du vaisseau geth amarré sur les quais du spatio port, puis assassiner l'asari Liaana qui est au commande de l'escadron du Romman, un groupe terroriste très dangereux !

Cependant le conseil à trouver la mission trop importante pour la confier à l'alliance seule, un spectre à été dépêché sur place. C'était un Turien, nos espèces ne s'entendaient pas très bien depuis la guerre de premier contact.

Nous avancions à couvert d'une forêt, à quelques 500 mètres se tenaient l'ascenseur gravitationnel d'Alterbin, cet ascenseur permettait de se rendre directement dans le spatio port sans prendre de navette, cette construction était très vieille, ce fut l'une des premières innovation quarienne, afin d'avoir une place au conseil.

"Notre destination" chuchota Skorla dans l'intercom, "Capitaine Seroth vous et vos hommes allez faire diversion pendant que j'infiltrerais le spatio port."

"Comment ?" répondis je interloqué, "Skorlan selon nos ordres cette mission doit se dérouler en équipe, nous ne pouvons pas nous séparer !!"

Skorlan me dévisageait, le Turien esquissa un sourire et dit "je travaille mieux seul, Capitaine ! Vous devez faire diversion pendant que j'infiltre le spatio port, lorsque je serais dans l'ascenseur, vous pourrez continuer votre mission seul Capitaine ! Ceci est un ordre du conseil, vous ne pouvez pas le discuter"

Je restais sans rien dire pendant quelques minutes...
"La bombe n'est pas votre mission principale !"

"Très perspicace, capitaine !"

Et ce fut la dernière parole que j'entendis de lui....


- Capitaine! La balise de position a été détruite! La mouche est prise dans une toile d'araignée, hurla le commandant.

Très bien Evil, il sera temps pour nous de reprendre nos vieilles habitudes après ce tumulte.

Je dégommais trois vaisseaux geths à la suite de ces paroles, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:17

[i]La balise à été détruite...et apparement les geth n'y sont pour rien...peuit importe je réglerais ça plus tard, pour l'instant il faut foutre le camp d'ici

Très bien gentlemen en positions pour le saut![b]
Revenir en haut Aller en bas
Malven
Expert
Expert
Malven


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Certainement...
Emploi/loisirs : Si tu veux...
Humeur : Peut-Être...
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Bio-Arm
Armes de Prédilection: Fusil d’Assaut

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:34

Je me lève difficilement, me déplace aussi vite que je peux vers un siège, à proximité de l'entrée de la soute, puis m'y assoie et m'attache ma ceinture. Personne ne peut prévoir si les sauts espace-temps sont viables dans un secteur aussi peuplé...

L'interphone grésille, l'Alien beugle, le Capitaine répond, le Commandant aquiesse, l'interphone se coupe, puis grésille à nouveau pour annoncer le départ en vitesse lumière :


Accrochez vous les filles ! (hurle le Commandant)

Mes traits de visage se rident, je sens la vitesse me monter au coeur, mes cheveux se raidissent. Le siège sur lequel je suis fixé tremble. Des bruits de métaux en torsion se font entendre de bout en bout du vaisseau... Puis plus rien. Nous sommes en vitesse lumière.

Malven ?

Mon intercom personnel retentit. Je répond :

Oui Capitaine ?

Je ne pense pas que l'Alien puisse nous aimer longtemps... Tenez vos capacitées Biotiques prêtes au cas ou cela tournerait à son avantage. Nous devons toujours avoir le dernier mot sur lui, sinon nous n'arriverons pas à le mener.

Les ordres sont les ordres. Dans les deu sens d'ailleurs...

Bien Capitaine.

Je détache ma ceinture et regagne la salle des commandes, ou l'Alien pilote le vaisseau vers l'on se sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:34

Enfin le saut à réussi, je ne peut m'empêcher d'être soulager. Il ne reste plus qu'à gérer cette bande de soldats qu'y s'imagine pouvoir comploter dans mon dos en toute impunité.

Le fait que je puisse entendre toute les conversations privée sur ce vaisseau via un système de surveilllance particulièrement pervers me rend toujours bien des services... jouaons leurs jeu pour l'instant, mais à la moindre entourloupe...

Encore quelques heures avant d'arriver à la ruche, mieux vaut les avoir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:53

Je fonce dans les couloirs soudain silencieux du vaisseau. Je me faufile dans ce dédale de métal et retrouve mon fusil à pompe dissimulé derrière un amas de tuyaux...

Il est retranché dans la salle de pilotage... Donc si je sectionne l'arrivée de courant dans le sas d'ouverture de la porte, il sera coincé! Ce qui nous laissera le temps de décrypter la capsule de sauvetage et d'activer l'émetteur de secours sans être à portée de tir du vaisseau.

Je me lancai à la recherche du générateur d'énergie.

2 tourelles de sécurité gardent l'entrée de la salle.

Je me mets à couvert derriere un pillier de soutien et m'apprete à faire feu...

1... 2... TROIS!

En 2 3 mouvements les tourelles sont mises en pièce d'une demi douzaine de tirs...

J'active l'ouverture de la porte.

J'entre dans la pièce et m'approche de la console.



"Zkkrrrr ... Identification?...piuuookrr"


A ce moment là, le haut parleur hurla.

"Je sais que vous manigancez quelque chose mes petiots, vous rigolerez moins dans quelques minutes hahahahahaaa!"


"... Identification en cours...

...

Accès autorisé

Accès au préiphérique d'énergie.


J'active la coupure de jus dans le sas de pilotage.

Vous avez désactivé l'arrivée d'énergie dans le couloir A-05 A-02 A-01...
Sas de salle de pilotage déconnectée...

Tentative de pontage en cours...


Je pointai mon fusil vers la machine et ouvrai le feu.

Je détruis la machine et sortit de la salle!

Pourvu que ce foutu alien y soit bloqué... Restons sur nos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Leothime
Maître
Maître
Leothime


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Loiiiiin de tout!!!
Emploi/loisirs : étudiant théâââtre.
Humeur : ça dépent
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Armes de Prédilection:

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:58

Bloqué!

Bien joué fiston mais ne t'imagine pas qu'une vulgaire porte va m'arrêter


Je me concentre, mon bras droit se contracte, encore et encore, il faudra demander à Jeelie de le réparer sans doute, ou du moins, de me refaire une peau neuve, mais tans pis, je ne peux pas laisser ces petits rigoloaccomplir leurs manigance à la noix

En trois coup, la porte cède, arracher et défoncé. J'arpente les couloirs aussi vite et prudement que possible, il n'y a qu'un seul endroit qui régit les commanes de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
Maître
Maître
Evil Flash


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Derriere toi regarde! (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant Infographie 2e option JV
Humeur : Envie de casser du Geth!
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang: Soldat
Armes de Prédilection: Fusil à pompe

RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:24

Une faible lumière rouge de sécurité s'allume et s'éteint toutes les 5 minutes... Ca me laisse le temps de poser un piège à cette horrible créature... Bisarrement je n'entends aucun bruit, je me demande si les autres sont encore en sécurité... ou en vie... Bref je me poserai la question une fois que j'aurai éliminé cette menace omniprésente...
Non loin j'aperçois un panneau de commande pour l'alimentation. Etant donné qu'une coupure d'énergie ne laisse que de l'alimentation de survie, j'enfile mon scaphandre et envoie un message crypté à mes compagnons pour en faire de même. Je désactive le panneau de commande etl'éventre à coup de crosse de mon fusil.
Des entrailles du panneau, j'en retire quelques éléments et fabrique en 2-3 mouvement un détonateur à décharge électrique.

"Vite...vite... il faut que je mette ce détonateur flash à l'entrée du sas!" pensais-je.

C'est ce que je fis.

Une fois la charge placée je cours me planquer derrière une série de conduits. Il ne me reste plus qu'à attendre que cette chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : BATTLE OF DEHGO   RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : BATTLE OF DEHGO
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.M Le forum de Mass Effect  :: RPG : BATTLE OF DEHGO - Page 4 Blabla10 :: Autour de Mass Effect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser